Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)
Perso principal sur naROSE :
ShoranVoila ma carte visa est périmé pour ce mois ci alors je ne sais pas si c'est pour ca que je ne peux plus payer ou si c'est à cause du site qui a du mal ?Mais j'aimerai savoir si quelqu'un avait le meme problème ou avait eu le meme problème.
Merci d'avance ,
en espérant etre bientot sur le jeu
Shoran
Hors ligne
Bin si ta carte est périmée je suppose que c'est à cause de ça
Cela dit sur le forum officiel j'ai cru lire des posts de gens qui disaient qu'ils arrivaient pas à payer (posts que je n'arrive pas à retrouver D: )
Hors ligne
Perso principal sur naROSE :
Shoranouais mais bon je paye encore mes courses avec la carte quand ca dit c'est périmé en juin 208087 cela inclut juin ,ca me parait bizarre
Hors ligne
Fais une 1 on 1 inquiry ou poste un message sur le forum officiel pour leur demander si leur section Paiement est down ou pas. Si calanor est sur le forum, je pense qu'il tardera pas à répondre à un topic sur quelqu'un qui peut pas payer ;D
edit : Pas de bol, il a pas l'air d'être là pour le moment
Dernière modification par Niluje (02/06/2008 à 22h12)
Hors ligne
Perso principal sur naROSE :
ClericShoraaaaaaaaaaaaaaaan ((( !
Hors ligne
Perso principal sur naROSE :
Shoranbeh ouais ca me saoule un peu tout ca en plus j'avais un peu de tps pour jouer si jdois attendre un mois la lsoe
Enfin bon j'ai envoyé un ptit 1 on 1 inquiry apres on verra bein ce qu'il dise.
Hors ligne
Perso principal sur naROSE :
Shoranouais bah paye ton 1 on 1 inquiry qui te renvoie un maul pour te dire c'est pas ici qu'on peut résoudre ton pb mais à l'adresse XXX lol.Beh ils auront un joueur de moins jusqu'a ce que ca remarche ^^
Dernière modification par Shoran (03/06/2008 à 22h35)
Hors ligne
Perso principal sur naROSE :
ClericOuais t'as raison, BOYCOTT DE ROSE !!! *pour un mois seulement*
On se fera des party à prison quand les exams et problèmes de cartes bancaires seront passés .
Hors ligne
fait un compte paypal , inscrit ta carte et paye, si elle est valable avec cette date : 06/08
ca devrait marcher.
Hors ligne
Perso principal sur naROSE :
Shoranj'y ais pensé mais je crois que jvais essayer du boulot c'est pe etre a cause du réseau que j'utilise qui est public en ce moment...
Merci de l'info ctr ^^
Hors ligne
Au fait tu utilises bien Internet Explorer (ou Firefox avec IE Tab) ?
Hors ligne
Perso principal sur naROSE :
Shoranyes j'utilise IE
Hors ligne
Y a quelqu'un qui a répondu dans ton topic sur le forum officiel :
Nhicky a écrit :
It happened to me too!!
Always make sure that the following are correct:
1. The adrress you're giving is the SAME as the Credit Card's adrress.
2. Credit card's Number
3. PIN
4. Telephone Number that is SAME as the information in the Credit Card
5. Make sure you're email is correct
C'est vrai que c'est probablement ce qu'il faut faire vu ce qui est écrit dans le message d'erreur : error:PLEASE ENTER THE CORRECT BILLING INFORMATION
Hors ligne