Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)
Perso principal sur naROSE :
BattleHawkerRaidBonsoir voila mon petit souci, quand je refine des items de couleur bleues, ben je ne les voiient pas refiné alors quel sont 7 !!!!!! alors que quand je refine du Jaune, pas de problemes, si quelqun peut m'eclairer Merci ^^
ClericTu veux dire que ça ne brille pas ? Ben c'est normal, ils vont corriger le problème un de ces quatre
BattleHawkerRaidben pas mal d'autres player ont pas ce probleme la, je pensais que ça venait de moi, enfaite je connais personne qui a le meme probleme que le mien
Le problème est lié au réajout de l'appraisal en fait : tous les bleus ayant été identifiés (et même peut-être aussi qui l'ont pas encore été ?) ont leur niveau de refine qui ne s'affiche pas correctement (pas la bonne couleur / brille moins que ça devrait)
Pour les vieux bleus d'evo qui n'avaient pas d'appraisal (vu que ça avait pas encore été remis), leur refine s'affiche normalement (comme un jaune quoi)
Et quant aux eqs Ancients (pré-evo), ils ont le même problème que les bleus actuels vu qu'ils avaient tous l'appraisal à cette époque...
Ah et aussi un truc à propos de ce problème : le problème d'affichage n'a lieu que sur notre propre perso, les refines des eqs des persos des autres s'affichent correctement.
Dernière modification par Niluje (03/11/2008 à 00h11)
BattleHawkerRaidje suis au courant de ça ^^ , il ne me reste plus qu'a attendre si je comprend bien
En gros oui
Et comme c'est pas un bug vraiment gênant, il faudra surement attendre beaucoup
BattleHawkerRaidmerci de ton aide en tout cas ^^