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Notes de développement du 10/06/2009
Posté par Calanor [Community Manager] le 10/06/2009 à 18h24, heure d'été de Californie
Ci-dessous se trouve une liste de ce sur quoi les développeurs sont en train de travailler. Des choses que vous verrez bientôt !
Développement d'Oblivion Temple
- Son lancement est prévu pour le 16 juin 2009
- Il comprendra à la fois du contenu normal (gratuit) et du contenu nécessitant l'item mall
- De nouvelles quêtes de raid satisferont les levels 120 à 210
- De nouvelles armes uniques seront disponibles uniquement en faisant ces raids
- De nouveaux masques seront disponibles uniquement en faisant ces raids
- Tous les items de ces raids pourront être échangés et vendus dans les shops.
- Nouvelle map de combat PvP
- Nécessite que le personnage soit level 120 ou plus et qu'une quête soit effectuée avant d'entrer.
- C'est un terrain de combat où deux équipes s'affrontent.
- En cas de réussite, un item de l'item mall, appelé Ruven’s Coin, est donné
- Le contenu sera fortement lié à l'histoire de l'univers de ROSE
- 3 nouveaux BGMs dans le thème d'Oblivion Temple y seront ajoutés
- 18 quêtes sont prévues pour le lancement
- 9 quêtes sont uniquement accessibles grâce à l'item de l'item mall : Ruven’s Coin
Event d'été (La date sera annoncée dans la section Event du site web officiel)
- Une nouvelle quête créée spécialement pour cet event
- 4 nouveaux items
- Un nouveau maillot de bain
- Un nouveau visage : Sunburned (bronzé)
- Un nouvel item de protection tenu dans la main gauche : Lifeguard Buoy (bouée de surveillant de plage)
- Un nouvel accessoire : Whistle (sifflet)
Ci-dessous se trouvent certains des projets sur lesquels les développeurs sont en train de travailler et continueront de travailler alors que l'été et le 3ième trimestre arrivent.
Modifications et mise à jour des systèmes (Pas listées dans l'ordre de déroulement des opérations)
- Évaluation et modification des taux d'expérience pour tous les monstres
- Correction des bugs du système de party
- Ajustement du calcul de l'expérience donnée par l'overkill
- Ajustement des calculs des dommages causés en PvP et en PvM
- Ajustement du système de drops et éventuellement modification de ce système tout entier
- Correction des problèmes avec le système de craft et changements éventuels dans ce système
- Correction des problèmes avec les clan wars et changements éventuels dans les mécaniques de ce système
Nouvelle planète / nouvelles maps
Étapes initiales de la planification de la réalisation du contenu, des map, et des dessins
Autres infos données par Calanor :
- Ils travaillent aussi sur la compatibilité avec Vista (comme déjà dit précédemment)
- Concernant les Ruven's Coins :
- L'équipe qui gagne le combat de PvP (sur le terrain de combat) est celle qui obtient la récompense (Ruven's Coin)
- Pour faire les quêtes dans Oblivion Temple, il faut 1 Ruven's Coin par personne qui veut faire la quête
- Avec 1 Ruven's Coin, on ne peut faire qu'1 quête
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Messages d'origine :
Development Notes: Posted (06.10.09)
Calanor [Community Manager] - 6/10/2009 6:24 PM PDT
The following is a break down of what is being worked on and coming out of the development pipelines. Stuff you will see soon!
Oblivion Temple Development
- Scheduled for launch on June 16, 2009
- Content will have both regular (no charge) and item mall focused content
- New Raid quests will cater to levels 120-210
- New Unique Weapons only available through these raids
- New masks will only be available through these raids
- All new items featured in these raids can be traded and sold in vends.
- New PvP battleground map
- Requires Characters Level 120 or Higher and completion of a quest before entering.
- Two team style Battleground.
- If completed, will provide Item Mall item: Ruven’s Coin
- Heavy storyline driven content
- 3 new BGMs themed for Oblivion Temple
- 18 quests scheduled upon release
- 9 quests can only be accessed through new Item Mall item: Ruven’s Coin
Summer Event (Date will be announced in Event section of the website)
- New Quest designed specifically for this event
- 4 new items
- New Swimsuit
- New Face (Sunburned)
- New Off-Hand item (Lifeguard Buoy)
- New Accessory (Whistle)
The following are some of the projects being worked as we come into the summer and look towards Quarter 3.
System Changes and Update (Not listed in order of work flow)
- Evaluation and change of Experience Rates for all monsters
- Addressing Party System Bugs
- Adjusting Overkill experience calculation
- Adjusting damage calculations for PvP and PvM
- Adjusting drop system and possible overall change of the system
- Addressing crating system issues and possible changes to the system
- Addressing Clan War issues and possible change to system mechanics
New Planet/Maps
Initial planning stages of content, map, and art direction
Calanor [Community Manager] - 6/10/2009 9:06 PM PDT
momosora a écrit :
don't forget
adressing vista to be more compatible with rose. or u forget? >_>You are right, this is something that they have been working on. Its not 100% but some stuff was being looked into. Sadly its a time taker to really get all the kinks worked out of the engine for Vista computability, the good thing is that it should affect windows 7 in a positive light once its all done.
Calanor [Community Manager] - 6/10/2009 9:07 PM PDT
Azileign a écrit :
About the Ruven's coins....
- If the quest is done, is it won by each player?You are talking about the PvP Battleground, and the answer is that the team that wins gets the rewards.
Azileign a écrit :
- Does the coin gives a quest for 1 player only or the whole party?
- One coin, 1 quest?1 coin per person to do the quest. And 1 quest per coin.
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- Ils travaillent aussi sur la compatibilité avec Vista (comme déjà dit précédemment)
et windows seven ? des prob ou pas ? parceque pas mal vont ou sont passé dessus ^^
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Plusieurs personnes ont déjà essayé ROSE avec Windows 7 et apparemment il y a aucun problème
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Perso principal sur naROSE :
OstryckerOuaip je confirme no soucis avec windows 7.
tout facon au pire il emule winxp SP2
Dernière modification par Ostrycker (14/06/2009 à 19h49)
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