Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)
bonjours,
jai un gros probleme depuis la mise a jours 200
quand je lance le jeux il salume normalement et quand je me log le jeux s'eteind
jai desinstaller reinstaller,sa a remarcher mais jai du me deco reco et cela ne remarchait plus depuis
je suis a chaque fois obliger de desinstaller reinstaller pour me connecter 1 fois ><
aider moi
Dernière modification par chitrof (08/01/2009 à 12h32)
Tu as Windows Vista ?
Edit : Bon Ezelab m'a dit que tu as effectivement vista, donc tu peux essayer de faire ça :
Clic droit sur le raccourci de ROSE -> Propriétés -> onglet Compatibilité -> cocher "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et sélectionner "Windows XP (Service Pack 2)"
Et si ça marche toujours pas, tu peux aller dans le dossier de rose et faire la même chose pour : ROSEonline.exe, TriggerDetect.exe, RoUpdate.exe, TRose.exe
Cela dit Ezelab m'a aussi dit que tu pouvais réinstaller Windows XP, j'avoue que c'est encore une meilleure solution parce que ROSE et Vista ne vont de toute façon pas bien ensemble
Dernière modification par Niluje (08/01/2009 à 19h12)
merci je vais essayer de suite
lol...
moi perso j'ai plus le probleme je lance plus le jeu et c'est nikel (lol)
slt all au passage et bonne année tention au peintures de CG pas de folies ^^..
pour ton problème ne t'en fait pas, ton vista marche, ce qui marche pas c'est le jeu enfin du moins il est pas ultra compatible avec vista, pas mal de couilles et chacun a la sienne XD.
quand j'ai eu ca le seul truc que j'ai trouver c'est de reboot le PC et de lancer le jeu direct, la ca marche tu entre.
mais bon c'est honteux.... au pire format et mis W98 ca devrait mieux marcher ( je deconen hein lol)
aller tchusssssssssss
Armagedon a écrit :
au pire format et mis W98 ca devrait mieux marcher ( je deconen hein lol)
De toute façon ça m'étonnerait que ça marche avec windows 98 ^^ je crois qu'il faut au moins windows xp sp2
bien sur que ca tourne sur du W98, j'irais meme jusque au W95 mais la j'ai pas tester ^^
j'ai rose sur un portable et W 98 donc ca tourne psa extra masi ca tourne.
le soucis vient du jeu et de l'exe en lui meme. ils sont meme pas capables d'integrer un bon driver compatible Vista 32*64 donc... j'aurais commencer par la pour un maximum de compatibiltés. mais bon vaut mieux unbon Cg avec des peintures (lol) XD
Perso principal sur naROSE :
xXStyleXxCTR ta arreter de jouer que je te vois plus ? T'inquiéte je finis mon BTS et je part développer ROSE aux States ^^
bon ba sa me soul >< je narrive meme plus a lancer le jeu avec se que tu ma dit je vais reformater
bon jeux
rahhh format pas.... ca vient pas de TOI ca vient du jeu en lui meme... ca me fait ca aussi, je t'est dit de REDEMARER ton PC et direct ensuite lance le JEU ca devrait marcher. enfin chez moi ca marchait à l'époque ^^...
sinon c'est tout simplement honteux.... ui je sais je rale... mais bon... W7 arrive et la ... on fait quoi ? on joue pas a rose a moins d'avoir XP ?
c'est abérant quand meme... de plus ca fait facile 3 mois qu'il en parlent dans la section problemes et il s'en occupe pas ...
sinon style oué j'ai arreter y'a rien a faire lol.... le PVP ok ok... ca saoule vite tu verra...
meme siil rajoute une maps c'est pas la peine ca sera identique.
y'a du contenu quand tu demarre mais bon 6 mois pas plus... apres tu joue pour les potes.. mais bon... j'ai été assez decu c derniers temps, docn je fait un break.
je reviendrait quand y'aura un patch correct, car la depuis Irose on y est hein ^^ ca fait debut 2005 si je me souvient bien et on est debut 2009 donc
a eux de voir mais a mon avis il iront pas super loin si ils continuent a faire si peu...
le truc qui me degoute le plus c'est de voir un TEAM comme Narose avoir de l'or entre les mains et en faire ce qu'ils en font.. enfin..
je passe parfois mais rare lol... si je voit toujours TheGruik devant le store meme place lol.. il a bouger depuis 4 mois ? XD
Perso principal sur naROSE :
kininemaoui oui tout les matin il fait son sport tk pas pour lui
ok je pensais qu'il avait une entorse
XD