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  • #1 06/03/2007 à 00h26

    Niluje
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    Coin des questions/réponses aux développeurs

    Coin des questions/réponses aux développeurs
    Posté par Leonis [GM en chef de naROSE] le 6/3/2007 à 2h29, heure de Paris

    Voici les dernières réponses des développeurs. Ils ont été occupés récemment car nous avons travaillé vraiment continuellement sur les mises à jour précédentes et sur les problèmes d'équilibre.

    1. Avez-vous l'intention d'améliorer les hawkers ?
    Nous examinons actuellement les stats de l'effet d'endormissement (sleep) de Mystic Knife. Il est prévu d'augmenter la M-Spd pour les hawkers grâce à des chaussures dans une mise à jour à venir.

    2. Est-ce que l'appraisal des items sera ré-implémenté ?
    Nous développons actuellement un item que nous appelons le magnifier ("glorifieur"), mais nous ne sommes pas sûr du moment où il sera prêt à être ajouté.

    3. Est-ce que les vitesses de spawn de monstres seront augmentées ou y aura-t-il plus de spawns de monstres par map que maintenant ?
    S'il y a un manque de monstres dans des zones, veuillez nous indiquer quelle map exactement. Une fois que nous aurons reçu une liste des maps où les monstres sont en nombre insuffisant, nous y porterons une attention toute particulière pour faire des ajustements à la vitesse de spawn de monstres ou à leur quantité sur la map.

    4. Est-ce que les blues (équipements rare) dropperont plus fréquemment des monstres ordinaires (normaux) dans le futur ?
    Nous sommes encore en train d'examiner les taux de drops pour les ajuster depuis notre dernier changement, cependant nous ne prévoyons pas d'augmenter le taux de drop des blues (items rares). Parce que ces items sont censés, d'après leur concept, être des items rares.

    5. Est-ce que les mages (ou tout autre job) recevra un skill de summon, comme le Firegon ou un autre type de summon ?
    Nous n'avons aucun nouveau skill de summon prévu. Les soldiers sont les seuls qui en ce moment ne peuvent pas invoquer. Toutes les autres classes peuvent déjà invoquer. Les hawkers, muses et dealers ont tous un summon. Les summons sont une tâche importante à faire, car ils posent des problèmes d'équilibre. Pour le moment nous mettons ceci en attente jusqu'à ce que notre calendrier de développement puisse permettre de le faire. Nous avons cependant l'intention de mettre à jour le Firegon dans le futur.

    6. Est-ce que les knights seront améliorés et recevront-ils des skills d'AoE (Area of Effect) à nouveau ?
    Nous avons l'intention d'améliorer les shields pour les knights. Les knights sont censés être un job de tankeur, qui pourront vaincre des monstres haut level qu'aucun autre job ne peut vaincre. De plus nous avons l'intention de faire un skill qui peut sauver vos partenaires de party pendant le jeu en party.

    7. Avez-vous l'intention de faire spawner les boss et les sous-Boss à des moments plus aléatoires ?
    Nous examinons actuellement une manière de spawner plus aléatoire pour les boss et les sous-boss. Une décison finale n'a encore pas été prise concernant ce problème ou une prévision de date.

    8. Est-ce que les Artisans / Dealers pourraient recevoir de l'expérience lorsqu'ils craftent des items ?
    Au départ, les Artisans/Dealers avaient un sérieux problème pour leveler, c'est pourquoi ils pouvaient recevoir de l'experience en craftant. Cependant, avec Evolution nous avons ajusté leurs skills et stats pour qu'ils puissent leveler.

    9. Serait-il possible que nous puissions réorganiser notre storages sans avoir à en enlever les items tout le temps ?
    Nous avons réfléchi à ce problème, cependant nous avons découvert que si nous faisons ce changement, cela nécessitera beaucoup de temps et de ressources pour le développement. Si nous commençons à le faire, nous vous tiendrons au courant.

    10. Qu'est-il arrivé à toutes les différentes drills qui étaient in-game avant ?
    Nous avons placé les drops d'Orihalcon Drill sur les monstres de moyen level uniquement à cause des ventes d'items Mileage. C'est pour accroître les ventes d'items mileage.


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    #2 06/03/2007 à 00h27

    Niluje
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    Re: Coin des questions/réponses aux développeurs

    Developer's Q&A corner
    Leonis [ROSE NA Head GM] - 3/5/2007 5:29 PM

    Here is the latest response from the Developers. They have been busy recently as we have been working on the past updates and balancing issues fairly constant.

    1. Are there any plans to improve on the hawker class?
    We are currently looking into the sleep stats effect of the Mystic Knife. Movement speed for hawkers is intended to be increased through shoes in a future update.

    2. Will Item Appraisals be re-implemented?
    We are currently developing an item we refer to as the magnifier, but we're not sure when it may be ready to update.

    3. Will normal monster spawn rates be increased or have more monsters spawn per map?
    If there is a lack of monsters spawning in areas, please let us know which map specifically. Once we receive a map list where monsters seem to lack, we'll give it some careful consideration to making adjustments to the monster spawn rate or amount for that map.

    4. Will Blue (rare) Equipment drop more frequently from common (normal) monsters in the future?
    We are still looking into adjusting drop rates since our last change, however we do not have any plans on increasing the drop rates of blue (rare) items. It is because those items by design are intended to be rare items.

    5. Will the Mage Class (or any other classes) receive a Summon type of skill, like the Firegon or other type of Summon?
    We do not have any new summon skills planned. The soldier class is the only class right now that does not have a summon ability. All other classes have the ability to summon already. Hawker, Muse and Dealer classes all have a summon. Summons is a large task to do, as it requires a concern to balance. We're currently putting this on hold until our developmental schedule can allow for it. We do have plans on updating the Firegon in the future though.

    6. Will Knights be improved and given AoE (Area of Effect) skills again?
    We have plans to upgrade the shield items for the Knight class. Knights are intended to be a tanking class, to which they will be able to hunt high level monsters no other classes can. Also we plan to update a skill that can save your party allies during party play.

    7. Are there any plans to have Boss and Sub-Boss monsters be on more random spawn timers?
    We are currently looking into a more random spawn of boss and sub boss monsters. A final decision has not yet been made with this matter or a schedule date.

    8. Can Artisans / Dealers receive experience for Crafting items?
    Originally Artisans/Dealers had a serious problem being able to level, which is why they were given the ability to earn experience through crafting. However, with Evolution we adjusted their skills and stats so that they would be able to level.

    9. Is it possible to be able to organize our storages without having to take out items all the time?
    We have considered this matter, however we found that if we try to make this change, it will require a lot of developmental resources and time. If we do start this as an update, we'll let you know.

    10. What happened to all of the different drills that used to be in-game?
    We set the drop Orihalcon Drill from middle level monsters only because of Mileage item sales. It’s for expand mileage item sales.


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