Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)
bonjour a tous je suis nouveau je vie nde télécharger naRose et je l'ai installé et tt jusqua la pas de soucis mais ensuite quand je lance le jeu j'attend 2 min(gameguard s'afficher etc...) et ensuite la fenetre de rose s'affiche mais rien aparait ?
Comment arrangé ca merci d'avance !
PS:combien ya-t-il a peu pres de joeur sur naRose ?
Tu es sûr de bien avoir DirectX 9.0c ?
Le nombre exact de joueurs est inconnu, en gros y en a pas mal lol
Perso principal sur naROSE :
xXStyleXxJe sais pas si Avast peut en etre la cause mais j'ai eu un probléme a peu près pareil que toi à cause de mon Antivrus.
L'antivirus est Avast
NausikaaNaRose à besoin de se mettre à jour. Est-ce cela ? C'est parfois un peut long 2 barres vertes indique la progressions en bas de la fenêtre.
Un antivirus trop vigilant peut aussi bloqué le lancement. Dit nous en plus à de propos.
PS: Beaucoup
édit : dsl pour les doublons d'info... trois poste en 2 min le temps de retirer mes moufles pour taper et hops 2post avant moi
Dernière modification par Globophage (15/09/2008 à 19h20)
re merci pour les réponse aussi rapide , alor j'ai pas avast xD mais je pesne que c'est par rapport a direct x alor je le télécharge la et je vous tien au courant lol
Merci encore
re j'ai téléchargé direct x 9c et je l'ai installé j'ai tout extrait (enfin j'espere) et j'ai lancé le jeu mais c'est resté sur l'image interactive gravity on entend le son mais l'image reste dessu xD
Esque je dois redémarré mon pc pour que direct x prenne effet ou le problème de vien pas de la ?
a et j'ai norton antivirus je pense pas que le probleme vienne de la
Mh hé bien si ton pc est très lent (ou qu'il rame beaucoup à ce moment-là), le logo de gravity peut rester là pendant pas mal de temps... tu as attendu vraiment longtemps ?
Et sinon je te conseille vraiment de redémarrer le pc après avoir installé directx lol
Ps : Utilise la fonction modifier au lieu de faire un message juste après en avoir posté un
Dernière modification par Niluje (15/09/2008 à 19h59)
xXStyleXxSi mes souvenirs sont bon quand tu dll Direct x ça l'extrait pis derrière faut l'installer ^^ Ta réponse et un peu vague, donc as tu bien lancer l'installe apres avoir extrait les fichiers?
Mais le problème a mon avis vien pas de la vu que le jeu se lance ...
c'est bon ca marche par contre ca met un peu de temps a se lancé xD
Merci de vos réponses bon jeu