naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

  • Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 04/10/2008 à 21h51

    BattleHawkeRaid
    Woopie
    Lieu : Saint Etienne
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Perso principal sur naROSE :

    BattleHawkerRaid
    Raider lvl 215

    euh DL de 195h?

    Bonsoir voila, j'ai un leger probleme, j'ai été obliger de formater mon pc ,car j'ai choper un virus qui me bouffaient toutes ma memoir virtuelle, j'ai voulu retélecharger Rose, puis le lancement du DL en Explorer etait de 195 heures, alors qu'avant j'avais DL plein de fichier a 800Kb/sec , Grace a Nicole j'ai pu télécharger Rose via Bitcomet en 25Min la je fait les Mise a jour et c'est tres mais alors tres long, ce n'est pas normale j'en suis sur ! depuis 30 minute j'en suis a 1.10%, aidez moi je vous en supli pleure


    Raider=> BattleHawkerRaid lvl 215
    Knight =>TonyEnFurie  lvl 215
    Mage => xDarkDragonX lvl 210
    Scout =>XWhiteDragonX lvl 210
    Champ Axe => MaPauvrelucette lvl 208

    Hors ligne

     

    #2 04/10/2008 à 22h12

    Titoine
    Modérateur
    Lieu : Memento mori
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Perso principal sur naROSE :

    Cleric

    Re: euh DL de 195h?

    Moi j'ai fait pareil par bittorent et tout mais faut prendre ton mal en patience et au pire tu redémarres le launcher.


    - Titoine - Champion 175
    - Vatfermet - Cleric 230

    Hors ligne

     

    #3 04/10/2008 à 22h54

    BattleHawkeRaid
    Woopie
    Lieu : Saint Etienne
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Perso principal sur naROSE :

    BattleHawkerRaid
    Raider lvl 215

    Re: euh DL de 195h?

    Ben j'ai quitter la MAJ puis relançer mais c'est toujours pareil, ça n'a jamais eté aussi long de ma vie, c'est pas possible que ce soit si long, il y a un truc qui va pas mais quoi??? bon question !


    Raider=> BattleHawkerRaid lvl 215
    Knight =>TonyEnFurie  lvl 215
    Mage => xDarkDragonX lvl 210
    Scout =>XWhiteDragonX lvl 210
    Champ Axe => MaPauvrelucette lvl 208

    Hors ligne

     

    #4 05/10/2008 à 12h21

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: euh DL de 195h?

    Si ça reste bloqué au même pourcentage, ça veut dire que quelque chose empêche le launcher d'accéder à internet, donc faut que tu règles les options de ton firewall (ou du firewall de ton antivirus) pour qu'il lui laisse accéder à internet. Et vérifie éventuellement que les ports 29000, 29100, 29200 ne sont pas bloqués

    Si ça télécharge les mises à jour super lentement, ça veut dire que ta connexion est pourrie (et là y a pas grand chose à faire lol) ou alors que quelque chose sur ton pc ou quelqu'un sur ton réseau te pique toute la bande passante


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    #5 11/10/2008 à 14h03

    Armagedon
    Mammoth
    Lieu : Behind u xD !
    Date d'inscription : 16/08/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    xCTRx
    Mage lvl 210

    Re: euh DL de 195h?

    je comprendrait jamais les gens qui efface le client une fois DL. pour gagner koi ? 400 mo sur le DD ? et perdre 7 jours apres ? lol...

    sinon pour le virus fallait pas formater... suffit de reboot en mode sans echec et de passer un AV , ca le degage dans 99.9% des cas, et si ca le supprime pas ca le repere et a toi de le suprimer manuellement, c'est super facile a faire et rapide.
    un virus ce place en general dans chmm/window/system32 la ou les apply sont install.
    tu peut aussi faire une recherche des derniers fichiers installé par ex, et la si tu voit des fichiers en .dll ou en .exe qui otn rien a faire la et ont la date du jour meme ou ta choper le virus ben tu delete et c'est réglé. smile


    My Craft Mage lvl 210/Cleric lvl 190/Artisan lvl 180/Bourgeois lvl 160/Champion lvl 120/ Server Status
                  Cleric lvl 17x/Gun Bourg lvl 10x/Dealer lvl 5x/Champion lvl 11x/Muse lvl 8x
                                                                Clan Grade 7 : N° 4

    Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

    ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

    naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

    Site hébergé chez