naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

  • Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 26/07/2011 à 08h05

    wolf
    Jelly Bean
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Draconis] New Wolf

    Bonjour à tous, je suis Wolf nouveau joueur sur rose online (TheW0LF sur draconis-> avec un 0 et non un o, on ma encore piqué mon speudo ,'(  pour pas changer).
    Etant nouveau j'espère pouvoir profiter de la connaissance des plus anciens, j'en profite donc pour vous faire part de la mienne (ça va être du rapide ^^ ), j'ai vu sur se site des calculateurs mais les 2 premier proposés sont des liens mort et le 3eme est plutôt limiter j'ai donc fait quelque recherches :

    [lien supprimé - Niluje] --> meilleur calculateur stats et skill que j'ai trouvé
    http://www.stijndp.be/online/rose/GemCa … _0.9.0.zip --> calculateur raffinage (je suppose qu'il s'agit du métier)

    Et voila, j'espère que cela vous sera utile. Sur ce je go poster pleins de questions LoL

    Dernière modification par Niluje (26/07/2011 à 20h58)

    Hors ligne

     

    #2 26/07/2011 à 09h55

    Plagues
    Jelly Bean
    Date d'inscription : 10/08/2010

    Perso principal sur naROSE :

    Plagues
    Champion lvl 217

    Re: [Draconis] New Wolf

    Bienvenue sur Draconis déjà :].
    La communauté Française est un peu dispersée, pas mal de petits clans, un "grand" clan, mais à part ça, il doit y avoir beaucoup de joueurs sauvages, à nous de les débusquer >>.

    Si t'as des questions à poser, n'hésite pas à me MP, je me ferai un plaisir d'y répondre.

    Bonne continuation, Plagues

    Hors ligne

     

    #3 26/07/2011 à 19h51

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: [Draconis] New Wolf

    Argh draconis tongue

    Je sais pas ce que c'est ton calculateur de skills mais ça marche pas
    Utilise plutôt celui-là : http://www.stijndp.be/online/rose/Skill … or_1.0.zip (trouvé là : http://forums.warpportal.com/index.php? … ring-them/ )
    Et le gem calculator c'est pas pour le refine c'est pour les gems, cela dit j'y avais jeté un œil et c'est un peu une usine à gaz ce truc xD


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    #4 26/07/2011 à 20h20

    wolf
    Jelly Bean
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Re: [Draconis] New Wolf

    Bizarre chez moi le calculateur de stats et skills marche, je viens de test.
    Mais merki pour le calculateur de skills, je trouve que le tien est mieux. ^^
    Pour "l'usine a gaz" par contre j'ai pas trop regardé à quoi cela servait, je m'intéresse pas aux métiers pour le moment.

    EDIT : [lien supprimé - Niluje] --> va jusqu'au lvl 215 alors le tien monte au lvl 220.

    Dernière modification par Niluje (26/07/2011 à 20h58)

    Hors ligne

     

    #5 26/07/2011 à 20h55

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: [Draconis] New Wolf

    Je viens de voir que j'avais ce site dans mes favoris, mais apparemment c'est pour des serveurs privés donc tu peux tout de suite oublier ce site, il sert à rien pour nous

    PS : et ça marche toujours pas, ça essaie de télécharger pendant 3h et après j'ai "Service Temporarily Unavailable"
    PS2 : ça a finalement affiché un truc, apparemment en plus ça contient des liens vers les serveurs privés en question donc je vais enlever tes liens d'ici

    Dernière modification par Niluje (26/07/2011 à 20h57)


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

    ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

    naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

    Site hébergé chez