Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)
Bonjour a tous !
Avant toute chose je me presente même si ce n'est pas la rubrique ^^, moi c'est Ace, 24 ans, joueur de rose depuis la 1ere beta test (2005) et joueur de NA depuis 1 mois
Et je vous remercie pour votre site magnifiquement fait et super bien ficeler, les explications sont parfaites et même un débille pourrait devenir un réel bon joueur.
alors voila je vous expose un petit problème que dure depuis 2 jours :x ( sur mon premier PC tout fonctionne niquel je précise )
-quand je souhaite lancer rose sur mon second PC, le luncher se lance, je clic sur play et la ... RIEN
le seul hic c'est que avant la dernière maj il fonctionnait correctement.
-alors par la suite j'ai tout testé, c'est a dire :
- la désinstallation de tous les fichiers, ensuite le dl du client Na Rose sur le site officiel ( évidemment ) je le ré-installe ( tous se passe niquel ) jusqu'à ce que je fasse les maj.
- donc ensuite j'ai vérifier tous les fichiers dans le dossier gravity => rose online; et j'ai réussi a voir que avant de faire la Maj le luncher "triggerdetect" fonctionne correctement alors que après l'avoir faite je tombe sur " Cette application n'as pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème." donc j'ai fait ce qu'il demandait (3 fois de suite sans rien changer au problème ).
serait-ce un conflit entre la MAJ de jeudi dernier et le triggerdetect ? ou alors un conflit matériel (ce qui me parait bizarre car ça ne me le faisait pas avant ).
bref merci pour les futurs réponses et aussi pour la lecture de mon gros pâté plein de fautes ( je viens juste de me lever ^^' )
Depuis hier ou avant-hier, certains antivirus (AVG notamment) croient (à tort) que triggerdetect.exe est un trojan (une sorte de virus on va dire pour la faire courte), je suppose que c'est ça ton problème
Je te conseille d'utiliser GenPatch : ça remplace roseonline.exe, et si sevenhearts.ini n'existe pas ça en crée un (ce qui est le boulot de triggerdetect.exe normalement). Apparemment tu as déjà un sevenhearts.ini mais essaie quand même, ça mange pas de pain
oké Niluje merci beaucoup. je testerais ça demain pour voir sinon bah je verrais bien avec la prochaine maj de jeudi. mais mon second pc n'a pas d'anti-virus, peut etre le pare-feu de ma box aussi.
bref merci pour ta reponse je vous tiens au courant demain pour la solution si jamais sa tombe sur quelqu'un d'autre. tchüss ^^
hey ! bon ba enfaite c'était un problème avec la MAJ de jeudi dernier vue que se matin au lancement du jeu il m'a re fait une MAJ et depuis niquel.
donc voila si jamais cela arrive a quelqu'un d'autre sur une autre maintenance vous saurez que enfaite il faut être patient !
ps: au faites Niluje ne t'inquiète pas je touche pas mal a l'informatique donc les trojans je connais ^^