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  • #1 02/11/2007 à 15h49

    Niluje
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    News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    News de novembre 2007
    Posté par Leonis [GM en chef de NAROSE] le 02/11/2007 à 7h47, heure d'hiver de Paris



    Je sais que vous m'avez entendu dire cela un certain nombre de fois en octobre, "Nos tests sont presque terminés". Et ils le sont ! Je vous suis vraiment reconnaissant pour votre patience et votre compréhension pendant les retards auxquels nous avons été confrontés.

    Une chose à laquelle nous travaillons actuellement avec nos équipes de réseau et de bases de données, mais dont nous ne sommes pas encore sûrs si c'est possible à 100%, c'est d'avoir un serveur de test public disponible pour une courte durée afin que vous puissiez expérimenter et aider à tester la mise à jour avant qu'elle arrive sur les serveurs principaux. C'est l'un des retards auxquels nous avons été confrontés en octobre, parmi d'autres. Nous avons réduit un nombre important d'obstacles qui nous créaient des retards et depuis, nous avons eu des changements de résultats bien plus rapides lors de nos séances de tests.

    Informations sur le statut du développement...
    L'amélioration du système de drop est faite pour cette mise à jour.

    Tous les rééquilibrages des équipements, les ajustements de defense, magical defense et dodge, sont faits !
    Les détails de ces changements sont en train d'être mis sous la forme d'un guide facile à lire et à parcourir. Nous espérons que les détails des équipements soient mis à disposition d'ici la prochaine maintenance. Il y a beaucoup de changements, à la fois grands et petits.

    Les rééquilibrages des skills sont encore en cours étant donné qu'il y a de nombreuses choses en train d'être faites pour permettre de rendre les combats plus complexes et excitants. Vous pouvez vous attendre à ce qu'un certain nombre de skills soient placés sur des cooldowns séparés et plus rapides.

    Divers bugs, soucis et sujets de plaintes concernant différents problèmes ont été réglés. Entre autres :
    - Les skills & skillbooks vont maintenant tous avoir leur propre nom unique pour permettre de mieux les identifier en parcourant les shops ou en chassant. Les changements de nom de ces skills seront annoncés en même temps que l'annonce des informations sur les équipements.
    (L'invocation Terror Knight sera nettement différente entre les Artisans et les Bourgeois.) (aucune idée de s'il parle seulement de leur nom ou aussi de leur apparence une fois invoqués)
    - Divers items ont reçu des noms et des descriptions mis à jour ou corrigés. (Il n'y aura plus de Xita Scrool, je le jure !)
    - Les durées de cooldown des items de restauration d'HP & de MP seront ajustées.
    - Quelques problèmes graphiques mineurs avec les cheveux des personnages et certains casques ont été réglés. (Il se peut qu'il y en ait davantage, veuillez les signalez afin que nous puissions en démasquer autant que possible, il y a beaucoup de combinaisons possibles de cheveux/casques !)

    Notre intention est que cette mise à jour soit faite et prête à être utilisée d'ici la mi-novembre. Nous espérons que nous n'aurons plus d'autre retard comme ceux que nous avons eu en octobre, ils étaient malheureusement inévitables. Cependant nous ne prévoyons pas de nombreux problèmes qui nous empêcheraient davantage. Nous pressons maintenant fortement pour vous fournir la mise à jour aussi rapidement que possible, mais avec la qualité que nous souhaitons apporter à la communauté. Je sais que vous avez tous été très patients, ce dont je vous suis reconnaissant, et l'équipe des GMs et moi-même vous remercions pour cela et pour votre compréhension. Nous sommes tous devenus très excités des changements développementaux qui ont lieu et nous attendons avec impatience de voir comment cela va permettre d'animer vos moments de jeu dans ROSE Online.

    Events...
    En novembre nous allons également organiser la deuxième saison de la compétition de PVP par groupes, les inscriptions seront annoncées avec le calendrier des dates de la compétition. Les règles ont été légèrement modifiées par rapport à la dernière saison de notre compétition de PVP par groupes.

    Nous espérons tous que vous avez apprécié l'event d'Halloween, en tout cas nous l'avons apprécié !
    L'équipe des GMs, l'équipe de développement et moi-même vous remercions de votre soutien continu pour NA ROSE Online.

    -

    Je souhaiterais demander à ceux qui ont des questions sur les changements aux armures d'attendre jusqu'à la parution de l'annonce.
    Il se peut que les changements sur les skills prennent davantage de temps avant d'être publiés, mais les détails seront également mis à disposition aussi tôt que possible une fois qu'ils seront terminés.


    Vous pouvez aussi lire dès maintenant les premières questions/réponses de novembre

    Dernière modification par Niluje (03/11/2007 à 02h16)


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    #2 02/11/2007 à 15h49

    Niluje
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    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    Message d'origine :

    November News 2007
    [ROSE NA Head GM] Leonis - 11/1/2007 11:47 PM PDT



    I know you've heard me say it a number of times through October, "Our testing is nearly completed." And it is! I'm so grateful for everyone's patience and understanding with the delays we were faced with.

    Something that we are currently working on, but unsure if it's 100% possible yet, with our networking and database teams on is having a public test server made available for a short period of time so that you all may be able to experience and help test the update before it reaches the live servers. It's been one of the delays we've been facing for October, amongst others. We've whittled down many of the obstacles giving us delays and have since been making some much quicker turn about results during our testing sessions.

    Udate on the status in development...
    Drop System refinement for this update is done.

    All the equipment balancing, adjusting defense, magical defense and dodge, is done!
    The details of these changes are being formatted into an easy to read guide to look through. We expect the details of the equipment to be made available by next maintenance period. There are a lot of changes, both big and small.

    Skill balances are still being processed as there are many things being done to help make the combat aspect of game play more involved and exciting. You can expect a number of skills to be placed on separate and quicker cool downs.

    Various bugs, concerns and complaints to several issues have been addressed. To name a few things:
    - Skill Names/Books will now all have their own unique name to help better identify them when browsing shops or hunting in the world. The name changes of these skills will be announced along with the equipment information announcement.
    (The Terror Knight Summon will be split quite noticeably between Artisans and Bourgeois classes.)
    - Various Items received updated or corrected names and descriptions. (No more Xita Scrool, I swear!)
    - HP&MP restorative items are having their cool down timers adjusted.
    - Some minor graphical issues with character hair and certain helms have been addressed. (There may be more, please report them so we can nail as many as possible, there's a lot of hair/helm combinations!)

    Our intention is to have this update done and ready to enjoy by the middle of the month. Hopefully we'll have no more delays as experienced through October, they were unfortunately unavoidable. However we don't foresee many major issues preventing us further. We are now pushing hard to bring the update as quickly as possible, without lacking any of the quality we wish to provide to the community. I know you all have been very patient for which I am grateful and the GM Team and I thank you for it and your understanding. We have all become quite excited over the developmental changes that are taking place and are looking forward to how it will help enliven the experience of playing ROSE Online.

    Events...
    During November we will also be holding the second season of the Group PVP competition again, sign ups will be announced with the PvP competition date schedule. The rules have been slightly modified from our last season's Group PVP competition.

    We all hope you have been enjoying the Halloween Event, we know we have been!
    The GM Team, Development Team and I thank you for your continued support for ROSE NA Online.

    -

    I'd like to ask any of you who have immediate questions about the changing gear to wait until the released announcement.
    Skill changes may take some additional time to provide, but the details will be made available as well as soon as possible once completed.


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    #3 03/11/2007 à 02h14

    Niluje
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    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    Voilà les premières question/réponses de novembre :

    Posté par Leonis [GM en chef de NAROSE] le 02/11/2007 à 20h06, heure d'hiver de Paris

    alan shires a écrit :

    Hé bien au moins nous savons où vous en êtes http://www.roseonlinegame.com/forum/images/emoticons/013.gif

    J'ai une question, comme vous avez dit que certains chapeau et cheveux vont être chantés, est-ce que cela inclue le dimple hat pour homme parce que c'est un peu bizarre d'avoir un chapeau qui change votre couleur de cheveux.

    La façon dont le chapeau avait été conçu était en fait pour changer vos cheveux. Sur le long terme nous verrons si nous ne pourrions pas y faire des ajustements, cependant devriez vous habituer à cette idée pour le moment étant donné que ce n'est pas techniquement un "bug".

    @Ditz (qui voudrait que les armures pour hommes et femmes soient plus différentes les unes des autres)
    Donner davantage de différences entre toutes les armures serait un projet à lui tout seul. C'est une chose que je pense que nous aimerions tous voir arriver et sans aucun doute nous aurons à l'esprit de le faire, mais nous aimerions amener du contenu au jeu dans les mois suivants immédiatement le rééquilibrage.

    [...]

    @Duel
    Si nous pouvons fournir un serveur de test public, nous voulons qu'il soit ouvert pour pouvoir être essayé par tout le monde. Tant que vous avez un compte de jeu actif (c'est-à-dire payé), vous pourrez accéder au serveur de test.

    @Pteppic
    Ce que j'ai expliqué que je voulais pour le serveur de test, c'est qu'il prenne une copie de ce qui est sur le serveur principal, afin que vous puissiez tester comme si la mise à jour était appliquée immédiatement sur le serveur principal, sans directement mettre en danger les personnages ou les comptes si la mise à jour contenait des erreurs imprévues.

    Le serveur de test ne sera pas en ligne en permanence, bien qu'il se puisse que nous nous en servions à nouveau pour des futures mises à jour, il sera mis hors ligne à la fin de notre période de tests.

    @SparkAngelChan (qui veut savoir ce qui est prévu pour après la mise à jour du système de craft)
    C'est vraiment difficile à dire, nous n'avons pas encore beaucoup attaqué la deuxième mise à jour. Actuellement la première mise à jour contient en fait des changements pré-opérationnels pour la deuxième mise à jour. C'est un peu une sorte de processus continu parce que c'est un monde continu. Nous mettrons davantage la communauté au courant au fur et à mesure que nous atteindrons ces aspects.

    @Jager (qui demande ce qui sera fait dans le futur)
    J'ai mentionné précédemment quelques choses que nous avons l'intention de changer. Le système de craft, des modifications sur les monstres. Peut-être même de nouvelles quêtes et de nouveaux items, mais nous nous concentrons sur l'achèvement de cette première mise à jour.

    @p1x2l (son post a été supprimé donc je ne sais plus trop ce qu'il disait mais c'était globalement très pessimiste)
    1. Bien sûr cela ne sera pas à 100%, avec les millions de possibilités qui peuvent arriver dans le jeu entre les armures, les skills, les stats, etc. Il nous est absolument IMPOSSIBLE de traiter tous les cas d'erreur. Mais, c'est pourquoi nous continuons le développement, acceptons les réactions des joueurs concernant les problèmes, corrigeons ce dont nous sommes mis au courant, que ce soit par la communauté ou par notre propre découverte, c'est une chose continue. Ce à quoi nous travaillons, c'est améliorer autant que possible ce que nous avons au cours du processus actuel de correction des problèmes. Ce qui s'est passé, c'est juste qu'il y avait beaucoup de problèmes empilés par notre précédente équipe de développement, et qui étaient restés irrésolus.

    2. Comme je l'ai mentionné juste au-dessus, la précédente équipe de développement était responsable de la raison pour laquelle vous avez attendu aussi longtemps. Nous n'avons que commencé. Je sais que c'est facile de confondre le fait que la longueur de notre manque de mises à jour est "de notre faute" étant donné que nous avons maintenant la capacité de développer, mais veuillez essayer de réaliser que nous ne faisons que commencer. Je vais vous demander de nous donner une chance, ensuite si vous sentez encore que les choses ne se sont pas améliorées, dites-le nous, nous sommes heureux d'entendre les réactions de la communauté afin que nous puissions voir s'il y a des possibilités d'amélioration.

    3. J'espère que vous resterez pour profiter de la mise à jour.

    Posté par Leonis [GM en chef de NAROSE] le 02/11/2007 à 22h29, heure d'hiver de Paris

    @Hephaestus (qui souhaite que les parties de la mise à jour qui sont terminées soient mises maintenant et le reste plus tard)
    Oui, c'est possible, cependant elles ne sont pas encore testées à grande échelle, ce qui est la raison pour la tentative de serveur de test public. Si nous ne pouvons pas avoir un serveur de test public, alors bien sûr nous seront obligés de mettre le patch et travailler aussi vite que possible à corriger les éventuels problèmes que nous découvrions. Mais ce serait dans notre intérêt que ce soit d'abord placé sur un serveur de test, si possible.

    Voir aussi :
    - News de septembre 2007
    - Questions / Réponses (1) de septembre
    - Questions / Réponses (2) de septembre
    - Questions / Réponses (3) de septembre
    - Questions / Réponses (4-a) de septembre
    - Questions / Réponses (4-b) de septembre
    - Questions / Réponses (5) de septembre
    - News d'octobre 2007
    - Questions / Réponses (1) d'octobre
    - Questions / Réponses (2-a) d'octobre
    - Questions / Réponses (2-b) d'octobre
    - Questions / Réponses (3) d'octobre
    - Questions / Réponses (4) d'octobre
    - Questions / Réponses (5) d'octobre
    - News de novembre 2007


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    #4 03/11/2007 à 02h14

    Niluje
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    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    Message d'origine :

    [ROSE NA Head GM] Leonis - 11/2/2007 12:06 PM PDT

    alan shires a écrit :

    Well at least we know where you guys are up to http://www.roseonlinegame.com/forum/images/emoticons/013.gif

    I have a question, as you said some hat's and hair will be changed does that include the male dimple hat because its kind of weird having a hat which change's your hair colour.

    The way the hat was designed was to actually change your hair. Over time we'll see if we can't make some adjustments for it, however you may want to get used to the idea for now since it's technically not a 'bug.'

    @Ditz
    Giving more distinguishing differences between all the armors would be a project in its own. It is something I think we would all enjoy seeing happen and definitely have it on mind to do, but we would like to get some game content rolling along in the immediate months following the balancing.

    @Apollo_
    Thank you for the hair/hat combinations.

    @Duel
    If we're able to produce a public test server we want it to be open for everyone to try. So long as you have an active game account, you will be allowed access to the test server.

    @Pteppic
    How I've explained what I want from the test server is that it takes a copy of what's on the live server, so you will be able to test as if the update was immediately applied to the live server, without directly endangering characters or accounts should the update contain unforeseen errors.

    The test server will not permanently be online, though we may make use of it again for future updates, it will be taken offline at the end of our testing period.

    @SparkAngelChan
    Hard to say really, we haven't bitten into the second update too much yet. Right now the first update actually contains preoperational changes for the second update. It's kind of an ongoing process because it's an ongoing world. We'll clue the community in more as we reach these points of interest.

    @Jager
    I have mentioned before some things we're looking to change. The Crafting System, some modification to monsters. Perhaps some new quests and items even, but we're still focused on finishing this first update.

    @p1x2l
    1. Of course it won't be 100%, with the millions of possibilities that can happen in-game between gear, skills, stats, etc. There's absolutely NO way we can cover every instance of error. But, that's why we continue development, accept the feed back from players regarding problems, fix what we become aware of whether it be from the community or our own discovery, it's an ongoing thing. What we're working for is to improve what we have as much as possible as part of that ongoing process of addressing issues. It just happened that there were a lot of stocked up issues from our previous development, left unaddressed.

    2. As mentioned just above, previous development was responsible for why you've waited so long. We've only just gotten started. I know it's easy to confuse that the length of our lack of updates is 'our fault' since we now have the ability to develop, but please try to realize we're only just beginning. I'd ask you to give us a chance, then if you still feel things aren't improved, let us know we're happy to hear the feed back from the community so we can see if there's the possibility of improvement.

    3. I hope you stay to experience the update.

    [ROSE NA Head GM] Leonis - 11/2/2007 2:29 PM PDT

    @Hephaestus
    Yes, it is possible, however on a wide scale they are untested, which is the reason for the public test server attempt. If we're not able to get a public test server, then of course we'll be forced to make it go live and work as quickly as possible to correct any issues we discover. But it would be in best interest to let it placed on a test server first, if it is able to be.


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    #5 03/11/2007 à 12h03

    Ostrycker
    Krawfy
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Perso principal sur naROSE :

    Ostrycker
    Champion lvl 210

    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    J'aimerai savoir si pour leur serveur test on aurez nos perso ou si il faudrez refaire des persos.
    Je pense que pour les test soit concluant il faudrez le faire avec nos perso et pas le faire avec des noob sinon aucun intérêt.
    Mais ca serez bien qu'on puisse voir ou ils en sont de leur boulot sur un serveur de test de type "tala su prose"


    Ostrycker champ lvl 210, RomanFR Raid 211, Ostryckerdealer Arti 184, LanfeustDeXita Mage 210, Hyrule Cleric 204
    Vipere Cleric 200, Vodoo mage 195, MiniOs champ 172, ScoutPower Scout lvl 205
    Et plein d autre encore :p

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    #6 03/11/2007 à 12h16

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
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    Date d'inscription : 04/06/2007
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    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    Ce que j'ai expliqué que je voulais pour le serveur de test, c'est qu'il prenne une copie de ce qui est sur le serveur principal, afin que vous puissiez tester comme si la mise à jour était appliquée immédiatement sur le serveur principal, sans directement mettre en danger les personnages ou les comptes si la mise à jour contenait des erreurs imprévues.

    Donc ça sera nos persos actuels du serveur principal (Leonis), et non pas des noobs lvl 1 comme sur Tala smile
    Ils font la même chose sur jrose pour tester leurs mises à jour sur leur "GI Server" wink
    Par contre il l'a pas dit mais évidemment il faudra un autre client (si jamais ils font effectivement ce serveur de test)


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    #7 03/11/2007 à 13h37

    Titoine
    Modérateur
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    Date d'inscription : 17/08/2007

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    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    Mârci bôcoup !


    - Titoine - Champion 175
    - Vatfermet - Cleric 230

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    #8 05/11/2007 à 13h45

    Xiaotheking
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    Lieu : Payerne (CH)
    Date d'inscription : 05/10/2007

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    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    Espérons cette fois-ci qu'ils voient juste. Cependant, je trouve bizarre qu'ils mettent la faute sur leur ancienne équipe de développement. Manque de compétence ? Je vous laisse méditer sur la question...
    Espérons toujours qu'ils ne se plantent pas... A priori ka mise à jour est loin d'être fiable vu leur intérêt pour leur serveur test qui en plus, selon Niluje nécessite un autre client.
    Personnellement je ne crois toujours pas à la réussite de cette soit disante mise à jour "miracle"
    Bonne fin de journée et vivement les prochaines Questions / Réponses des news du mois de novembre


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    PS: Dédicaces à nos chers GMs de NArose ^^''

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    #9 05/11/2007 à 18h18

    Niluje
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    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    Xiaotheking a écrit :

    A priori ka mise à jour est loin d'être fiable vu leur intérêt pour leur serveur test qui en plus, selon Niluje nécessite un autre client.

    Mm.. il faut peut-être que j'explique pourquoi je pense qu'il faudra un autre client :
    S'ils font un serveur de tests, c'est pour tester des mises à jour avant qu'elle ne soient mises sur le serveur principal (Leonis)
    Donc la version ne sera pas la même entre le serveur principal (142) et le serveur de tests (143 ou peu importe quel numéro ils choisissent)
    Donc du coup il faudra un client pour accéder à chaque serveur wink

    D'ailleurs c'est pour la même raison que sur prose, il fallait un client différent pour Tala (serveur de tests) et Sirius&Polaris (serveurs principaux) big_smile


    Sinon sache aussi qu'ils font un serveur de test parce que des joueurs leur ont (assez fortement) demandé (en montrant l'exemple du serveur de tests de JRose), même si effectivement ça leur permet de vérifier que leur mise à jour ne merdouille pas avant de la mettre sur le serveur principal ^^


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    #10 05/11/2007 à 18h55

    Xiaotheking
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    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    mouai, ce client sera obligatoire ou c'est juste un add-on ?


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    #11 05/11/2007 à 19h11

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    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    Euh t'as pas dû bien comprendre ce que j'ai écrit : chaque serveur aura une version différente donc chaque serveur nécessitera un client différent, on ne peut pas accéder à un serveur en 143 avec un client en 142 et vice-versa


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    #12 06/11/2007 à 09h48

    Titoine
    Modérateur
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    Perso principal sur naROSE :

    Cleric

    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    Oui, ca me paraît assez logique et puis en faisait deux clients, les gens qui sont souvent de la lune ne pourront confondre le serveur test et le serveur officiel et cela evitera les erreurs du style "Mince j'ai testé mon equip en refine mais j'étais sur le serveur officiel -.-".

    tongue


    - Titoine - Champion 175
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    #13 06/11/2007 à 10h02

    Xiaotheking
    Woopie
    Lieu : Payerne (CH)
    Date d'inscription : 05/10/2007

    Perso principal sur naROSE :

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    Cleric lvl 200

    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    Ma question a mal été forumlée, Je voulais juste savoir si j'étais obligé d'avoir ce serveur test pour pouvoir jouer sur l'officiel.

    Certes, je ne pourrai pas essayer les mises à jours mais si il n'est pas indispensable au bon fonctionnement du jeu sur les officiels si je ne me trompes pas ?


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    #14 06/11/2007 à 12h21

    Titoine
    Modérateur
    Lieu : Memento mori
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Perso principal sur naROSE :

    Cleric

    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    Je ne pense pas que tu sois obligé d'avoir le serveur test pour jouer au naRose officiel vu que ca sera probablement un autre client smile.


    - Titoine - Champion 175
    - Vatfermet - Cleric 230

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    #15 06/11/2007 à 12h58

    Xiaotheking
    Woopie
    Lieu : Payerne (CH)
    Date d'inscription : 05/10/2007

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    XiaoLaQueen
    Cleric lvl 200

    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    Voilà je me suis mieux exprimé ^^ Merci pour la réponse et bonne fin de journée. tongue


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    #16 06/11/2007 à 15h57

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
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    NiIuje
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    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    Ah oui effectivement j'avais pas du tout compris la quetion dans ce sens-là ^^'

    Titoine a écrit :

    Oui, ca me paraît assez logique et puis en faisait deux clients, les gens qui sont souvent de la lune ne pourront confondre le serveur test et le serveur officiel et cela evitera les erreurs du style "Mince j'ai testé mon equip en refine mais j'étais sur le serveur officiel -.-".

    tongue

    Je parie qu'il y en aura quand même qui se tromperont avec 2 clients ;X
    Mais normalement le serveur de test ne sera pas ouvert en permanence (seulement quand il y aura une màj à tester) donc ça limitera les risques de se tromper big_smile


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    #17 06/11/2007 à 16h39

    Titoine
    Modérateur
    Lieu : Memento mori
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Perso principal sur naROSE :

    Cleric

    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    Je parie que je vais me tromper -.-...


    - Titoine - Champion 175
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    #18 06/11/2007 à 17h25

    Ostrycker
    Krawfy
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Perso principal sur naROSE :

    Ostrycker
    Champion lvl 210

    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    question bete N°1

    En considerant qu'ils fassent un serveur de test.

    Si j xp sur le serveur test
    Est ce de l'xp perdu ou non ? c a d est ce que ur le srveur normal j aurez cette xp ou pas ?


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    #19 06/11/2007 à 19h10

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
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    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    Oui c'est perdu ^^'

    C'est pour ça que le succès de ce serveur de test n'est absolument pas garanti ;x Les gens demandent un serveur de test mais rien ne dit qu'ensuite ils voudront aller y tester les mises à jour big_smile roll


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    #20 06/11/2007 à 19h32

    Titoine
    Modérateur
    Lieu : Memento mori
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Perso principal sur naROSE :

    Cleric

    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    Moi perso j'trouve ca très bien et très nul à la fois parce que si, par exemple, tu arrives à faire un Sternen Haufen (7) sur le serveur test ça dégoûté xD ! Mais c'est bien dans le sens où tu peux tester ben... les futures mises à jours xD !


    - Titoine - Champion 175
    - Vatfermet - Cleric 230

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    #21 06/11/2007 à 19h37

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
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    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    Titoine a écrit :

    si, par exemple, tu arrives à faire un Sternen Haufen (7) sur le serveur test ça dégoûté xD !

    C'est exactement ce que je me suis dit ! xD


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    #22 06/11/2007 à 21h12

    Ostrycker
    Krawfy
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    Ostrycker
    Champion lvl 210

    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    En même temps, tu va pas sur un serveur de test, exprès pour refine, mais plutôt pour testé le futur contenu de la mise a jour en question. Pars contre dans la cas de la grosse MAJ qui se prepare, on sera obligé de refine les armes, si, on teste un perso qui n'a pas le niveau requis de l arme, et faudra en trouvé. Donc joué quelque temps.

    Moi je pense juste tapoter un peux pour voir si, il vont enfin nous arranger se soldat.
    Et j aurez pas a refine


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    #23 07/11/2007 à 08h50

    Armagedon
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    Date d'inscription : 16/08/2007
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    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    j'ai un champ spear, je voit pas ce qui cloche chez le soldier, il exp vite peut lurer des mobs et spiner comme le mage.
    je vasi aussi vite que avec un bourg ou arti, il me sert a farmer mais il depote. meme les skills sont pas si mal qd tu regarde, soulwrek ok 20 min mais bon c pour u overkil de boss ou un pvp donc..
    le knight p-e je c psa pas tester..


    My Craft Mage lvl 210/Cleric lvl 190/Artisan lvl 180/Bourgeois lvl 160/Champion lvl 120/ Server Status
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    #24 07/11/2007 à 09h42

    Ostrycker
    Krawfy
    Date d'inscription : 28/08/2007

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    Ostrycker
    Champion lvl 210

    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    Moi il est champ sword.
    Soulwrek ouais 20 min et miss une fois sur deux.
    je ne sais pas pour le champ spear mais pour sword c'est affreux les cooldown.J'ai que 3 skill d attaque avec des cooldown trop long et je suis souvent sans skill de longue seconde si je ne tue pas le mob avec ces 3 la.
    Pars contre 3 debuff différent dons je n ai rien a faire, puisque a prison si je les utilise, j agro tout et je die.

    Voltage crash environ 3min
    seisme impact 20s
    Geon archangel crumpler 10s "et 10s sans skill quand vous avez 1 coup sur 3 qui miss sur du warbiz blue c'est long". Jai 364 de STR et 180 de CON et je miss sur du blue a eldeon. Y a quand meme un probleme la non ?
    Quand je pense au nombre de skill qu avez le champ pre-evo c est a pleurer maintenant.

    Dernière modification par Ostrycker (07/11/2007 à 09h42)


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    #25 07/11/2007 à 10h03

    The Naja
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    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    Ostrycker a écrit :

    180 de CON et je miss sur du blue a eldeon. Y a quand meme un probleme la non ?

    Sur ce point bien précis et sans présumer du reste, je suis d'accord là dessus.


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    NajaBUFF: Cleric lvl 130 / NajaDISCOUNT: Soldat-Vendeur lvl 53

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