naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

  • Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 01/03/2011 à 21h20

    Onizuka12
    Woopie
    Lieu : Rodez, Aveyron(12)
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Leonis/Draconis - Quel serveur choisir?

    Voilà tout est dans le texte, pourriez vous m'aider a choisir entre les deux serveurs?
    Y en a t il un plus axe pvp ou pve que l'autre?
    Pour reprendre la main sur rose(oui ça fait un moment que je m'y suis pas remis) il y a t il un serveur a préconiser?
    Je souhaiterais aussi créer une muse/cleric cela vaut il le coup ou y en a y il déjà partout?!
    Merci de vos réponses je m'y mettrai demain après le boulot!

    Dernière modification par Onizuka12 (01/03/2011 à 21h21)

    Hors ligne

     

    #2 01/03/2011 à 22h31

    regafab
    Smouly
    Lieu : saint tropez
    Date d'inscription : 09/11/2009

    Perso principal sur naROSE :

    fabboulous
    Cleric lvl 220

    Re: Leonis/Draconis - Quel serveur choisir?

    il existe 2 serveurs ,LEONIS,le plus ancien, qui est le même que le second DRACONIS à tout point de vue exception faite sur une chose,le monde..... ,il n'y a pas ou peu de monde sur le second,car ouvert depuis peu,alors que la "crème" des joueurs est bien sur,sur LEONIS.
    pour ce qui est d'une muse/cleric si tu joues seul la majorité du temps,je te conseille d'en "monter" une en parallèle a un second "char",car une cleric FS seule risque de te prendre des années......
    notre encyclopédie vivante rosienne (Monsieur Niluje), je pense se fera un plaisir de t'en dire plus et surement mieux que moi.
    Enfin,une chose est sure ,choisis LEONIS qd meme........


    fabboulous cleric lvl 220      ilguegue    mage lvl 216           azoumi     champion lvl 2XX
    biloutte      artisan lvl 220   koutchakov  knight  lvl 220       jaimeailes futur senscrafteur lvl 100
    fabienlevif  raider lvl 16X    ptitebourgeoise  bourgeois 220   onemorechar champion lvl 149 pour tjs
    jaimeGEMS artisan lvl 100 ->mort au champ d'honneur
    garcimoreFR muse lvl 3X   ->shop qui vend rien

    Hors ligne

     

    #3 01/03/2011 à 23h07

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: Leonis/Draconis - Quel serveur choisir?

    Leonis est le serveur le plus ancien, et/donc le plus peuplé
    Draconis a été créé il y a environ un an, et/donc moins peuplé

    Ce que ça change pour le PvP, c'est que les union wars ont lieu constamment sur Leonis alors que sur Draconis il y a souvent pas assez de monde pour atteindre le minimum requis pour que l'uw commence

    Pour ce qui est de l'économie :
    Les joueurs de Draconis ont tendance à se moquer de l'inflation de Leonis, alors qu'en fait si on vérifie, les prix sont devenus aussi horriblement élevés sur Draconis donc l'argument "c'est un serveur récent donc l'inflation est faible donc les prix sont plus bas" ne tient pas/plus
    Leonis a l'avantage d'avoir plus de joueurs en shops et plus de crafteurs, donc plus de choix d'items droppés et craftés (certains items pouvant être craftés seront beaucoup moins impossibles à trouver)
    Pour les items de l'item mall : sur Draconis il y a une situation de monopole d'une petite quantité de vendeurs d'items de l'item mall, et les monopoles sont bien connus pour augmenter artificiellement les prix (les prix des items de l'item mall)

    Draconis est conseillé si tu veux jouer peinard sur un serveur avec suffisamment peu de monde pour ne pas te casser les pieds
    Enfin cela dit, d'après ce qu'on m'a dit Draconis est encore plus bourré de Philippins (peenoys) que Leonis (où il y en a pourtant déjà des tonnes), et il y aurait aussi, pour une raison indéterminée, vraiment beaucoup d'Espagnols

    Quant aux francophones, il y en a sur les 2 serveurs ! wink


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    #4 02/03/2011 à 10h24

    Onizuka12
    Woopie
    Lieu : Rodez, Aveyron(12)
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Re: Leonis/Draconis - Quel serveur choisir?

    Ok je vais donc créer une muse/clerc sur leonis, si jamais quelqu'un souhaite créer un new perso et le monter en même temps que moi qu'il me prévienne. Je m'appel rose12.
    Au fait, le dual account n'est pas sanctionnait sur naRose?
    Merci de vos réponses en tout cas. En route pour une muse full int!

    Hors ligne

     

    #5 02/03/2011 à 22h31

    Titoine
    Modérateur
    Lieu : Memento mori
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Perso principal sur naROSE :

    Cleric

    Re: Leonis/Draconis - Quel serveur choisir?

    Nope le dual account n'est plus sanctionné ! smile


    - Titoine - Champion 175
    - Vatfermet - Cleric 230

    Hors ligne

     

    #6 02/03/2011 à 22h32

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: Leonis/Draconis - Quel serveur choisir?

    Bin en même temps il a jamais été sanctionné, c'est juste qu'avant c'était pas possible ^^


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

    ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

    naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

    Site hébergé chez