naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

  • Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 10/12/2011 à 15h32

    Chowy
    Jelly Bean
    Date d'inscription : 10/12/2011

    Problème avec Rayun

    bonjour,

    voulant rejouer a rose j'ai décider de le re-télécharger (normal) ^^, donc hier je lance le téléchargement ayant une petite connexion.. je reprend le téléchargement ce midi (aujourd’hui) mais je bloque a MAP.VPS.7z qui étant en cour de téléchargement hier.
    il me marque qu'il essaye de ce conecter (2fois) mais il me marque donc par la suite une message: "Download failed (Empty reply from server), do you wish to retry (Cancel will abort installation)?"
    je fait recommencer mais toujours pareil.

    j'ai même essayer de supprimer le ficher en question pour qu'il le re-télécharge mais sans succès toujours pareil.
    Alors je pense que ça vient de leur côté mais je sais pas comment vérifier si de leur côté ça fonctionne ou pas. s'il ont pas des problème.
    j'essaye en attendant de télécharger le lien de l'officiel mais c'est assez long tongue.

    Donc je voudrai savoir si quelqu'un avait une solution ou pourquoi ça ne marche pas étant nul en anglais je sais pas trop si on en parle sur le forum officiel aujourd’hui.

    Merci d'avance

    PS: sayer je ne peut plus télécharger avec le lien que vous avez donnée celui-ci--> ftp://download.warpportal.com/ROSE_clie … nstall.msi

    PS 2: j'ai pris le lien officiel pour l'instant mais j'aurai bien aimer avoir celui de Rayun :')

    Dernière modification par Chowy (10/12/2011 à 15h49)

    Hors ligne

     

    #2 10/12/2011 à 15h50

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: Problème avec Rayun

    maps.vfs est le fichier le plus gros de tout le client donc si un problème doit survenir c'est assez sûr que ça arrivera dessus malheureusement hmm
    Je n'ai pas vu d'autre personne se plaindre d'un problème avec l'installeur de Rayun mais ça veut pas dire qu'il n'y a pas de problème de son côté ("son" côté parce qu'il est tout seul Rayun hein wink) donc là je peux rien te dire
    Tu peux toujours essayer de continuer avec cet installeur
    Comme tu dis que tu es en train de télécharger l'installeur officiel : si, quand tu as fini de télécharger l'installeur officiel, tu as toujours des problèmes avec l'installeur de Rayun, autant arrêter celui de Rayun et installer avec l'installeur officiel
    L'installeur officiel est long à télécharger mais de toute façon l'installeur de Rayun télécharge aussi des trucs pendant super longtemps donc c'est pas si différent lol


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    #3 10/12/2011 à 16h03

    Chowy
    Jelly Bean
    Date d'inscription : 10/12/2011

    Re: Problème avec Rayun

    lol ok j espère juste que j'aurai aucune coupure d'internet si non je serai obliger de reprendre a zéro le téléchargement officiel vue qu'on ne peut pas faire de reprise sniff tongue.

    ps: merci de ta réponse rapide en tous cas

    ps 2: je comprend pourquoi le lien que jai donner sur mon premier post ne fonctionner pas ftp://download.warpportal.com/../ROSE_client/full/

    il nésiste plus pour l'instant.

    pour l'officiel humm téléchargement couper arf xD. Donc j'ai trouver un autre lien qui va surement me permettre de reprendre le téléchargement ... enfin bon j’espère.
    http://www.atomicgamer.com/files/90739/ … free2play#

    Au cas ou si quelqu'un chercher un autre lien.

    Dernière modification par Chowy (10/12/2011 à 17h07)

    Hors ligne

     

    #4 10/12/2011 à 23h57

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: Problème avec Rayun

    lol même plus d'installeur dans le ftp officiel, c'est sûr que ça marchera moins bien en effet xD

    Ca veut peut-être dire qu'ils vont enfin mettre un installeur plus récent... il serait temps, février 2011 c'était loin

    Edit : Ah non en fait ils ont fait que déplacer le fichier dans un autre dossier où on est obligés de se connecter pour pouvoir avoir le lien... super.

    Dernière modification par Niluje (11/12/2011 à 00h10)


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    #5 11/12/2011 à 15h49

    Chowy
    Jelly Bean
    Date d'inscription : 10/12/2011

    Re: Problème avec Rayun

    rahh les vilains .... si non jai réussi a récupérer le lien et jai directement utiliser genpatch car des souci rien que pour lancer et après pour faire les mise a jour ... genpatch est excellent, il ma régler tous mes souci...
    donc maintenant je peux rejouer enfin tongue dure dure de recommencer si non j'ai prit le serveur leonis je sais pas s'il est bien ou pas. donc voila

    A bientot peut etre en espérant trouver des francais tongue

    Hors ligne

     

    #6 11/12/2011 à 16h03

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: Problème avec Rayun

    Leonis est le plus peuplé
    Pour plus d'infos : http://narose.free.fr/forum/viewtopic.php?id=1309


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

    ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

    naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

    Site hébergé chez