naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

• Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 08/02/2008 à 21h25

marchy
    Moldie

Perso principal sur naROSE :

marchy54
    Raider lvl 210

le jeu ne se lance plus

J'ai un petit problème, je n'arive plus à lancer na ou plutot le jeu se lance jusqu'à l'apparition de la page où l'on rentre le login et le mot de passe. Dès que je tapes mon mot de passe la page disparait.... et ce depuis la mise à jour d'hier. Je suis sous vista (ou cas où). Je voulais réinstaler le jeu mais les liens de téléchargement du site sont inopérants. Si quelqu'un peut m'éclairer un peu, merci d'avance.

#2 08/02/2008 à 23h57

marchy
    Moldie

marchy54
    Raider lvl 210

Re: le jeu ne se lance plus

Bon j'ai réussi à réinstaller....mais je ne sais toujours pas pourquoi ça ne fonctionnait pas.
    dsl pour le dérangement.

#3 09/02/2008 à 00h44

Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Site web  

NiIuje
    Muse lvl 148

Vista aime pas trop ROSE en fait... y pas mal de cas où ça merdouille hmm
    Pour se connecter à ROSE, CTR avait trouvé que si on clique sur le bouton au lieu d'appuyer sur la touche Entrée, normalement ROSE ne ferme pas
    Enfin là tu as déjà réinstallé, mais on sait jamais, ça pourra peut-être te servir un jour si ça se trouve ^^'

S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

#4 09/02/2008 à 20h13

Pando
    Woopie
    Lieu : Rune-Midgard

Pandoraa
    Bourgeois lvl 210

moi c pareil, il faut que je mis reprenne a 2 fois pour lancer Rose sur vista, par contre sur xp en ce moment aussi ca me le fais ou alors le jeu ce ferme automatiquement au passage d'un porte >_<
    bon je fais avec mais c relou a force mad

#5 26/02/2008 à 11h52

Armagedon
    Mammoth
    Lieu : Behind u xD !
    Site web  

xCTRx
    Mage lvl 210

le soucis vient de l'antivirus je pense.
    ex : si je met kaspersky le jeu fait mine de se lancer mais jamais d'ecran de loading rien -_-.
    il faut dont mettre un antivirus qui ne fout pas le binz et est compatible avec VISTA : avast en version gratuite passe très bien et ne bloque pas le jeu.

donc tester plusieurs AV mais surtout compatible avec VISTA.

My Craft Mage lvl 210/Cleric lvl 190/Artisan lvl 180/Bourgeois lvl 160/Champion lvl 120/ Server Status
                  Cleric lvl 17x/Gun Bourg lvl 10x/Dealer lvl 5x/Champion lvl 11x/Muse lvl 8x
                                                                Clan Grade 7 : N° 4

#6 26/02/2008 à 17h26

Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Site web  

NiIuje
    Muse lvl 148

Mais évitez AVG ^^ Apparemment y a pas mal de problèmes entre cet anti-virus et ROSE

S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

#7 28/08/2008 à 23h25

balooo62
    Jelly Bean

bonjour, c'est mon premier post car je comptais faire parti de la communaute ROSE Or j'ai le même problème de déconnection après m'être logger. Par contre lorsque la page de rose disparait je vois dans mes icone un bouclier de nprotect qui s'active et ensuite se désactive. Je pense que c'est un antivirus mais le probleme c'est que je ne l'ai pas installée et surtout comment le viré!!
    peut-on m'aider???
    le nom de l'icone c'est : Nprotect GameMon Rev 1218!!

#8 28/08/2008 à 23h43

Ostrycker
    Krawfy

Ostrycker
    Champion lvl 210

Nprotect = game guard c est pas toi qui la installé mais  c est rose qui l installe, c est un système antipiratage du jeux, pour éviter le hack.

Dernière modification par Ostrycker (28/08/2008 à 23h44)

Ostrycker champ lvl 210, RomanFR Raid 211, Ostryckerdealer Arti 184, LanfeustDeXita Mage 210, Hyrule Cleric 204
    Vipere Cleric 200, Vodoo mage 195, MiniOs champ 172, ScoutPower Scout lvl 205
    Et plein d autre encore :p

#9 28/08/2008 à 23h59

balooo62
    Jelly Bean

ok dsl j'ai mal vu mais nprotect est lié à rose on le telecharge lorsque l'on lance rose.
    donc j'ai supprime le fichier nprotect puis je lai réinstaller mais rien. j'ai même essyer la combine de mettre l'executuion du jeu sous xp alors que je suis sous vista!! quoi faire??

#10 29/08/2008 à 12h11

muslim
    Jelly Bean

salut a tous moi jai un probleme je suis dans sunshine coast et je ne peu plu partir d'ai que je veu changer de zone il me met serveur disconect es ce sue quelqun peu maider svp merci

#11 29/08/2008 à 18h25

Ostrycker
    Krawfy

Ostrycker
    Champion lvl 210

j ai le meme probleme avec un de mais petit perso et je n ai pas trouvé de solution pour le moment. Perso j attend la fin de l event.

Ostrycker champ lvl 210, RomanFR Raid 211, Ostryckerdealer Arti 184, LanfeustDeXita Mage 210, Hyrule Cleric 204
    Vipere Cleric 200, Vodoo mage 195, MiniOs champ 172, ScoutPower Scout lvl 205
    Et plein d autre encore :p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

Site hébergé chez