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  • #1 05/09/2007 à 12h33

    Niluje
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    Questions / Réponses (1) de septembre

    Voici les réponses aux questions qui ont été posées à [GM] Leonis dans le sujet des news de septembre :

    Dans le sujet : September News 2007
    Posté par Leonis [GM en chef de NAROSE] le 4/9/2007 à 23h33, heure d'été de Paris

    Quelles armes et armures seront changées ?

    La liste précise des armes et armures qui subiront des changements sera fournie dès qu'elle sera finalisée. Nous souhaitons garantir que l'équipement est correctement équilibré pour le jeu.

    Quels seront les changements effectués sur ses armes et armures ?

    Les changements principaux de quelques armes et de peu d'éléments d'armure seront leur prérequis de level. D'autres changements mineurs seront effectués sur les armures en ce qui concerne leur defense qui sera ajustée à un niveau convenant à leur job.

    Si les lvls des armes sont changés, serait-il possible de poster les nouveaux lvls sur le forum au moins 2 semaines avant que le patch soit implémenté s'il vous plaît ?

    Oui, nous sommes conscients de l'impact que ceci aura sur les joueurs et nous publieront une liste détaillée des équipements qui seront changés et de ce qui en sera changé avant la mise à jour et avec largement assez de temps pour être avertis de ces ajustements.

    Que voulez-vous dire par "changer la defense sur les armures" ?

    Certaines armures pour job qui sont réglées incorrectement et qui fournissent plus de defense à certains jobs qu'à ceux qui devraient légitimement l'avoir. La defense de ces éléments d'armure sera réduite tandis que celle des autres sera augmentée. La majorité des armures reçoivent une augmentation de defense et une augmentation spectaculaire de m-res.

    En ce qui concerne la modification des skills, prévoyez-vous de changer le taux de réussite du stun de muse ou de tout autre stun du jeu ?

    Oui.

    Est-ce que les soldiers seront pénalisés au niveau de leur armure ?

    Non, la plupart de leurs armures reçoivent une augmentation supplémentaire à leur defense actuelle jusqu'à un degré approprié à leur level.

    Est-ce que les armes et armures actuelles vont rester inchangées et les nouvelles armes et armures qui dropperont auront les stats corrigées ?

    Toutes les armes et armures seront forcées de changer. Il n'y aura pas de "nouvel" équipement qui sera le seul à dropper avec les prérequis et attributs corrects.

    Pourquoi imposez-vous ces changements ?

    Pour l'équilibre. Si nous laissons les items déséquilibrés dans le jeu, cela fait qu'ils deviennent des sources d'injustice pour la jouabilité et très chers. Nous souhaitons que le jeu reste équitable pour tous les joueurs et basé sur les jobs et que les points forts d'un personnage soient gagnés sur un terrain de jeu égal à tous les joueurs, nouveaux et anciens.

    Est-ce que Gravity Interactive Inc. envisage d'acheter des mises à jour à l'équipe de développement de jROSE ?

    Ce n'est pas impossible, mais n'a pas encore été envisagé

    Quand arrivera la mise à jour ?

    Tant que les choses sont encore en développement, nous n'avons pas de date à fournir concernant le moment où cette mise à jour sera prête. Changer divers aspects de l'équilibre du jeu demande beaucoup de réflexion.

    Est-ce que les taux de drops seront corrigés pour augmenter les Capricornius stones et autres zodiac stones ?

    Cela peut-il être mis à jour plus tôt ?

    Est-ce que le dodge rate sera changé pour qu'il marche mieux en PvP/PvM ?

    Nous nous occupons à ajuster ces aspects du jeu pour aider à équilibrer leurs aptitudes dans le jeu.

    Est-ce que ça aura une incidence sur les coups ratés avec des skills comme Tornado ou Icy Hailstorm ?

    Peut-être, mais pour le moment nous ne pouvons pas l'affirmer.

    GSonika - Les développeurs de jROSE écrivent sur leur blog ce qu'ils ont testé pendant la semaine, et les joueurs peuvent tester dans le serveur de test.

    Actuellement nous n'avons pas les ressources disponibles pour fournir un serveur de test public, cependant c'est une chose désirée pour nous aider à tester les mises à jour dans un environnement plus réaliste. Jusque-là, ce n'est pas une chose que nous pouvons fournir.

    Leo, je veux en savoir plus sur le contenu des mises à jours, quand nous pouvons espérer la 4e planète, les union wars, et ce genre de trucs smile ?

    Comme notre nouvelle équipe de développement se familiarise avec le contenu, les mécanismes et les capacités du jeu, les mises à jour à venir contiendront du contenu et des ajouts au jeu plus conséquents. Pour le moment je ne peux pas vous fournir de date ni de calendrier pour des mises à jour importantes de contenu. Mais ce n'est qu'une question de temps car l'équipe de développement fait de tels changements pour améliorer et les ajouter au monde de ROSE. Nous pourrons vous fournir plus de détails sur les mises à jour à venir quand elles seront en projet. Jusque-là, comme annoncé, la tâche actuelle et première à laquelle nous travaillons et l'équilibrage urgent des déséquilibres connus dans la jouabilité.

    *) Système de drop - Allez vous aussi corriger le problème des zodiac stones ?

    Des ajustements ont été faits pour rendre les zodiac stones davantage disponibles.

    *) Système de drop - Est-ce que cela signifie que vous voulez augmenter à nouveau le taux de drop des low essence ?

    Des ajustements ont été faits pour rendre les low essence davantage disponibles ainsi que d'autres changements pour aider à influencer la disponibilité des gems pour les joueurs.

    *) Système de drop - Est-ce qu'Eldeon va recevoir quelques drops de matériaux (nécessaires pour crafter) ?

    De nombreuses zones ont été ajustées au niveau des taux de drop, pas seulement sur Eldeon donc vous verrez un petit changement au niveau des matériaux droppés sur Eldeon ainsi que sur les autres planètes.

    *) Équipement des joueurs - Est-ce que la correction des lvls des armes va ralentir la progression dans le jeu, ou allez-vous également ajuster la def (ou mieux, les hp) des mobs pour que le leveling reste également possible dans une durée raisonnable pour les joueurs en solo ??

    Cela va équilibrer la vitesse de progression dans le jeu étant donné que la vitesse actuelle est déséquilibrée et vraiment trop rapide dans ces levels. Donc au départ cela va sembler plus lent pour ceux qui y sont habitués et qui ont connu cela différemment, mais ce sera plus proche de ce qui était voulu à l'origine.

    *) Équipement des joueurs - Comme beaucoup d'autres ont déjà demandé : est-ce que l'arme qu'on tient va aller dans notre inventaire après la mise à jour ? ou sera-t-elle mise dans le storage ? ou autre chose lui sera fait ? ou rien ne lui sera fait ?

    [mode "GM à côté de la plaque" : ON]
    Les changements sur les équipements seront effectués sur tous ces équipements afin que les choses soient équilibrées équitablement. Il n'y aura pas une nouvelle série d'équipements qui dropperont avec les stats corrigées, car ceci laisserait une grande quantité d'équipement déséquilibré et injuste in-game.
    [mode "GM à côté de la plaque" : OFF]

    *) Équipement des joueurs - Est-ce que les blues vont avoir des prérequis de lvl supérieurs à leur version jaune ?

    La discussion pour déterminer quels prérequis les blues doivent avoir est encore en cours, cependant nous avons déjà rééquilibré de nombreux bonus d'items qui sont donnés aux blues afin que leur bonus soient échelonnés convenablement.

    *) Équipement des joueurs - Est-ce que les 2 sets lvl 100 seront mis à 2 lvls différents ?

    À différent levels, et en plus de ça, leur propriétés de defense seront davantage échelonnées pour correspondre à ces prérequis de lvl.

    *) Équipement des joueurs - Allez-vous réduire la def des chaussures lvl 135, ou allez vous "l'étaler" sur le reste du set de l'armure ?

    L'équipement de chaque job sera ajusté à un échelon adéquat pour assurer l'équilibre du jeu. chaque type d'armure possède un échelonnage différent, ce qui signifie que certains équipement in-game pourront subir une réduction alors que d'autre pourront subit une augmentation.

    *) Équipement des joueurs - Allez-vous baisser la def des équipements de muses/hawkers/dealers ou augmenter celle des équipements de soldiers ?

    Cela dépend de l'échelonnage de l'équipement par job par rapport à l'équipement actuel. Dans l'ensemble, la majorité des defenses des équipements sont augmentées. Davantage de détails seront fournis quand la mise à jour sera presque achevée. Nous sommes encore en train de travailler sur les stats des armures pour garantir l'équilibre.

    *) Équilibre du jeu - Allez-vous corriger le dodge rate et l'attack accuracy ?

    Nous révisons les fonctions du dodge et de l'accuracy pour assurer qu'elles fonctionnement de manière équitable et équilibrée. Nous sommes conscients que de nombreux joueurs trouvent que les taux de dodge et d'accuracy sont injustes et nous travaillons à améliorer cela pour l'équilibrer.

    *) Bugs - Allez-vous corriger la faille de sécurité ?

    Il y a un certain nombre de bugs que nous nous occupons à corriger, certains sont plus faciles à corriger que d'autres mais nous avons l'intention de travailler à corriger tous les bugs possibles.

    *) Bugs - Pourquoi pas une liste "bugs connus" ?

    Nous avons une liste d'un certain nombre de bugs qui nous été signalés, dont nous sommes également au courant et à laquelle nous occuper.

    *) Bugs - disassemble + pickup = l'item disparaît de l'inventaire (seulement côté client) = bug connu ?

    Vous devez être plus clair pour cette question. Je ne comprends pas si vous demandez si nous sommes au courant d'un bug particulier ou si vous demandez si c'est un bug.

    Dernière modification par Niluje (05/09/2007 à 19h53)


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    #2 05/09/2007 à 12h33

    Niluje
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    Re: Questions / Réponses (1) de septembre

    Message d'origine :

    RE: September News 2007
    [ROSE NA Head GM] Leonis - 9/4/2007 2:33 PM PDT

    What weapons and armors will be changed?

    The specific list of weapons and armor that will be undergoing requirement changes will be provided as soon as they are finalized. We wish to ensure that equipment is properly balanced for game play.

    What will the changes be to those weapons and armors?

    The major changes to few pieces of armor and some weapons will be their level requirements. Other changes will be minor to armor in their defensive attributes will be adjusted to a proper scale for their classes.

    If the weapon levels are going to change would it be possible to post the new levels to the forums at least 2 weeks before the patch is implemented please?

    Yes, we are aware of the impact this will have to players and will release a specific list of equipment that will be changed and what they will be changed to prior the update and with ample time to be aware of these adjustments.

    What do you mean changes to defense on armor?

    Some armor for classes scaled improperly and provided more defense to some classes than they rightfully should have. For these pieces of equipment, they will be reduced while others will see increases. The majority of armors are receiving an increase to defense and a dramatic increase to magic defense.

    Regarding skill modification, are you planning on changing the success rate of Muse stun or for that matter any other stun in the game?

    Yes.

    Will soldier suffer a penalty to their armor?

    No, most of their armor is receiving a further increase to their current defenses to a scale appropriate to level.

    Will current weapons and armors stay the same and new weapons and armor that drop have the fixed stats?

    All weapons and armors will be forced to change. There will be no new equipment dropping with the corrected requirements or attributes to find.

    Why are you forcing these changes?

    Balance. If we leave the unbalanced items in-game it causes them to be sources of unfairness to game play and highly valuable. We wish that game play remain fair for all players and classes based and strength of a character to be gained on an equal playing field available to all users, new and old.

    Will Gravity Interactive, Inc. consider buying updates from the jROSE development team?

    It's not impossible, but also something have not yet considered

    When is the update going to happen?

    While things are still under development, we do not have a timeline to provide when this update will be ready. Changing various aspects of game play balance requires a great amount of consideration.

    Will the drop rates be fixed to increase the Capricornius and other zodiac stones?

    Can it be updated sooner?

    Will dodge rate be changed so that it works better in PvP/PvM ?

    We are looking into adjusting these aspects of game play to help balance their abilities in-game.

    Will this affect the misses on skills such as Tornado or Icy Hailstorm?

    Possibly, but at this time we are unable to say for sure.

    GSonika - The developer write in the blog features tested this week, and player can test in the test server.

    Currently we do not have the available resources to provide a public test server, however it is something desired to help us test updates in a more realistic environment. Until then, it is not something we are able to provide.

    Leo, I want to know more about content updates, when can we except the 4th planet, faction war, and all that kind of stuff smile?

    As our new development becomes more familiar with the game's content, mechanics and abilities, following updates will hold greater content and additions to game play. At this time I cannot provide any kind of time line or schedule to major content updates. But it is only a matter of time as development makes such changes to improve and add to the worlds of ROSE. We will be able to provide more details to coming updates as they become under project. Until then, as announced, the current and first task being worked on is the immediate balancing of known imbalances to game play.

    *) world drop system - will u also fix the zodiac stone-problem?

    There have been adjustments to make more of the zodiac stones available.

    *) world drop system - does it mean u want to increase the drop rate of low essence again?

    There have been adjustments to make low essence more available as well as other changes to help influence the availability of gemstones for players.

    *) world drop system - will Eldeon get some more material-drops (needed to craft)?

    Many zones were adjusted in drop rates, not only Eldeon so you will see a small change to the materials dropped in Eldeon as well as the other planets.

    *) player equipment - will the fix of weapons level-requirement slow down the game play only, or will u also adjust the def (or better the hp) of mobs at the same time, to keep leveling possible in a reasonable time for solo-players too??

    It will balance the speed of game play as currently the speed is unbalanced and entirely too fast for those level ranges. So it will initially feel slower to those who are used to and have experienced otherwise, but it will be closer to what was originally intended.

    *) player equipment - like a lot other people already asked: will we drop our current weapon after update? or will it transferred to storage? or any other action? or no action?

    The changes of equipment will be forced throughout in order to keep things fairly balanced in current game play. There will not be a new set of equipment dropping with the corrected stats, as that would leave a large amount of unbalanced and unfair equipment in-game.

    *) player equipment - will blues get higher level-requirements as its yellow versions?

    The discussion of what requirements blue items may have is still under discussion, however we have already rebalanced many item bonuses that are given to blue equipment so that their bonuses scale appropriately.

    *) player equipment - will the 2 level 100 equips changed to 2 different levels?

    Different levels, and with that, their defensive properties are being further scaled to match those level requirements.

    *) player equipment - will u just reduce the def of the level 135-shoes, or will u spread it over the rest of the armor set?

    Equipment for each class will be adjusted to a proper scaling to ensure balance of game play. Each class of armor has a different scale to follow then the other, which means some equipment in-game may see a reduction while others will see an increase.

    *) player equipment - will u decrease the def of muses/hawkers/dealers or increase the def of soldiers gear?

    This is subject to the scale of gear per class in comparison to current gear. As a whole, the majority of equipment's defenses are being increased. More details will be provided as the update comes closer to completion. The armor statistics is still being worked on to ensure balance.

    *) game balance - will u fix dodge rate and attack accuracy?

    We are reviewing the dodge and accuracy functions to ensure that they are functioning in a fair and balanced manner. We are aware that many players believe the dodge and accuracy rates are unfair and we are working on improving it to be more balanced in game play.

    *) bugs - will u fix the security-leak?

    There are a number of bugs we are looking into correcting, some are easier to fix then others but we intend to work on correcting every bug possible.

    *) bugs - what about a "known bugs" - list?

    We have a list of a number of bugs that have been reported to us and that we are also aware of to be attended to.

    *) bugs - disassemble + pickup = item disappear in inventory (client sided only) = known bug?

    You will have to be more descriptive with this question. I don't understand if you're asking if we're aware of a specific bug or if you're asking if it's a bug.

    Dernière modification par Niluje (05/09/2007 à 19h54)


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    #3 05/09/2007 à 19h56

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
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    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: Questions / Réponses (1) de septembre

    Voilà, la traduction est postée


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    #4 06/09/2007 à 04h47

    GeGe
    Moldie
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    Mage lvl 205

    Re: Questions / Réponses (1) de septembre

    Toujours pareil quoi ... des réponses vague sans réeles information ..

    Attendons wink


    Mon seul objectif .. Golden Box ;)

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    #5 06/09/2007 à 09h49

    Globophage
    Krawfy
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    Date d'inscription : 01/09/2007

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    Nausikaa
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    Re: Questions / Réponses (1) de septembre

    Par contre vu la richesse de ce site (infos, astuces, aides, ...) Je pense qu'il mériterais d'être plus connu et mieux référencé sur les moteurs de recherches.

    Félicitations pour votre travail !

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    #6 06/09/2007 à 11h15

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
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    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: Questions / Réponses (1) de septembre

    GeGe a écrit :

    Toujours pareil quoi ... des réponses vague sans réeles information ..

    Attendons wink

    Oui c'est surtout la liste des changements faits sur les eqs qui sera intéressante en fait

    Enfin au moins là on sait qu'il y aura une liste, parce que je commençais à penser qu'ils allaient changer les lvls sans prévenir des changements lol

    Sinon dans le topic des news de septembre j'avais filé un lien pour montrer les lvls des eqs sur irose mais leonis l'a supprimé en disant que ça serait pas forcément ces lvls... du coup on sait plus à quoi se fier... hmm >_>


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    #7 06/09/2007 à 17h23

    Titoine
    Modérateur
    Lieu : Memento mori
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Perso principal sur naROSE :

    Cleric

    Re: Questions / Réponses (1) de septembre

    J'aimerai savoir si le drop des 7th tal et bind va être modifié parce que ca serait bien d'avoir des armes 180 sans dépenser 1bil pour avoir un (7)... lol
    En tout cas : un mois de septembre assez prometteur ^^.

    Merci Niluje pour la traduction.


    - Titoine - Champion 175
    - Vatfermet - Cleric 230

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    #8 06/09/2007 à 20h46

    Armagedon
    Mammoth
    Lieu : Behind u xD !
    Date d'inscription : 16/08/2007
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    Perso principal sur naROSE :

    xCTRx
    Mage lvl 210

    Re: Questions / Réponses (1) de septembre

    oué ils en parle pas de ca parceque bon..... on va finir 250 avc un set ref 9 lvl 135 si ca continue xD


    My Craft Mage lvl 210/Cleric lvl 190/Artisan lvl 180/Bourgeois lvl 160/Champion lvl 120/ Server Status
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    #9 06/09/2007 à 21h08

    Titoine
    Modérateur
    Lieu : Memento mori
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Perso principal sur naROSE :

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    Re: Questions / Réponses (1) de septembre

    Lol, je pense que ça va être changé parce que c'est frustrant de pas pouvoir porter ces equips par manque de moyen ^^.


    - Titoine - Champion 175
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    #10 06/09/2007 à 23h20

    Niluje
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    NiIuje
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    Re: Questions / Réponses (1) de septembre

    CTR a écrit :

    oué ils en parle pas de ca

    Il en a pas parlé parce que personne avait demandé tongue

    Je me suis dévoué et j'ai posé la question big_smile


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    #11 07/09/2007 à 07h31

    Titoine
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    Re: Questions / Réponses (1) de septembre

    Yay, merci ! */me espère une sacré réponse !!*


    - Titoine - Champion 175
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    #12 07/09/2007 à 08h00

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    Re: Questions / Réponses (1) de septembre

    J'me limite au (5) pour les equipements 180 .. tant pis .. ca me permet de les porter sans trop sentir de Différence avec le (7) du level 135 ..

    Après avec du (8) ou (9) 135 .. c'est clair que c'est mieux .. mais j'suis pas chanceux au refine lol

    Moi j'attends surtout un nouvel endroit de jeu, des nouveaux BOSS (pas forcément mob) enfin du neuf un peu quoi ..

    Et un Event à la manière de celui des PIGS ... assez dur quoi ..


    Mon seul objectif .. Golden Box ;)

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    #13 07/09/2007 à 09h02

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    Re: Questions / Réponses (1) de septembre

    dur dur les pigs, long oué ca c sur ^^ .


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    #14 07/09/2007 à 11h41

    Niluje
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    Re: Questions / Réponses (1) de septembre

    GeGe a écrit :

    des nouveaux BOSS (pas forcément mob)

    Euh tu voulais pas plutôt dire l'inverse ? tongue

    Ouais pour les pigs pourquoi pas, mais alors il faut absolument que les items à ramasser aient un poids de 0 parce que la dernière fois c'était vraiment pas pratique x_X


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    #15 07/09/2007 à 19h03

    Titoine
    Modérateur
    Lieu : Memento mori
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Perso principal sur naROSE :

    Cleric

    Re: Questions / Réponses (1) de septembre

    Et que ça soit plus joli que les pigs X_x


    - Titoine - Champion 175
    - Vatfermet - Cleric 230

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    #16 08/09/2007 à 06h16

    GeGe
    Moldie
    Lieu : Niort
    Date d'inscription : 27/08/2007

    Perso principal sur naROSE :

    xGeGex
    Mage lvl 205

    Re: Questions / Réponses (1) de septembre

    Non, non .. j'parlai bien de Boss lol ... on s'emmerde passé le 200 ... a part les mobs de Prison, le Kera, L'heavy Gear, le Ant Vagabond et le Moss Golem ...

    Enfin .. ca en fait quand même lol

    Juste que le fait que Prison soit si dur pour progresser ... ca fruste un peu ... yaurait p'tet une solution à apporter à ca .. sans rendre l'endroit facile quoi. Parce que passé la seconde salle ... ca deviens vraiment chaud les marrons pour avancer, et j'te parle même pas de la quatrième salle où tu te fais litérallement abattre passé la porte mdr

    Des Mobs aussi ca pourrait être pas mal, mais avec une nouvelle map..


    Mon seul objectif .. Golden Box ;)

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    #17 08/09/2007 à 10h24

    Titoine
    Modérateur
    Lieu : Memento mori
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Perso principal sur naROSE :

    Cleric

    Re: Questions / Réponses (1) de septembre

    Ouais, j'ai regardé un peu quand tu étais avec bcpilot et mon frère, c'était horrible le bordel que c'était xD.


    - Titoine - Champion 175
    - Vatfermet - Cleric 230

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