naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

  • Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #26 03/07/2009 à 12h20

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: Dialogues des NPC qui n'apparaissent plus [Bug corrigé]

    C'est vrai que le dossier Program Files a un statut spécial pour Windows, c'est peut-être ça qui cause tous les problèmes alors
    Si ça se trouve, en le mettant dans n'importe quel autre dossier que Program Files ça marche sans problème (genre dans un dossier "Jeux", sur une autre partition ou sur un autre disque dur si vous en avez). Enfin si ça vous dérange pas de mettre le dossier de ROSE à la racine de C:, il suffit de faire comme ça évidemment ^^


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    #27 03/07/2009 à 23h52

    Laxatif
    Woopie
    Date d'inscription : 02/09/2007

    Perso principal sur naROSE :

    PapierQ
    Mage lvl 210

    Re: Dialogues des NPC qui n'apparaissent plus [Bug corrigé]

    Globophage a écrit :

    Merci à Nico pour l'info.

    De Rien mon Tibo.

    Hors ligne

     

    #28 01/04/2010 à 08h54

    Drizzts
    Choropy
    Date d'inscription : 01/04/2010

    Perso principal sur naROSE :

    Mystril
    Cleric lvl 128

    Re: Dialogues des NPC qui n'apparaissent plus [Bug corrigé]

    une petite pierre à l'édifice :

    je suis actuellement en essaie de Seven ( de windows hein, pas Rush On Seven Episode siffle ). après plusieurs années de désintoxication, je suis retombé dans ce jeu après avoir succombé a la bêta et un serveur illégal bien connu ... bref, jusqu'à hier, je n'avais aucun problème, le soleil laissait chaque jour entrevoir un ciel bleu azure naitre sur les vastes plaines de Junon ...

    puis pouf ! sur un intervalle de 2h, plus de texte aux npc !

    dépité de cette mésaventure laissant paraitre une soirée bien longue, je décide de comprendre d'ou vient ce problème ... et mon 1er réflexe est d'entrer dans les propriétés afin d'utiliser un mode de compatibilité différent : xp sp3

    et là miracle ! les textes sont de retour ! mais c'était sans compter sur l'esprit tordu des Moldies qui rôdent dans les environs de la majestueuse cité. l'un d'eu jeta un sort machiavélique ! j'avais récupéré les dialogues ... mais qui aurait cru que cella lancerai des erreurs à chaque ouverture de l'inventaire avec un retour forcé sur l'OS pleure

    c'est alors qu'une petite fée d'Arua apparu et murmura


    Arua's Faity a écrit :

    essaie donc avec avec Rescudo's ROSE Essentials que tu trouveras sur le magnifique site narose.free.fr

    Drizzts a écrit :

    quoi ?? même les divinités connaissent cette vaste vallée ? o_O

    bref .. je me lance donc la cette nouvelle tâche et installe ... mais malheur, si l'inventaire marche de nouveau, les npc sont redevenu muets ! sad

    vins alors une idée : mettre Rescudo's avec une compatibilité xp sp3 ... et Ô miracle ! les npc ont retrouvé la parole ! l'inventaire ne lance plus d'erreurs ! big_smile

    tout ça pour dire : si jamais ça vous arrive, il y a donc cette solution :http://i62.servimg.com/u/f62/11/02/10/13/pdt_ol10.gif


    * télécharger RRE ici ==> http://narose.free.fr/forum/viewtopic.php?id=899

    * suivre les indications pour l'installer ( pas d'inquiétude ce n'est pas dur wink )

    * clic droit sur RRE.exe => propriétés => onglet " compatibilités "

    * sélectionner " mode compatibilités : " Windows XP : ( Service pack 3 ) "

    * valider avec Appliquer ou  Ok ( selon vos gouts puis saler / poivrer tongue )



    et voilà qui résous  le problème ! ... ou du moins une solution qui le contourne et qui peut marcher pour d'autres wink


    Life is just a dream you know, That's never ending.

    Hors ligne

     

    #29 01/04/2010 à 16h12

    Titoine
    Modérateur
    Lieu : Memento mori
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Perso principal sur naROSE :

    Cleric

    Re: Dialogues des NPC qui n'apparaissent plus [Bug corrigé]

    Ah oui dans le genre "pas d'bol" tu t'imposes toi tongue... En tout cas félicitations pour tes petites astuces, beaucoup auraient laisser tomber et seraient venus ici dire "ouiiiiiiiin ça môrche pas" (comme moi par exemple) ! Et merci pour le p'tit tuto qui sera utile aux autres Pierre Richard !


    - Titoine - Champion 175
    - Vatfermet - Cleric 230

    Hors ligne

     

    #30 01/04/2010 à 21h29

    ace
    Choropy
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Re: Dialogues des NPC qui n'apparaissent plus [Bug corrigé]

    c'est moi que tu traites d' "Arua's faity" hmm ? je vais t'en collé deux ouai !

    tu avais fumé se matin xD ?
    génial ton delire ^^
    et sympa le tuto smile

    et petit bonjour au passage à tous les gens du site ^^

    bref bonne soirée et n'oubliez pas !
               -prions ensemble mes très cher frère pour avoir de bonnes nouvelles sur cette MAJ qui va arriver !

    amen

    Hors ligne

     

    #31 01/06/2010 à 18h02

    Akatlah
    Jelly Bean
    Date d'inscription : 13/05/2010

    Perso principal sur naROSE :

    Anyakah
    Cleric lvl 215

    Re: Dialogues des NPC qui n'apparaissent plus [Bug corrigé]

    Champ, Mage, Raider, Artisan = 1,2,2,1,2,2,1,2,2,1,2,2 (enfin là à mon avis ça doit pas être le moyen le plus rapide d'avoir le job )

    Merci j ai un Knight maintenant .... à la place de mon champ ... jte fais quoi ? tongue

    Bah c'est donc erroné il faudrait le rectifier.....

    Dernière modification par Akatlah (01/06/2010 à 18h32)

    Hors ligne

     

    #32 01/06/2010 à 18h55

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: Dialogues des NPC qui n'apparaissent plus [Bug corrigé]

    Je pense que ces chiffres ne sont plus corrects parce qu'il me semble qu'ils avaient dit qu'ils avaient modifié le dialogue du NPC au moment du choix du 2nd job
    Il faut donc que tu réussisses à corriger le bug chez toi. Essaie de regarder là si c'est pas déjà fait : http://narose.free.fr/forum/viewtopic.p … 5526#p5526


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    #33 01/06/2010 à 20h05

    Akatlah
    Jelly Bean
    Date d'inscription : 13/05/2010

    Perso principal sur naROSE :

    Anyakah
    Cleric lvl 215

    Re: Dialogues des NPC qui n'apparaissent plus [Bug corrigé]

    J'ai déjà fait tout ça .... Rien à faite, de même pour l'ouverture de rose ou je suis obligée de maintenir le bouton 30 /40 secondes sinon la fenêtre se ferme.... Bref vivement que je récupère mon pc parce que 5 mois sur une épave je n'en peux plus...

    Résultat, je suis quant même bloquée avec un knight dont je ne veux pas vraiment et j'ai monter un personnage avec des skills de champ, destiné a être un champ staté comme un champ (malgré qu'il n'y ait pas grande différence au level 100), équipé d'une lance et.... j suis knight ><

    Hors ligne

     

    #34 01/06/2010 à 21h31

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: Dialogues des NPC qui n'apparaissent plus [Bug corrigé]

    Dans ce cas ne touche plus du tout à ce perso et envoie un ticket expliquant pourquoi tu t'es "trompé" en choisissant ton 2nd job et leur demandant de corriger ton 2nd job. Et précise bien que tes stats / skills / eqs sont ceux d'un futur champ


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    #35 03/06/2010 à 00h20

    Titoine
    Modérateur
    Lieu : Memento mori
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Perso principal sur naROSE :

    Cleric

    Re: Dialogues des NPC qui n'apparaissent plus [Bug corrigé]

    Ahhhhhhh Champ ça rox smile. *flood*... Non mais Niluje a tout dit, écris leur pour qui change ton job parce que ça craint du boudin de redevoir faire un perso ! Parce que knight c'est pas evident à monter quand meme :S... Puis tu t'amuseras beaucoup plus avec un champion wink.


    - Titoine - Champion 175
    - Vatfermet - Cleric 230

    Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

    ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

    naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

    Site hébergé chez