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Page Facebook de R.O.S.E. Online - Message publié le 09/03/2012 à 1h20, heure d'hiver de Paris :
Pegasus est ouvert, et la Game Arena est prête à être testée ! Venez nous rejoindre !
Nouvelles infos/images concernant la Game Arena (en plus de celles déjà données dans de précédentes actus, Cf. la fin de ce message) :
Interface de la Game Arena
Alt + G : affiche la liste des instances (batailles/raids) de la Game Arena
Alt + H : affiche les options de gestion des membres du groupe et la liste des membres du groupe
Alt + J : cacher/afficher le Group HUD (affichage tête haute de groupe)
Chat pour la Game Arena
Chat en Groupe : remplace le chat en Alliance
Les canaux All, Shout et Trade sont désactivés pendant une instance
Crystal Defenders
Échelons de levels
- Level 100 à 140 :
- Équipes : 10 contre 10, 1 cleric minimum par équipe
- Difficulté : 2 cristaux à défendre/détruire
- Level 141 à 180 :
- Équipes : 10 contre 10, 1 cleric minimum par équipe
- Difficulté : 2 cristaux à défendre/détruire
- Level 181 à 200 :
- Équipes : 15 contre 15, 1 cleric minimum par équipe
- Difficulté : 3 cristaux à défendre/détruire
- Level 201 à 220 (le seul échelon activé pour le moment sur Pegasus) :
- Équipes : 15 contre 15, 1 cleric minimum par équipe
- Difficulté : 3 cristaux à défendre/détruire
Fonctionnement
1 cristal est présent à un endroit aléatoire sur la map (3 emplacements possibles), les attaquants doivent le détruire avant l'expiration d'une certaine durée (sinon la bataille prend fin) et les défenseurs doivent le protéger jusqu'à la fin de cette durée.
Quand les attaquants détruisent un cristal, cela rallonge la durée restante avant la fin de la bataille et fait apparaître un autre cristal à détruire/défendre (selon votre camp) dans l'un des 3 emplacements possibles.
Lorsque les attaquants ont détruit le dernier cristal (2 ou 3 cristaux selon l'échelon, Cf. section précédente), ils gagnent la bataille. À l'inverse, si les défenseurs ont réussi à empêcher aux attaquants de détruire le(s) cristaux dans le délai imparti, ce sont les défenseurs qui gagnent la bataille.
Récompenses (pas encore activé sur Pegasus)
- Défenseurs :
- Si vous donnez des heals un allié : des points sont donnés à vous et au reste du groupe si les HP rendus dépassent un certain seuil
- Si vous infligez des dégâts à un ennemi : des points sont donnés à vous et au reste du groupe si les dégâts infligés dépassent un certain seuil
- Si vous tuez un attaquant en étant près du cristal : des points sont donnés à vous et au reste du groupe pour chaque attaquant tué
- Si vous tuez un attaquant en n'étant pas près du cristal : des points sont donnés à vous et au reste du groupe pour chaque attaquant tué
- Si vous avez réussi à protéger le cristal : des points sont donnés au groupe pour chaque cristal protégé
- Si votre camp gagne la bataille : des points sont donnés au groupe
- Attaquants :
- Si vous donnez des heals un allié : des points sont donnés à vous et au reste du groupe si les HP rendus dépassent un certain seuil
- Si vous infligez des dégâts à un ennemi : des points sont donnés à vous et au reste du groupe si les dégâts infligés dépassent un certain seuil
- Si vous tuez un attaquant en étant près du cristal : des points sont donnés à vous et au reste du groupe pour chaque attaquant tué
- Si vous tuez un attaquant en n'étant pas près du cristal : des points sont donnés à vous et au reste du groupe pour chaque attaquant tué
- Si vous détruisez le cristal : des points sont donnés à vous uniquement pour chaque cristal détruit
- Si vous êtes près du cristal au moment où il est détruit : des points sont donnés à vous uniquement
- Si vous n'êtes pas près du cristal au moment où il est détruit : des points sont donnés au groupe pour chaque cristal protégé
- Si votre camp gagne la bataille : des points sont donnés au groupe
Autres infos sur la Game Arena :
- Actus de développement - 15/9/2011
- Actus de développement pour fin 2011 et au-delà (octobre 2011)
- Infos de développement (Game Arena) - 03/01/2012
- Infos de développement (Game Arena) - 09/01/2012
- ROSE Online :: l'état du jeu (01/02/2012)
Dernière modification par Niluje (15/03/2012 à 21h52)
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Messages d'origine :
R.O.S.E. Online Facebook page - 03/09/2012 01:20 AM CET:
[ http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 5383_n.jpg ]
Pegasus is online, and the Game Arena is on for testing! Come join us!
Genesis [ROSE Developer] - 10 March 2012 - 11:10 PM CET
Please continue to use Pegasus Session 1 - Feedback Thread for feedback related to the PvP/PvM equipment bonuses, battle mechanic changes and UI tooltip changes. This thread focuses on testing of the Game Arena queueing system and Crystal Defenders game mode.
Game Arena
User Interface
- Displays a list of games that the player can sign up for.
- Keeps the player informed of their sign up status.
- Enables game sign ups from anywhere in the game.
- Features an on-demand game queuing system.
- Players enter a lobby area to prepare for battle before the game begins when enough players have signed up for a game.
- Arena Group function to enable large groups of friends or clan members to sign up for the same game and play together in the same team.
- Can be accessed through the main menu or by pressing Alt + G.
Games List
[ http://download.davidcormack.com/rose/g … melist.jpg ]
[ http://download.davidcormack.com/rose/g … a-menu.jpg ]
[ http://forums.warpportal.com/public/sty … d-icon.png ]
Group Manager / Group HUD
- Allows up to 15 players to form a group to queue for games.
- Seperate group from party system, allowing uninterupted party play while waiting for queues.
- Tracks HP, MP and buffs for all members from any location.
- Provides toggle button to show or hide Group HUD.
- Group management options can be accessed through Game Arena window, or by pressing Alt + H.
- Group HUD can toggled with Alt + J or by pressing Group button located to left hand side of screen.
[ http://download.davidcormack.com/rose/g … anager.jpg ]
[ http://download.davidcormack.com/rose/g … member.jpg ]
[ http://download.davidcormack.com/rose/g … ouphud.jpg ]
Group Chat
- Allows group members to communicate from anywhere.
- Replaces existing Alliance chat.
- All, Shout and Trade chat are disabled while in an active game.
[ http://download.davidcormack.com/rose/g … upchat.jpg ]
Edited by Genesis, 11 March 2012 - 12:35 AM.
Genesis [ROSE Developer] - 10 March 2012 - 11:10 PM CET
Please continue to use Pegasus Session 1 - Feedback Thread for feedback related to the PvP/PvM equipment bonuses, battle mechanic changes and UI tooltip changes. This thread focuses on testing of the Game Arena queueing system and Crystal Defenders game mode.
Crystal Defenders
- 4 Level Tiers
- On-Demand (Games will start as soon as enough players sign up)
- No Time Slot Limit
- Assigns players into random teams (unless in an Arena Group)
- Attacker/Defender roles are randomized between each game
- Designed for smaller sized teams (10v10 ~ 15v15)
Game Description
Crystal Defenders is an attack/defend style game mode, with one team attacking, and the other team defending a series of crystals. A crystal will spawn randomly in one of three locations, which the defenders must protect for the duration of the battle, while the attackers must destroy the crystal to remain in the game. When a crystal has been destroyed, the attackers will extend the remaining game time, and a new crystal will spawn randomly in one of three locations. Once the attackers destroy the final crystal, they will win the game. If the defenders successfully prevent the attackers from destroying all of the crystals within the time limit, they will win the game.
The number of crystals which must be assaulted/defended is determined by the level bracket.
Objectives
Attacker - Destroy each crystal before the time runs out to win.
Defender - Prevent the attackers from destroying all of the crystals before the time runs out to win.
Reward Mechanics
- Defenders
- Heal Damage On An Ally
- Gain Honor per healing inflicted threshold
- Points Awarded To Player & Group
- Inflict Damage On An Enemy
- Gain Honor per damage inflicted threshold
- Points Awarded To Player & Group
- Kill Attacker Inside Crystal Proximity (Defend)
- Gain Honor per player kill
- Points Awarded To Player & Group
- Kill Attacker Outside Crystal Proximity (General)
- Gain Honor per player kill
- Points Awarded To Player & Group
- Crystal Defended
- Gain Honor per Crystal Defended
- Points Awarded To Group Only
- Win Game
- Rewarded to all winning team members
- Points Awarded To Group Only
- Attackers
- Heal Damage On An Ally
- Gain Honor per healing inflicted threshold
- Points Awarded To Player & Group
- Inflict Damage On An Enemy
- Gain Honor per damage inflicted threshold
- Points Awarded To Player & Group
- Kill Defender Inside Crystal Proximity (Assault)
- Gain Honor per player kill
- Points Awarded To Player & Group
- Kill Defender Outside Crystal Proximity (General)
- Gain Honor per player kill
- Points Awarded To Player & Group
- Destroy Crystal Inside Crystal Proximity
- Gain Honor for being Crystal killer
- Points Awarded To Player Only
- Crystal Destroyed Inside Crystal Proximity
- Gain Honor for being near Crystal killer
- Points Awarded To Player Only
- Crystal Destroyed
- Gain Honor per Crystal Destroyed
- Points Awarded To Group Only
- Win Game
- Rewarded to all winning team members
- Points Awarded To Group Only
Level Brackets
- Level 100 - 140 (Currently Disabled)
-Teams: 10 v 10 (20 Players, 1 Cleric Minimum Per Team)
-Difficulty: 2 Crystals To Defend/Destroy
- Level 141 - 180 (Currently Disabled)
-Teams: 10 v 10 (20 Players, 1 Cleric Minimum Per Team)
-Difficulty: 2 Crystals To Defend/Destroy
- Level 181 - 200 (Currently Disabled)
-Teams: 15 v 15 (30 Players, 1 Cleric Minimum Per Team)
-Difficulty: 3 Crystals To Defend/Destroy
- Level 201 - 220
- Teams: 15 v 15 (30 Players, 1 Cleric Minimum Per Team)
- Difficulty: 3 Crystals To Defend/Destroy
Edited by Genesis, 11 March 2012 - 06:23 AM.
Dernière modification par Niluje (15/03/2012 à 22h03)
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Ajout d'infos/images concernant la Game Arena dans le 1er post
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