Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)
Perso principal sur naROSE :
marchy54J'ai un petit problème, je n'arive plus à lancer na ou plutot le jeu se lance jusqu'à l'apparition de la page où l'on rentre le login et le mot de passe. Dès que je tapes mon mot de passe la page disparait.... et ce depuis la mise à jour d'hier. Je suis sous vista (ou cas où). Je voulais réinstaler le jeu mais les liens de téléchargement du site sont inopérants. Si quelqu'un peut m'éclairer un peu, merci d'avance.
marchy54Bon j'ai réussi à réinstaller....mais je ne sais toujours pas pourquoi ça ne fonctionnait pas.
dsl pour le dérangement.
Vista aime pas trop ROSE en fait... y pas mal de cas où ça merdouille
Pour se connecter à ROSE, CTR avait trouvé que si on clique sur le bouton au lieu d'appuyer sur la touche Entrée, normalement ROSE ne ferme pas
Enfin là tu as déjà réinstallé, mais on sait jamais, ça pourra peut-être te servir un jour si ça se trouve ^^'
Pandoraamoi c pareil, il faut que je mis reprenne a 2 fois pour lancer Rose sur vista, par contre sur xp en ce moment aussi ca me le fais ou alors le jeu ce ferme automatiquement au passage d'un porte >_<
bon je fais avec mais c relou a force
le soucis vient de l'antivirus je pense.
ex : si je met kaspersky le jeu fait mine de se lancer mais jamais d'ecran de loading rien -_-.
il faut dont mettre un antivirus qui ne fout pas le binz et est compatible avec VISTA : avast en version gratuite passe très bien et ne bloque pas le jeu.
donc tester plusieurs AV mais surtout compatible avec VISTA.
Mais évitez AVG ^^ Apparemment y a pas mal de problèmes entre cet anti-virus et ROSE
bonjour, c'est mon premier post car je comptais faire parti de la communaute ROSE Or j'ai le même problème de déconnection après m'être logger. Par contre lorsque la page de rose disparait je vois dans mes icone un bouclier de nprotect qui s'active et ensuite se désactive. Je pense que c'est un antivirus mais le probleme c'est que je ne l'ai pas installée et surtout comment le viré!!
peut-on m'aider???
le nom de l'icone c'est : Nprotect GameMon Rev 1218!!
OstryckerNprotect = game guard c est pas toi qui la installé mais c est rose qui l installe, c est un système antipiratage du jeux, pour éviter le hack.
Dernière modification par Ostrycker (28/08/2008 à 23h44)
ok dsl j'ai mal vu mais nprotect est lié à rose on le telecharge lorsque l'on lance rose.
donc j'ai supprime le fichier nprotect puis je lai réinstaller mais rien. j'ai même essyer la combine de mettre l'executuion du jeu sous xp alors que je suis sous vista!! quoi faire??
salut a tous moi jai un probleme je suis dans sunshine coast et je ne peu plu partir d'ai que je veu changer de zone il me met serveur disconect es ce sue quelqun peu maider svp merci
Ostryckerj ai le meme probleme avec un de mais petit perso et je n ai pas trouvé de solution pour le moment. Perso j attend la fin de l event.