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News de septembre 2007
Posté par Leonis [GM en chef de NAROSE] le 1/9/2007 à 5h01
Ce post de news est écrit un jour en avance (en Californie c'était encore le 31 août) en raison de ce qui va se passer lors du week-end rallongé qui mène à septembre.
Comme il avait été dit le mois dernier, l'intérêt pour le développement semble être le sujet le plus discuté dans la communauté. Encore une fois, je vous assure que ROSE continuera à être développé.
Considérez ce qui suit comme un aperçu du développement, ou des "notes de développement" :
Système de drop -
La deuxième révision du système de drop est presque terminée. Nous espérons que les ajouts et les changements de ce système de drop fourniront une plus grande longévité au gameplay. Les changements et ajouts effectués sur ce système de drop contribueront à la disponibilité actuelle des gems. De plus, les équipements devraient dropper au level approprié dans de nombreuses zones.
Équipement des joueurs -
Comme certains de vous le savent, certains équipements ne s'échelonnent pas de la même manière que les autres et les levels requis pour d'autres sont incorrects. Plusieurs armes possèdent un prérequis de level qui n'est pas le level originel et voulu pour leur utilisation (les armes lvl 100). Plusieurs armures ne possédaient pas une défense appropriée (les armures lvl 135), et certains sets d'armure ne possédaient pas le bon prérequis de level non plus (les armures lvl 100 surement). Nous allons travailler à corriger ces diverses armures et armes pour aider à rétablir l'équilibre de progression aux jobs et au gameplay. De plus, dans le but d'aider à équilibrer chaque job, les propriétés défensives de certaines armures seront réajustées.
Skills de job -
Certains skills de job seront modifiés au niveau de leur effet et de leur puissance pour ajuster davantage l'équilibre des jobs.
Il est possible que les effets de certains skills puissent seulement réussir avec un certain pourcentage de probabilité, au lieu d'une probabilité de 100%.
Les durées de cooldown de ces skills seront également ajustées pour aider à augmenter la rapidité des combats et des stratégies.
Bugs -
Divers bugs mineurs seront ajustés et corrigés quand ce sera possible, comme par exemple les descriptions de skills qui sont incorrectes ou les effets qui ne fonctionnent pas correctement. Il y aura aussi des changements sur les skills et items qui ont des noms identiques pour qu'ils puissent être facilement reconnus. Certaines icônes seront mises à jour pour correspondre de manière appropriée à leur nom (Par exemple : le 1st Grade Bindrune affiche une icône incorrecte, ce qui cause des confusions avec les Bindrunes de plus haut level).
De façon générale, notre but est l'équilibrage du jeu. Nous avons repéré certains problèmes dans la manière dont sont gérés les dommages causés et les probabilités de réussir son coup, et nous souhaitons corriger ces fonctions pour qu'elles soient justes vis-à-vis des attributs du joueur en se basant sur l'équipement collecté. Ce que nous souhaitons également faire un jour ou l'autre est d'aider à ce que les jobs se distinguent les unes des autres pour que chaque job possède ses propres forces et faiblesses.
Nous veilleront à fournir des events pour la communauté qui ne seront pas basés sur du PVP pendant que le développement travaille étroitement avec nous à faire ce qui a été expliqué ci-dessus. Je crois qu'avec nos efforts pendant le mois de septembre, nous aurons des changements consistants qui viendront pour ROSE. N'hésitez pas à poser des questions, je ferai de mon mieux pour répondre ce que je peux. N'oubliez pas, parmi ce qui a été expliqué, nombreuses sont les choses qui ne sont encore qu'à l'étape de prévision, donc vous ne pourrez pas avoir de réponse à propos de changements spécifiques. Pour les questions, je suis sûr que vous êtes nombreux à vouloir savoir "Quand ces mises à jour vont-elles arriver ?". Cela n'a pas encore été déterminé étant donné que nous sommes encore dans le processus d'organisation, d'ajustement et de test. Bien sûr, nous souhaitons fournir ces changements aussi rapidement que possible, cependant la priorité est d'être sûr que les mises à jour sont parfaitement faites. S'il y a bien quelque chose que nous ne voulons pas, c'est bien une mauvaise mise à jour qui apporte plus de bugs.
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Message d'origine :
September News 2007
[ROSE NA Head GM] Leonis - 8/31/2007 8:01 PM
This news post is being done a day early due to the events being held over the extended weekend leading into September.
As been discussed in the prior month, the concern of development seemed to be the largest topic of the community. Again, I assure to you that further development of ROSE is happening.
Consider the following as an insight to development, or "developer's notes":
World Drop System -
The second revision of the world drop system is nearly completed. We are hoping that the additions and changes to this drop system will provide more longevity to game play. The changes and additions made to the world drop system will help with the current availability of gems. Also the level of equipment should now be dropping for the appropriate level in many areas.
Player Equipment -
As some of you may be aware, certain equipment does not scale in the same rate as others and level requirements for others are incorrect. Various weapons are missing their original and intended level requirements for use. Various Armors did not have the appropriate defenses applied as well as some sets are missing level requirements as well. We will be working to correct these various armors and weapons to help restore the balance of growth to classes and game play. Additionally, as a means to help balance each class, the defensive qualities of certain armors readjusted.
Class Skills -
Some class skills will be modified by skill effect and power to further adjust the balance between classes.
You will likely see that the effects of some skills may now only succeed by a percentage chance, instead of a 100% chance.
Cool down timers for these skills will also be adjusted to help increase the speed of combat and strategies.
Bugs -
Various minor bugs are going to be adjusted and fixed where possible, such as skill descriptions being incorrect or effects not working properly. Changing skills or items that have identical names so they may be easily recognized. Updating some icons to match appropriately to their names (For example: the 1st Grade Bindrune displays an incorrect icon for it causing confusion between higher level Bindrunes).
Overall game balancing is our goal. We have spotted some problem areas in how damage and chance to hit is resolved and wish to correct these functions so that they are fair to the attributes of the player based on the equipment collected. Also what we wish to do over the course of time is help classes shift away from one another so that each class will have their own strengths and weaknesses.
We will be looking to providing events for the community non-pvp based while the development works closely with us towards these goals. I believe that through our efforts through the month of September we will have a substantial change for ROSE coming. Feel free to ask questions, I'll do my best to answer what I can. Remember, there's a lot that is still in the planning stages, so asking for specific changes will not be available. For the question, I'm sure many of you will want to know, "When will this update take place?" that has not yet been determined as we're still in the process of planning, making adjustments and testing. Of course we wish to provide these changes as quickly as possible, however the priority is on making sure the updates are done perfectly. Last thing I think we all want is a messy update that brings more bugs.
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oué oué lol
c'est bien jolie ca fait des decenies que tout le monde en parle, à suivre... masi bon pour voir tout ca faut encore avoir des slots pour faire des noobs par ex
meme si on en a ca fait tard.
PS: garder vos armes lvl 100 fraichement dropé, y'en a des pas mal mine de rien. je store depuis 15 jours deja juste c armes la.
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