naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

  • Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 03/06/2011 à 15h52

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Notes des développeurs - 2/6/2011

    Notes des développeurs - 2/6/2011
    Publié par Zeppelin [Community Manager] le 3/6/2011 à 1h46, heure d'été de Paris


    Nous avons prévu un certain nombre de choses pour ce mois-ci et nous nous faisons une joie de les voir arriver.

    Bugs

    Nous avons énormément travaillé pour suivre la trace de certains des bugs qui sont présents depuis longtemps et dont vous serez tous très heureux de vous débarrasser, en tout cas nous le sommes. Le "death glitch" (*), la double mort et la synchronisation des HP & MP ont fait l'objet d'une attention particulière et ils seront résolus très bientôt.

    Progression des joueurs

    Dans le but d'amener plus de joueurs dans notre communauté, nous avons analysé la progression des joueurs dans l'univers de ROSE. Ce mois-ci, une modification de l'introduction au jeu fera son arrivée, elle facilitera l'arrivée dans notre monde des nouveaux arrivants et de vos nouveaux personnages. Ces changements seront effectués à Adventurer's Plains et Valley of Luxem Tower, mais attendez-vous à de futures refontes d'autres maps. Nous avons également remarqué que la plupart de nos joueurs ne profitent pas de nos quêtes existantes. Nous souhaitons vous informer que nous sommes en train de réexaminer leurs récompenses afin que ce contenu incite davantage à y prendre part.

    Lucky Spin (roue de la chance)

    Vous assisterez également à l'arrivée de la Lucky Spin vers la fin du mois. Tentez votre chance d'obtenir des costumes cool, nouveaux et très rare qui ne seront disponibles que dans cette Lucky Spin. Plus d'informations, y compris un guide en vidéo, seront bientôt publiées.

    Union wars

    Au cours des dernières semaines, nous avons récolté vos impressions et vos idées pour combattre les problèmes les plus préoccupants du système d'union wars. Nos préoccupations principales concernant les union war portent actuellement sur l'équilibre entre les unions et les équipes, le "spawn camping"(**) et la lutte contre les joueurs AFK.

    Afin de réduire certains des problèmes présents depuis longtemps concernant le spawn camping, nous envisageons d'ajouter une tourelle hostile en tant que NPC sur chaque zone de respawn pour cibler et détruire rapidement tous les membres de l'équipe opposée qui pénètrent sur la zone de respawn. Nous espérons que ceci dissuadera ceux qui persistent à profiter des divers bugs visuels pour acquérir un avantage inéquitable face aux autres.

    En ce qui concerne les joueurs AFK qui restent inactifs dans leur propre zone de respawn afin d'accumuler des points sans participer à la bataille, nous étudions l'idée, proposée depuis longtemps, d'ajout d'un système de minuteur d'inactivité qui mesurera l'activité du joueur connecté et enlèvera de l'union war tous ceux qui n'ont pas montré de signe d'activité sur une période prolongée. Nous espérons que ces mesures contre les joueurs AFK à l'intérieur des union wars encourageront davantage de joueurs à participer activement à la bataille et que cela créera un environnement de PvP plus sain dont tout le monde pourra profiter sur le terrain de combat.

    Afin de créer un environnement de PvP plus équitable pour une tranche plus large de joueurs, nous étudions la possibilité de séparer les union war en deux échelons distincts de levels, l'un pour la tranche des levels 100 à 140, et l'autre pour la tranche des levels 180 à 220. Le fait de séparer l'union war en deux échelons ajoutera un nouveau niveau de PvP pour les futurs et actuels personnages bas level où ils pourront rivaliser entre eux sans crainte d'être attaqués par des joueurs haut level qui seront désormais placés dans l'échelon haut level. Nous nous enthousiasmons que l'ajout d'un échelon bas level encourage la participation de nombreux joueurs bas level qui actuellement restent inactifs dans la configuration actuelle des union wars en raison de leur large différence avec les joueurs les plus actifs.

    Des personnes ont également exprimé leur intérêt de faire en sorte que tous les équipements pouvant être obtenus grâce aux union wars puissent être achetés chez toutes les factions afin de réduire certaines des pressions qui poussent de nombreux joueurs à rejoindre une faction plutôt qu'une autre.

    Nous sommes intéressés par les impressions et les suggestions de la communauté concernant la façon d'améliorer les union wars.

    * Mort sans avoir la fenêtre de respawn
    ** Empêcher les gens de sortir de la zone de respawn en les tuant systématiquement


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    #2 03/06/2011 à 15h53

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: Notes des développeurs - 2/6/2011

    Message d'origine :

    Developer Notes: 06.02.11
    Zeppelin [Community Manager] - 3 June 2011 - 01:46 AM CEST


    This month we have quite a few things being released that we are excited about.

    Bugs

    We have been working really hard on tracking down some of the long standing bugs that all of you will be pretty happy to get rid of, we certainly are. The death glitch, double death, and hp/mp syncing were some of the fixes that have been a major focus and these will all be resolved very soon.

    Player Progression

    In an effort to help bring more players to our community, we have been analyzing player progression in the ROSE universe. This month you will see a modified introduction into the game, which will help ease new comers and your new characters into our world. These changes will be happening to the Adventurer's Plains and The Valley of Luxem Tower, but look forward to revamps to other maps in the future. It has also come to our attention that most of our users do not take advantage of our existing quests. We would like you to know that we are reviewing the rewards to help make this content more enticing to take part in.

    Lucky Spin

    You will also be seeing the release of the Lucky Spin towards the end of this month. Try your chance at obtaining some cool, new and very rare looks that will only be available through the Lucky Spin. There will be additional information, including a video walkthrough coming soon.

    Union Wars

    Over the last weeks we have been gathering your feedback and brainstorming ideas to combat the most concerning pitfalls of the Union War system. Our main concerns in the Union War are currently balancing of Unions and teams, spawn camping and combating AFK players.

    To alleviate some of the long standing issues related to spawn camping, we are considering the introduction of a hostile turret NPC at each spawn area which quickly targets and annihilates all opposing team members who trespass into the spawn area of the other team. We are hopeful that this will act as a deterrent to those who are insistent on taking advantage of the various visual glitches to gain an unfair advantage over others.

    In regards to AFK players who idle at their own spawn area to accumulate points without participating in the battle, we are looking into the long suggested idea of an AFK timer system which will track player activity while logged in and remove those from the Union War who do not show activity for extended periods of time. We hope that clamping down on AFK players inside Union War will encourage more players to actively participate in the battle and create a healthier PvP battleground environment for everyone to enjoy.

    To create a fairer PvP environment for a wider range of players, we are looking into the possibility of separating the Union War into two distinct level brackets, one which will be in the 100-140 range, and another for the 180-220 range. Separating the war into two brackets will introduce a new PvP tier for both new and current low level characters to compete in without fear of being attacked by high level players who will now be placed into the higher level bracket. We are excited that the introduction of the lower level bracket will encourage many of the low level players to participate who currently idle in the current Union War setup due to the large difference between most active players.

    There has also been interest expressed in having all Union War obtained equipment to be made available from all factions to alleviate some of the pressure which causes many players to gravitate towards one faction over another.

    We are interested in the community's feedback and suggestions on how the Union War can be improved.


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

    ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

    naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

    Site hébergé chez