naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

• Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 01/11/2007 à 14h23

Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Site web  

Perso principal sur naROSE :

NiIuje
    Muse lvl 148

Questions / Réponses (5) d'octobre

Voici la suite des questions / réponses postées dans le sujet des News d'octobre 2007 du forum officiel de NAROSE

Pour lire le message de questions / réponses, cliquez là :
    Message du 01/11/2007 (maintenant traduit en français)

Dernière modification par Niluje (02/11/2007 à 21h35)

S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

#2 01/11/2007 à 14h23

Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Site web  

NiIuje
    Muse lvl 148

Re: Questions / Réponses (5) d'octobre

Posté par Leonis [GM en chef de NAROSE] le 01/11/2007 à 5h47, heure d'hiver de Paris

NAROSE est maintenant un service totalement séparé (de jROSE) et avec une équipe de développement totalement séparée. Je ne sais pas comment je peux expliquer cela encore plus clairement. La direction prise par le service de jROSE est pour leur propre communauté, de la même manière que nous travaillons à un service pour la nôtre. Nous n'avons publié aucune information concernant le développement de la prochaine planète.

Oui nous avons l'intention d'implémenter les planètes restantes listées pour ROSE Online. Et quand ce moment sera proche, vous serez informés.

Si vous n'avez pas lu les posts précédents, s'il vous plaît veuillez le faire maintenant. J'ai répondu aux inquiétudes concernant le développement futur plus de fois que je ne pourrais les compter. J'ai posté les changements des levels des armes au début du mois pour permettre de montrer à la communauté et de la préparer à ce que nous avons prévu. Le résultat a été "Comment pourrais-je éviter (en fait 'tricher pour') la mise à jour du système qui va m'obliger à porter l'arme prévue pour mon level."

Je suis désolé, mais si vous ne pouvez pas observer un peu cela de mon point de vue après cela, j'hésite à publier davantage d'informations à cause de la mentalité "comment abuser de/éviter les changements de la mise à jour" qui est apparue immédiatement.

@Pteppic
    Les images (d'Orlo) que vous avez pu voir ne viennent pas de notre service.

Comme je l'ai mentionné de nombreuses fois, nous travaillons sur des questions d'équilibrage concernant les mécaniques afin d'avoir des bases solides pour les futures mises à jour. Les projets sur le long terme sont basés sur le rééquilibrage du jeu. Nous n'allons pas continuer à ajouter du contenu qui déséquilibrerait davantage le jeu. Donc, tout d'abord, le rééquilibrage. Les maps, monstres, planètes, etc arriveront tous au moment venu quand nous n'auront plus à nous soucier de si du nouveau contenu déséquilibrerait davantage le jeu.

@Rescudo (à propos du possible changement de stat du Scream Mask de l'item mall)
    "Il se pourrait que l'attribut change" c'est-à-dire, il se peut que ce ne soit pas de la Strength quand nous le mettrons dans l'Item Mall, il se peut que nous le changions en SEN, ou quoi que ce soit d'autre que nous trouvons approprié... mais il se pourrait que nous ne le fassions pas.

@Cracker (qui veut savoir si la réparation d'une arme non prévu pour notre lvl va faire faire qu'elle sera déséquipée)
    J'ai arrêté de répondre aux questions concernant comment éviter la mise à jour. Utiliser les informations pour atteindre le level requis ou trouvez une arme que vous pourrez utiliser quand la mise à jour arrivera sur les serveurs principaux. Arrêtez d'essayer de tricher !

@Maxxie (qui veut savoir ce qui est prévu pour le futur)
    Pour les 6 prochains mois, il m'est impossible de le dire, mais vous pouvez voir ce à quoi nous avons travaillé et fait des projets, pour notre première mise à jour.

Révision du système de drops
    Rééquilibrage des armes & armures
    Rééquilibrage des skills de job
    Corrections de bugs

Dans la prochaine mise à jour nous projetons de mettre à jour et de compléter le système de craft, modifier certains comportements des monstres, ajouter de nouveaux items et de nouvelles quêtes.

En outre, nous nous occuperons de la communauté à travers la façon dont la communauté voit les mises à jour, les changements et nous verrons ce que tout le monde aime ou non. Bien sûr nous savons qu'il y a une envie de planètes supplémentaires, du castle gear, du système d'unions, etc. Nous attendons également avec impatience de finir et de vous fournir ces systèmes, mais une fois qu'ils seront faits et pas avant.

[...]

@fishnet (à propos du fait qu'on ne peut pas désassembler certains items)
    Le fait que vous ne pouvez pas désassembler certains items n'est pas un bug, il ya certains items qui n'ont délibérément aucun items en lesquels se décomposer.

@NotAFerrari (à propos du retard de la mise à jour)
    Lisez attentivement la ligne que vous avez citée. "Bien sûr, s'il y a un quelconque problème pendant notre période de tests, il se peut qu'il y ait un retard sur le calendrier pour le moment où nous pourrons la mettre sur les serveurs principaux."

Ce que nous avons malheureusement subi comme je l'ai indiqué précédemment, et auquel nous travaillons.

Et pourquoi ne pouvons-nous pas poster de trucs d'Oro?

Parce que techniquement elle n'existe pas et ce que vous faites c'est répandre des mensonges. Nous n'avons rien annoncé ni mentionné concernant le développement d'une planète nommée Oro. Veuillez lire le haut de ce post si vous ressentez encore le besoin de poser la question "pourquoi."

Ceci sera le dernier post pour ce sujet jusqu'aux News de novembre.

Passez un joyeux et raisonnable Halloween tout le monde !

Voir aussi :
    - News de septembre 2007
    - Questions / Réponses (1) de septembre
    - Questions / Réponses (2) de septembre
    - Questions / Réponses (3) de septembre
    - Questions / Réponses (4-a) de septembre
    - Questions / Réponses (4-b) de septembre
    - Questions / Réponses (5) de septembre
    - News d'octobre 2007
    - Questions / Réponses (1) d'octobre
    - Questions / Réponses (2-a) d'octobre
    - Questions / Réponses (2-b) d'octobre
    - Questions / Réponses (3) d'octobre
    - Questions / Réponses (4) d'octobre

Dernière modification par Niluje (01/11/2007 à 18h27)

euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

#3 01/11/2007 à 14h23

Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Site web  

NiIuje
    Muse lvl 148

[ROSE NA Head GM] Leonis - 10/31/2007 9:47 PM PDT

ROSE NA is a completely separate service and under a completely separate development team now. I'm not sure how much more clearly I can state this. The direction that is being taken for the jROSE service is for their own community as we are working towards one for ours. We have no released information regarding the next planet's development.

Yes we intend to implement the rest of the planets listed for ROSE Online. And when that time comes closer, you will be informed.

If you haven't been reading the previous posts, please do so now. I've answered the concerns regarding future development more times then I can count. I posted the weapon level changes early this month to help show and prepare the community for what we have planned. The result were "how to I avoid (cheat) the system update that would make me wear the weapon that's intended for my level range."

I'm sorry, but if you can't see this a bit from my perspective after this, I'm hesitant to release more information at this point because of the mindset of "how to abuse/avoid the update's changes" that was immediately brought forth.

@Pteppic
    The images that you may have seen are not from our service.

As I've mentioned multiple times, there are some balance matters that are mechanic related we're working on to help make for a stable base for future updates. The long term plans are based on the balancing of game play. We're not going to continue adding content when the content would further put game play out of balance. So, first thing is first, balance. Maps, Monsters, Planets, etc will all come in time when we don't have to worry about how content would further out balance game play.

@Rescudo
    "The attribute might change" as in, it may not be Strength when it's released to the Item Mall, we may change it to SEN, or anything else we feel is fitting... we might not.

@Cracker
    I stopped answering questions of how to avoid the update. Use the information to reach the level requirement or find a weapon that you can use when the update reaches the live servers. Stop trying to cheat!

@Maxxie
    Next 6 months, I can't say, but you can see what we've been working on and planning for, for our first update.

Drop System Revision
    Weapon & Armor Balancing
    Class Skills Balancing
    Bug Fixes

Next update we're planning to update and complete the Crafting System. Modify some monster behaviors, add some new items and quests.

Beyond this, we will be looking to the community regarding how the community is taking to the updates, changes and see what everyone likes and dislikes. Of course we know about the desire for the additional planets, Castle Gear, Union System, etc. We're looking forward to finishing and providing those systems to you as well, but when they are done and not a moment before.

@Pteppic
    I wasn't ignoring you. Your post didn't display when I posted mine. But I hope the answers I've provided help satisfy your questions.

@fishnet
    Not being able to disassemble some items is not a bug, there are some items that intentionally have no items they break down into.

@NotAFerrari
    Read the line you quoted carefully. "Of course, if there are any issues during our testing period, there may be a delay to the schedule of when it will be able to be put on the live servers."

Which I previously stated we unfortunately encountered and are working through.

Also why can't we post stuff from Oro?

Because it technically doesn't exist and what you're doing is spreading falsehoods. We have not announced or mentioned anything regarding the development of a planet named Oro. Please read the top of this post if you still feel the need to ask the question, "why."

This will be the final post for this thread until November's News.

Have a happy and safe Halloween everyone!

#4 01/11/2007 à 18h28

Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Site web  

NiIuje
    Muse lvl 148

Voilà c'est traduit
    Je pense qu'avec les notes que j'ai ajoutées en bleu vous devriez mieux comprendre de quoi il cause ^^

#5 01/11/2007 à 22h45

Ostrycker
    Krawfy

Ostrycker
    Champion lvl 210

Effectivement avec les "Truc en bleu" on comprend beaucoup mieux, mais c'est déjà tellement de boulot que j'ai rien osez dire smile
    Mais on ne sais rien de plus " toujours pas de date" vivement les news de novembre pour espérer plus de précision.

PS: CTR fait pas la gueule allez revient. wink c'est sincère.

Ostrycker champ lvl 210, RomanFR Raid 211, Ostryckerdealer Arti 184, LanfeustDeXita Mage 210, Hyrule Cleric 204
    Vipere Cleric 200, Vodoo mage 195, MiniOs champ 172, ScoutPower Scout lvl 205
    Et plein d autre encore :p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

Site hébergé chez