Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)
Mon probleme était en premier le meme que Ezelab mais maintenan j'ai fait ce qu'il fallait pour ce probleme et je lance rose , il reste bloquer l'écran blanc avec marqué gravity et quand je fais ctrl alt sup je vois dans la fenetre pas de réponse .
Si quelqu'un pouvais m'aider silvouplais ?
ah ui au fait je vien de voir dansl le dossier triggersoft , error.txt ya plein de failed etc le mieu c'est qu'on me dise la marche a suivre sur msn en temps reel svp parceque la je pense etre le seul a avoir le bug ci . faut toujours qu'un bug comme ca tombe sur moi ><
Raisons possibles de ton problème :
- Ton PC n'a pas assez de RAM ou un processeur pas assez rapide, dans ce cas essaie de lancer ROSE en mode fenêtré et avec des qualités de graphisme moins élevées
- Tu as Windows Vista, dans ce cas essaie ça :
Truc qui marche souvent pour Vista :
- Va dans le dossier où ROSE est installé
- Clic droit sur Trose.exe
- Onlget Compatibilité
- Coche "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et sélectionne "Windows XP (SP2)"
- Coche "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
- "OK"
- Fais la même choser pour ROSEOnline.exe
Si ces 2 options sont déjà cochées :
- Décoche ces 2 options
- "Appliquer"
- Recoche-les
- "OK"
- Tu n'as pas DirectX 9.0c (dans ce cas installe le) ou alors il n'est pas à jour (dans ce cas mets le à jour)
- Ton pilote de carte graphique n'est pas à jour (mets le à jour)
- Ton client de ROSE est corrompu, dans ce cas il faut le réinstaller
- Ton fichier d'installation de ROSE est corrompu, dans ce cas il faut le retélécharger et réinstaller ROSE
La dernière étant l'hypothèse la plus casse-pieds