Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)
Pages: 1
Discussion fermée
Voici la suite des questions / réponses postées dans le sujet des News d'octobre 2007 du forum officiel de NAROSE
Pour lire les messages de questions / réponses, cliquez là :
- Questions / Réponses (2-a) sur les News d'octobre - Message du 5/10/2007 (traduit en français)
- Questions / Réponses (2-b) sur les News d'octobre - Message du 10/10/2007 (MAINTENANT TRADUIT EN FRANÇAIS)
Dernière modification par Niluje (12/10/2007 à 00h12)
Posté par Leonis [GM en chef de NAROSE] le 5/10/2007 à 3h54, heure d'été de Paris
clericpwn : leo, je me demandais si vous alliez publier une liste des changements des changements qui vont être effectués sur les armures
Quand nous aurons une liste plus complète de changements bien arrêtés, une liste complète sera postée pour que tout le monde puisse l'examiner et être au courant avant que la mise à jour soit prévue.
CoffeeMuse : Une question que j'ai concernant les clerics. Maintenant que l'O-wand se retrouve à 145, cela laisse un écart majeur entre l'O-wand et la wand lvl 180, le Sternen Haufen (c'est le bon nom ?). Un sacré écart. Y a-t-il une wand ou deux entre les deux que j'ai ratée, ou est-ce qu'il faudra en ajouter une ou deux ?
Nous sommes conscients de certains écarts de level entre les armes et nous allons chercher à nous en occuper dans une future mise à jour. Pour le moment cela ne fait pas partie de notre projet initial d'équilibrage, car nous travaillons à équilibrer le contenu actuel du jeu. Sans une base solide et précise avec laquelle commencer, combler des écarts serait un peu plus difficile. Une fois que les bases actuelles seront mieux ajustées, nous pourrons nous occuper à remplir les futurs "écarts".
[...]
@XBlaker
[...]
Concernant ce que vous avez signalé à propos des problèmes avec les dégâts que vous causez, c'est une chose dont j'ai parlé précédemment et j'ai déjà affirmé que nous en sommes conscients et que nous travaillons à le corriger. Pour l'instant nous ne savons pas si cela fera partie de la mise à jour initiale d'équilibrage car ce sont des mécanismes de bas niveau qui demandent des ajustements.
Et enfin, il n'y a pas d'erreur (avec le lvl de l'owand), car je n'ai pas dit que les ajustements de lvl étaient uniquement faits à partir des versions précédentes de ROSE, veuillez lire attentivement ce qui a été dit concernant la façon dont les ajustements de lvl ont été effectués.
@NotAFerrari
Les ajustements sur les monstres n'ont pas encore été commencés. Nous sommes encore en train de mettre au point et de tester les changements des équipements.
Hephaestus : Donc en fait cela dit que les armes blues ne vont plus avoir un attack power plus élevé qu'une arme jaune ? Le seul ajout sera le bonus du préfixe, comme la Dex, l'Attack speed, etc ?
C'est exact, cependant il se peut que vous voyiez quelques variations mineures sur certaines propriétés étant donné que c'est un aspect normal du jeu que les items droppés sur des monstres ou craftés aient des propriétés légèrement ajustées par rapport aux proportions de base.
(Pour ceux qui n'ont pas compris : en gros je pense qu'il veut dire que les blues garderont des Attack Speed et/ou Attack Distance plus grandes que celles des jaunes)
Maxxie : Leo, est-ce que les armes sont maintenant en vente au npc..??? (eldeon ,Luna)
L'équilibrage des items ne va pas inclure le fait de les rendre disponibles au NPC, cependant nous avons effectivement l'intention de mettre à jour le contenu des magasins de divers NPCs sur le long terme.Rakarth a écrit :
Je n'ai pas lu tous les posts dont je ne sais pas si ça a déjà été demandé mais je me demande ce qui va arriver aux armes pré-evo lvl 100(+). Est-ce que leur lvl et/ou stats seront changés ?
Par exemple j'ai trouvé des legend dragon knuckles pré-evo avec dex 20. Les nouveaux legend dragon knuckles ont 11 dex. Qu'est-ce qui va arriver à mes legend dragon knuckles pré-evo en ce qui concerne leur level et stats ?Encore une fois, je veux que ceci soit clair pour tous ceux qui ont des questions concernant des changements spécifiques sur des équipements.
1. Nous n'allons pas changer les propriétés des équipements pré-Evolution dans la mise à jour.
2. Tout renseignement précis sur des changements d'un item sera rendu disponible une fois qu'ils seront déterminés et finalisés. Jusque-là, aucune information ne peut être donnée sur un changement d'un item précis dans la mise à jour.
Des informations sur certains changements ont déjà été publiés sur le post de ce sujet pour l'ajustement des prérequis de level des diverses armes level 100. Ce sont les seules informations qui sont disponibles actuellement.
@alan shires
Je ne sais pas combien de fois j'ai déjà dit cela, mais l'item appraisal est une chose que nous envisageons déjà de remettre dans le jeu.
Je sais que les dealers étaient supposés crafter des blues, nous allons également y travailler dans la prochaine mise à jour.
Et non je ne pense pas (que le fait qu'il y ait pleins de prérequis différents va causer des confusions).
TruPain : Au fait... étant donné que nous faisons tous ces changements de level et ces équilibrages de jobs... quand allons nous pouvoir voir de nouvelles munitions ? Parce que comme d'habitude, le jeu devient de pire en pire pour les Artisans !
Vous ne pourriez pas garder secret nos surprises pour une fois ? ARF.
@itsmedanny
Les matériaux de refine de 7th grade pourront être trouvés autrement que dans les chests en chassant des monstres normaux. Par conséquent, ils devraient être plus simples à obtenir.
@Frog
Je me souviendrais que vous avez dit cela de moi après la mise à jour.
Vous êtes un extrémiste du verre à moitié vide qui ajoute que la tasse est également sale et qu'il y a une rayure dessus.
Cela ne va pas "bloquer le marché de toutes les armes & armures" mon dieu, quels désastres vous prévoyez quand vous voyez des nuages noirs apparaître dans le ciel ?
Je pourrais vous dire que vous aviez tort, mais je n'ai aucun moyen de savoir l'issue réelle, pas plus que vous. Cependant, j'ai une meilleure compréhension de quels changements nous faisons, en particulier car nous n'avons pas publié d'autres informations que les prérequis des armes level 100 postées dans ce sujet.
Veuillez arrêter de prendre mes réponses aux questions des joueurs et d'en faire un drame prenant des proportions d'anarchie et de chaos. Essayer de causer la panique, la crainte et des théories d'Armageddon, c'est contraire aux règles du forum !
@Gero
Vous écrivez sur le ton triste de quelqu'un qui a abandonné l'idée que les Garnets retrouvent leur ancienne gloire. En fait nous avons vraiment des plans pour restaurer les stats des Garnets pour qu'elles soient égales à celles des autres gems. En ce qui concerne l'item appraisal, j'ai déjà répondu à cela que nous nous renseignons pour le remettre dans le jeu.
Quant à savoir quoi faire avec votre équipement, je ne peux rien vous suggérer d'autre que d'attendre les changements annoncés, puis de décider par vous-même.
[...]
GrungyPhReaK : 1. Est-ce que les armes et armures vont un jour être mis en vente à un NPC pour les lvls plus hauts que 100 ?
Oui, seulement vous devrez attendre un peu. Il faut d'abord que les bases soient ajustées.
GrungyPhReaK : 2. Est-ce que les magic shields vont être implémentés dans le système de drops ?
Si vous demandez que des nouveaux shields droppent, non. Du moins pas dans cette mise à jour.
GrungyPhReaK : 3. Est-ce qu'il y aura des armes, armures ou items divers nouveaux pour les artisans ? laissez-moi détailler un peu cela. Les items de craft dans le jeu comme les blades et stones et les autres comme les animal backbones et leg bones, est-ce qu'ils vont être ajoutés à une nouvelle liste de crafts pour des nouveaux items dans le jeu ?
Encore une fois, pas dans cette mise à jour. J'ai déclaré précédemment dans le sujet des News de septembre (un post un peu après dans une conversation sur les questions) que nous allions fortement travailler sur le système de craft après la mise à jour initiale d'équilibrage.1nl_rulezZ a écrit :
calaaniwygen a écrit :
Jolie liste... enfin des informations que nous pouvons utiliser... Merci Leo
Donc ma prédiction que la plupart des armes haut level allaient être lvl 155 était exacte
Il est temps de travailler un peu sur mon knight alors... 13 levels encore avant qu'il soit en sécurité lol.
Je me demande juste pourquoi la plupart des armes sont lvl 155 et l'owand 145. C'est juste bizarre.il y a une autre wand meilleure mais ils n'ont pas encore voulu la mettre parce que les clerics étaient déjà trop forts, peut-être que quand on sera nuls ils mettront la nouvelle pour155
Si vous parlez du Sternen Haufen, il est déjà in-game. N'oubliez pas que la liste montre seulement les nouveaux prérequis de level des armes qui avant étaient level 100. Rien d'autre.
Message d'origine :
[ROSE NA Head GM] Leonis - 10/4/2007 @ 6:54 PM PDT
clericpwn a écrit :
leo,
i was wondering if you will be releasing a armor list of the changes that is going to happenWhen we have a more complete list of set changes, a full list of changes will be posted for everyone to review and be aware of before the update is scheduled.
CoffeeMuse a écrit :
One question I do have regarding clerics. Now that the O-wand is going up to 145, that leaves a major gap between the O-wand and the Sternen Haufen (correct name?) level 180 wand. Quite a gap. Is the a wand or two for inbetween those that I missed, or will there need to be one or two added?
We're aware of some level gaps between weapons and will look to address that in a future update. Right now it is not apart of the initial balancing project, because we're working to balance current in-game content. Without a solid and defined base to go from, filling in gaps would be a bit more difficult. Once the current basics are better adjusted, we can look towards the future 'gaps' to fill in.
@fishnet
Again, you need to provide some more details please, you just aren't making sense to what it is you keep bringing up as a complaint. The most you've said is that the experience changes when you kill something while you're the same level, but you're not saying by how much, what monster you're hunting, what level you are or any details like that. As far as I'm aware, your exp rewards for killing a monster will naturally fluctuate based on damage of overkill.
@XBlaker
As you level off the same monster, you're going to get reduced experience because you are out leveling its challenge.
Aside from that, what you brought up by the damage you're doing, is something I discussed previously and already stated we're aware of it and working to correct it. It is unknown at this time whether it will be apart of the initial balance update due to the low level of game mechanics that requires adjustment to correct it.
And finally, there is no mistake, because I did not say the level adjustments were solely on previous versions of ROSE, please read carefully how level adjustments were stated to have been determined.
@NotAFerrari
Monster adjustments have not been established as of yet. We're still in the process of tuning and testing equipment changes.Hephaestus a écrit :
So basically this is saying, blue weapons will no longer have higher attack power than a yellow weapon? The only addition will be the bonus from the prefix, like Dex, Attack speed, and so on?
Correct, although you may still see minor fluctuations in some properties as it is a normal feature of game play for monster and crafted items to have slightly adjusted properties from the established base rates.
Maxxie a écrit :
Leo, are the weapons now also availble at the npc..??? (eldeon ,Luna)
The balancing of items won't be including making them available through NPC purchase, however we do intent to update the contents of various NPC shops over time.
Rakarth a écrit :
I havent read all the posts so I dont know if it has already been asked but I'm wondering what will happen for the pre evo lvl 100 (+) weps? Will their lvl and/or stats be changed?
Example i got pre evo legend dragon knuckles with dex 20. The new legend dragon knuckles got 11 dex. What will happen to my pre evo legend dragon knuckles in the matter of level and stats?Again, I want to make this clear for anyone who has questions about specific changes to equipment.
1. We are not altering pre-Evolution equipment properties with this update.
2. Any specific questions about changes to an item will be made available when they are established and finalized. Until then, there is no information that can be given about any specific item changes from the update.
Information about some changes have already been made available on this thread's post about the adjusting level requirements for various level 100 requirement weapons. That is all the information that is available at this time.
@alan shires
I don't know how many times I've stated this already, but item appraisal is something we are already looking to bring back into game play.
I know dealers were supposed to craft blues, we're going to be working on that as well in the following update.
And no I don't.TruPain a écrit :
BTW... since we are doing all these level changes and class balancing... when do we get to see new ammunition? Because as always, the game gets worse and worse for the Arti!
Can't you let anything be a surprise for once? SHEESH.
@itsmedanny
7th grade refining materials will be found by normal hunting other then the chests. As a result, they should be easier to obtain.
@Frog
I'm going to remember you calling me that after the update.
You are an extremist of the glass is half empty to add that the cup is also dirty and has a scratch on it.
This is not going to "block the market on all weapons & gear" my gosh man, what disasters do you prepare for when you see dark clouds appear in the sky?
I could tell you, you were wrong, but I have no way of knowing the true outcome any more then you do. However, I do have a better understanding of what changes we're making, especially since we've not released any information other then the level 100 requirement weapons posted with this thread.
Please stop taking my answers to player's questions and dramatizing them to proportions of anarchy and chaos. Trying to cause panic, fear and theories of Armageddon are against the forum rules!
@Gero
You write with a sad tone of one who's given up on the idea Garnets will never regain their old glory. In fact we do plan to restore the stat attributes of Garnets to match that of its gemstone siblings. As far as item appraisal goes, I've already given response to this, that we are looking into bringing it back to game play.
As far as what to do with your gear, I can't suggest anything other then to wait for the announced changes, then decide for yourself.
@MoMo
I pick the super secret 3rd option, me.GrungyPhReaK a écrit :
1. Will weapons and armors ever be put in an NPC to be sold for higher levels of 100?
Yes, just give it some time. We need to have the basics settled first.
2. Will magic shields be implemented in the drop system?
If you're asking for new shields to drop, no. At least not with this update.
3. Any new armor or weapons or misc for the artisans? let me specify this one. The craftable items in the game such as blades and stones and others like animal backbones and leg bones, will they be added to a new crafting list for new items in the game?
Again, not with this update. I stated previously in the September news thread (later post in conversation to questions) that the crafting system is going to be worked on heavily after the initial balance update.
1nl_rulezZ a écrit :
calaaniwygen a écrit :
Nice list... finally some information we can work with... Thanks Leo
So my prediction of most high level weapons being lvl 155 was accurate
Time to work on my knight a bit then... 13 levels more to go before he is safe lol.
Just wondering why most weapons got lvl 155 and the owand got 145. Just weird.there is another better wand but they didnt want to implent it yet becouse cleric where already too strong, maybe when we suck they bring it for 155 the new one
If you're speaking about the Sternen Haufen, it is already in-game. Remember that list is only showing the weapons that were previously level 100, to what their new level requirement will be. Nothing else.
Perso principal sur naROSE :
NausikaaCa se précise de jour en jour. Ils deviennent bavards les GM !
Néanmoins les lvl 200 ont peu de choses à se mettre sous la dent. J'espère seulement avoir eu raison de garder les boites de Prison. Sinon je vais inonder le marché de Cooked Meet
Dans un sens ce qui me plais c'est que les dev semblent réfléchir sur les mises à jour futures.
N'a t on pas plus d'info concernant un éventuel event pour Halloween ?
Dernière modification par Globophage (07/10/2007 à 18h18)
Globophage a écrit :
réfaichire
OMG o_O *réfléchir lol
Pour l'event d'halloween y a rien d'autre que ce qui a été dit dans le 1er post des news de septembre (ici) et à mon avis on en saura pas plus tant qu'on sera pas genre 1 semaine ou 2 jours avant l'event ^^'
Sinon pour vos chests.... franchement je sais pas trop si c'est mieux de les ouvrir maintenant ou après, il me semble qu'il a pas dit qu'ils changeraient ce que les chests donnent (ou alors j'ai oublié ^^') mais même s'il l'a pas dit, ça veut pas dire qu'ils le feront pas ^^ Je peux toujours demander
Perso principal sur naROSE :
NausikaaEn effet : "réfaichire" pas bon ça !
Oui, s'il te plais, demande pour les boites ... avant d'en être débordé
Globophage a écrit :
Ca se précise de jour en jour. Ils deviennent bavards les GM !
Néanmoins les lvl 200 ont peu de choses à se mettre sous la dent. J'espère seulement avoir eu raison de garder les boites de Prison. Sinon je vais inonder le marché de Cooked Meet
Dans un sens ce qui me plais c'est que les dev semblent réfléchir sur les mises à jour futures.
N'a t on pas plus d'info concernant un éventuel event pour Halloween ?
moi c'est le mot : nous verrons ca dans une MAJ future^^ ca fait un momentg qu'il nous sorte ca sur 90 % des questions lol.
au fait c'est qui les dev on a un nom de team qui bosserait pour narose ? ou les devs c LEO / CALANOR ?
Dernière modification par CTR (07/10/2007 à 20h51)
Globophage a écrit :
Oui, s'il te plais, demande pour les boites ... avant d'en être débordé
C'est fait, y a "plus qu'à" attendre la réponse
CTR a écrit :
moi c'est le mot : nous verrons ca dans une MAJ future^^ ca fait un momentg qu'il nous sorte ca sur 90 % des questions lol.
D'après ce qu'il a dit à un moment, je pense qu'il détaille pas trop les futures màj pour pas que certaines personnes pensent que ce qu'il pourrait dire sur les futures màj soit dans la 1e màj, donc pour pas créer de confusions quoi.
Et donc il sera surement plus bavard sur la prochaine màj (mobs & crafts) une fois que la 1e màj (équilibrage) sera passée
CTR a écrit :
au fait c'est qui les dev on a un nom de team qui bosserait pour narose ? ou les devs c LEO / CALANOR ?
Y a pas de nom mais bon en gros c'est Gravity Interactive, Inc Gravity US)
Leo je pense pas qu'il participe au codage mais peut-être (surement) aux débats entre GMs/devs à propos du développement, calanor il doit surement se cantonner à son rôle de "community manager" et pas grand-chose d'autre..
calanor il s'occupe des BAN, il presse le bouton xD, faut bien un gars pour ca ^^
Encore des questions/réponses
Posté par Leonis [GM en chef de NAROSE] le 10/10/2007 à 3h17, heure d'été de Paris
Panoptic : Est-ce que vous avez prévu d'enlevé le "il faut porter une wand pour pouvoir buffer/utiliser des skills/faire des bonfires/purifier" des clerics ?
Non nous n'en avons pas l'intention.
Je sais que ceci peut sembler énervant, mais réfléchissons-y un moment.
On vous apprend un skill avec un outil. Le skill ne peut être fait avec aucun autre outil. Naturellement, vous ne pourrez pas utiliser ce skills sans cet outil. Ceci peut s'appliquer à de nombreux skills/compétences, pas seulement dans le jeu, mais aussi dans la vrai vie. Par exemple, vous ne vous servez pas d'un chalumeau pour laver votre voiture. Même si c'est un extrême, essayez de vous l'imaginer comme cela. Un skill de joueur nécessite des outils. Il faut que ces outils soient équipés pour que le skill puisse être utilisé.
Pourquoi ne pas faire en sorte que tous les buffs restent si je change d'équipement ?
Représentez-le vous comme ceci, cette arme/armure est ce qui est ensorcelé (ce qui reçoit un enchantement, ce qui est buffé), donc si vous l'enlevez ou le/la changez, l'enchantement (buff) est chassé étant donné que vous ne le/la portez plus.
Si le charme n'est pas brisé quand vous changez d'équipement, cela signifie que le sort a été jeté SUR vous, et pas sur votre équipement, et non vous n'avez pas la possibilité de choisir sur lequel des deux vous jetez le sort.
Et avant que vous demandiez, les débuffs des monstres ciblent le joueur, pas l'arme ou l'armure.
Même si je comprends que cela apporterait de la "diversité" au job, ce n'est pas aussi ce pourquoi le job a été conçu. Je ne veux pas retirer ces possibilités de faire des builds différents juste pour m'amuser, mais le concept du job doit être le but à atteindre en ce qui concerne la façon dont fonctionne le job.
kutchai80 : Est-ce que les soldiers avec bow gun vont revenir dans le jeu à l'avenir ?
Je suppose que cela dépendra si un soldier voudra utiliser une crossbow ou non.
@corvettefreak
Vous savez, plus de 4 000 changements ont été effectués sur le système de drop, je suis encore en train d'essayer de trouver comment donner des informations générales sur la façon dont cela a été changé sans entrer dans les détails. Je vous demanderais d'attendre cette annonce s'il vous plaît.
Quant à savoir si [les armes lvl 180 et les armures lvl 160] seront craftables, oui vous avez raison, il est trop tôt pour répondre à cette question.
@Pteppic
jROSE a déjà quelques mois d'avance par rapport au moment où nous avons obtenu la capacité de développer. L'une des raisons pour lesquelles nous sommes un peu en retard est due à notre décision d'avoir une équipe de développement interne. Nous avons le sentiment qu'en ayant un développement en relation étroite avec l'équipe des GMs, les problèmes et les inquiétudes de la communauté pourront être abordés rapidement et être influencés directement.
Quant à acheter des mises à jour à jROSE, nous ne l'envisageons toujours pas actuellement. Nous avons confiance en la capacité de notre équipe de développement à travailler avec nous et à fournir des mises à jour pour notre communauté.
tackyjanf : 1. S'il vous plaît permettez-nous de retirer les gems de nos armes.
Nous avons déjà noté la demande de la communauté et nous la réexaminerons pour l'implémenter dans le futur.
2. Ajoutez 100 à la m-speed de base de tous les personnages.
Ceci ne va probablement pas arriver de la manière que vous demandez. La movement speed des personnages est déjà en discussion, ainsi que la conception prévue pour les carts.
GrungyPhReaK : J'ai acheté un item blue, grand giant Sword je crois. D'après le tableau, cette épée est environ level 129. Ma question est: où sont les autres épées entre les deux ? (...) est-ce qu'il y a des (autres) épées dans le système de drop ou est-ce qu'elles vont être ajoutées dans la mise à jour ?
Comme j'ai mentionné plus haut, plus de 4 000 changements ont été effectués pour la mise à jour du système de drop. Certains étaient des petites modifications, certains étaient des changements d'items, certains étaient de simples ajustements de taux de drop.
Et aussi j'ai remarqué que quand on est level 80-100 on a 3 armures différentes sur 10 levels. Est-ce qu'il va y avoir des armures ajoutées avant le lvl 135 ?
Il y a des ajustements d'armures qui vont ajuster les prérequis de level des armures, ils ne sont pas encore finalisés donc ne peuvent pas encore être publiés, mais comme je l'ai fait pour les armes, je fournirai des informations pour que la communauté puisse savoir à quoi s'attendre pour la mise à jour.
Quant à mettre à jour la fenêtre de craft pour la rendre similaire à celle du refine, c'est une chose que nous avons déjà envisagé en raison des demandes de la communauté.
@Dragon
Il y a des zones et des monstres conçus pour permettre aux joueurs de leveler dans l'ensemble de ROSE. Si vous dépendez des buffs pour leveler sur une zone de monstres, il est possible que vous combattez un groupe de monstres qui sont prévus pour être en dehors de votre tranche de levels.
@Hephaestus (qui demande de pouvoir réorganiser le storage sans avoir à sortir les items)
Concernant l'organisation du storage, il est possible qu'il faille faire quelque chose du côté du serveur pour qu'il enregistre l'organisation des items dans le storage. Pour le moment, ce n'est pas une chose que nous étudions, cependant c'est une chose à laquelle nous voudrions travailler car nous voyons effectivement comment cela pourrait rendre plus agréable l'utilisation du storage.
@tango4me
Je ne suis pas sûr de comment cette rumeur a commencé, mais comme toutes les rumeurs, elles sont basées sur des mauvaises informations ou sur une personne à l'humour malsain.
Les changements que nous accomplissions ne vont pas faire disparaître les gems des équipements. C'est tout simplement idiot. Ce que nous voulons faire, c'est juste mettre à jour correctement les defenses, bonus et prérequis pour qu'ils s'échelonnent correctement. Les items ne vont pas disparaître.
@Nanami
Hé bien avec notre révision de certains mécanismes de ROSE, nous voulons ramener l'influence que la DEX avait autrefois sur la m-speed et l'a-speed. Actuellement il semble qu'elle a seulement une influence sur le dodge et l'attack power de certaines armes. Si nous pouvons le réintroduire avec succès d'une manière équilibrée, les hawkers seront un job par nature plus rapide que les autres. Jusque-là, nous remettons à plus tard des quelconques changements sur la m-speed normale des chaussures, à moins qu'elles ne soient pas échelonnées correctement.
@ForumThug
C'était la décision de la précédente équipe de développement d'augmenter la m-speed des hawkers en augmentant la m-speed de leurs chaussures. Nous avons préféré la m-speed basée sur la DEX, donc nous allons voir si nous pouvons réintroduire cela. Il se peut juste que cela prenne un certain temps pour trouver un équilibre sur l'influence que la DEX doit avoir sur la m-speed.
Niluje : Est-ce que les treasure chests vont encore donner principalement de la cooked meat après la mise à jour ?
Oui, mais nous y feront des ajustements plus tard. Nous avons déjà ajusté les taux de drop des maps du monde de ROSE, les chests seront les suivantes.
En ce qui concerne le multi-spawn que vous avez mentionné, c'est une chose que nous espérons ramener, mais cela prendra un certain temps pour le faire. Le nombre de monstres par map doit être totalement retravaillé pour pouvoir le faire.
@tango4me
Détailler cela prendrait une éternité, mais je vais essayer de fournir un aperçu supplémentaire.
Avec certains possibles équilibrages de skills, leur coût en MP pourrait être augmenté avec la réduction de la durée du cooldown, ce qui signifierait que vous pourrez lancer le skill plus fréquemment, cependant vous verrez votre barre de MP se vider beaucoup plus vite. Afin de conserver l'accès au skill, vous serez obligé de consommer des items pour restaurer votre MP, le résultat final serait une montée en levels potentiellement plus rapide, mais comme je l'ai dit, à un certain coût.
@Dragon
Veuillez essayer d'explorer d'autres endroits pour leveler. Les endroits principaux pour leveler ou les plus populaires ne sont pas toujours les meilleurs pour leveler. Il y a de multiples endroits et options à considérer quand on veut aller leveler. Selon que vous vouliez leveler en solo ou en party, il y a de nombreuses options et possibilités disponibles actuellement et davantage seront mises à disposition au cours du temps au fur et à mesure que nous continuons à fournir des mises à jour au jeu.
@fishnet (qui s'étonne qu'on gagne plus d'xp sur un mob rouge que sur le même mob une fois qu'il est jaune)
En fait, la différence d'expérience est "normale" ainsi que les dégâts. C'est en fait un effet secondaire malencontreux de certains calculs divers que nous réexaminons et c'est la cause de certains problèmes d'équilibre de base que nous travaillons à corriger.
Cependant quand nous aurons fini cela, chasser des monstres rouges ne sera plus jamais aussi facile. Nous voulons que la couleur des monstres représente correctement les indications concernant leur menace prévue et qu'il ne soit pas facile voire même dans certains cas pas possible de leveler dessus dans certaines situations.
Voir aussi :
- News de septembre 2007
- Questions / Réponses (1) de septembre
- Questions / Réponses (2) de septembre
- Questions / Réponses (3) de septembre
- Questions / Réponses (4-a) de septembre
- Questions / Réponses (4-b) de septembre
- Questions / Réponses (5) de septembre
- News d'octobre 2007
- Questions / Réponses (1) d'octobre
- Questions / Réponses (2-a) d'octobre
Dernière modification par Niluje (12/10/2007 à 00h09)
Message d'origine :
[ROSE NA Head GM] Leonis - 10/09/2007 @ 6:17 PM PDT
Panoptic: Do you guys have plans to take away the "must wear wand to buff/skill/make fire/puri" thing from clerics?
No we do not.
I know this may seem upsetting, but lets think about it for a moment.
You are taught a skill with a tool. There is no other tool that the skill can be done with. Naturally, you will not be able to utilize that skill without that tool. This can be applied to many skills, not just game related, but in real life. Example, you don't use a blow torch to wash your car. Be it extreme, try to think of it in that sense. A player's skills require tools. Those tools need to be equipped for the skill to be used.
Why not make all buffs stay on if I change gear?
Think of it this way, that armor/weapon is what is enchanted (buffed), so if you take off or change it the enchantment (buff) is dispelled since it no longer is being worn.
If it doesn't dispel when you change gear, that means it was cast ON you, and not your equipment, and no you don't get to choose which you cast it on.
And before you ask, monster debuffs target the player, not the armor or weapon.
As much as I understand how it would bring 'diversity' to the class, it also is not what the class was designed for. I don't want to remove those options of making a different build for the sake of personal entertainment, but the class' design needs to remain on purpose for how the class is intended to function.
kutchai80: Will Gun Bow soldier back in game in the future?
I suppose it would depend on whether a soldier wants to pick up a crossbow or not.
@corvettefreak
You know there were more then 4000 changes made to the drop system, I'm still trying to figure out how to give general information about how it was changed without specifics. I'd like to ask you to wait for that announcement please.
As far as being craftable, yes you are right, it is too early to ask that question.
@Pteppic
jROSE has already had a couple months of lead to the time we obtained our developmental abilities. One of the reasons we're a bit behind time wise, is due to our decision of having an in-house development team. It is felt that having development work closely with the GM Team, issues and community concerns can be addressed quickly and can be directly influenced.
As far as buying updates from jROSE, we are still not considering it at this time. We are confident in our development's ability to work with us and provide updates for our community.
tackyjanf: 1. Please allow us to remove gems from our weapons.
We've noted the request from the community already and will be reviewing it for implementation in the future.
2. Increase the base movement speed of all characters by 100.
This probably won't happen as you're asking. The movement speed of characters is already under discussion, as well as the designed need for Carts was intended.
GrungyPhReaK: I bought a blue item grand giant Sword i believe. Well that sword according to the chart is somewhere around level 29 to use it. My question is where are the other swords between that? (...) are there (more) swords in the drop system or are they being added in the update?
As I mentioned above, there were over 4,000 changes made to the drop system update. Some were small alterations, some were item changes, some were simple drop rate adjustments.
Also I have noticed that when you are level 80-100 you have 3 different armors per 10 levels. Are there going to be added armor between the 135 level?
There are some armor adjustments that will be adjusting the level requirements for armors, they are not yet finalized to release, but as I did for the weapons I will provide information so the community can know what to expect in the update.
As far as the crafting update to make it similar to the refining process, it's something we've already been looking into because of the requests from the community.
@Dragon
There are areas and monsters designed to allow for players to level throughout ROSE. If you are depending on buffs to level on a monster area, it is likely you're fighting a set of monsters that are intended to be outside your level range.
@Hephaestus
About the storage organizing, it's likely that it would have to be something done server side to keep track of organization of items in storage. At this point, that's not something we're really looking into, however it is something that we would like to work towards because we do see how it would make using the storage more enjoyable.
@tango4me
I'm not sure why this rumor started, but like all rumors, they're based off misinformation or someone with a sick sense of humor.
The changes we're performing will not cause gems to disappear from the equipment item. That's just silly. What we're looking to do is just update defenses, bonuses and requirements properly so they scale properly. Items will not go POOF.
@Nanami
Well with our review of some mechanics to ROSE, we want to bring back the influences DEX once had to movement and attack speed. Currently it seems it only has an influence on dodge and certain weapon's attack power. If we're able to successfully reintroduce it within a balanced method, hawker classes will once again be a naturally quicker class then the rest. Until then we're postponing any direct changes to shoes normal movement speed, unless they are not scaled properly.
@ForumThug
It was the previous development's decision to increase m-speed of the hawker class by increasing the movement speed on their shoes. We much more enjoyed the movement speed based on DEX, so we're going to see if we can reintroduce that. It may just take some time if we are going to be able to find a balance to the movement speed influence DEX will have.
Niluje: Will treasure chests still mostly give cooked meat after the update?
Yes, but we'll make adjustments to that later on. We've already adjusted the drop rates for the world maps, the chests will be next.
As far as the multi-spawn you mentioned, that is something we're looking to bring back, but it will take some time to do so. The number of maps and monsters all need to be reworked in order to do so.
@tango4me
To go over it in detail would take forever, but I'll try to provide some additional insight, if not already thought of already.
With some possible skill balances, MP costs may be increased with the reduction of cooldown time, which would mean that you can cast the skill more frequently, however you may find your MP bar drained that much faster. In order to keep up with the accelerated access of the skill, you would be forced to consume MP restorative items, the ending results would be potentially faster leveling, but as I said, at a cost.
@Dragon
You may want to try exploring some other places to level. The major leveling spots or popular spots aren't always the best to level on. There are multiple areas and options to consider when wanting to go out leveling. Whether you want to solo or party, there are many options and possibilities available now and more so will be made available over the time we continue to provide updates to game play.
@fishnet
Actually, the experience difference is "normal" as well as the damage. It is actually an unfortunate side effect of some various calculations we've been reviewing and is the cause of some basic balance issues that we are working to correct.
However by the time we're done, hunting reds will never be easy ever again. We want the colors of the monsters to stand true to their intended threat indications and not be easy and in some cases possible to level on in certain situations.
Voilà le message juste au-dessus est traduit là
Donc pas de changement pour les chests pour le moment apparemment, mais pour plus tard
tu remarquera que pour chaque question posé le : ca fait parti de futur MAJ est tres present ^^. ok ok je sais il reprennent ls choses en maisn depuis peu, mais il est assez recurent d'entendre : nous y pensons ou ca fait parti de la prochaine maj ^^
aller on y retourne lol... tin le jeu est sur e forum now xD
Discussion fermée
Pages: 1