Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)
5/13/2006 6:02 AM - Leonis a écrit :
May News 2006
Salut à tous, encore une fois je sais que vous avez beaucoup attendu mais quand vous lirez vous verrez pourquoi je voulais faire ce que je pouvais pour vérifier les informations. J'ai eu l'opportunité de discuter avec une personne de l'équipe de développement et je lui ai posé quelques une des plus importantes questions. Bien que les prévisions parlent d'août pour l'Evolution, à travers notre conversation il semblerait que ce serait plutôt pour juillet. [...]
Pour mai et juin, il n'y a pas de mises à jour prévues à l'exception de corrections de bugs. Pendant ces 2mois, nous nous appliquerons à avoir le maximum de bugs signalés à Triggersoft pour qu'ils puissent travailler à les corriger (c'est pas ce qu'ils font d'habitude ? :x). N'oubliez pas que ces informations sont des prévisions pour ROSE et qu'elles peuvent être reportées à une date plus lointaine que celle prévue, si jamais cela arrive je posterais une notice aussitôt que j'aurais été averti du changement.
Prévisions des updates pour 2006
Août 2006
Update de la version Evolution (peut-être plutôt en juillet apparemment (voir plus haut))
Eldeon, 1e et 2e maps
Système de Clan Wars
Items Milage
1er ensemble de nouveaux skills de batailles Milages
Nouvelles Emoticons
Septembre 2006
2e nouvel ensemble d'items
2e ensemble de nouveaux skills de batailles Milages
2e ensemble d'Items Milage
Octobre 2006
Donjon sur Eldeon
Novembre 2006
Castle Gear
Faction Wars ; Système RvR
Decembre 2006
Nouveau donjon sur Junon
En développement pour les 6 prochains mois
- Système de Clan Wars
- Skills supplémentaires pour les 2nd jobs
- Nouvelles maps et donjons sur Eldeon
- Nouveaux items
- Nouvelles maps sur Luna et Junon dont quelques donjons (peut-être le luna cf ? :o)
- Equilibrage du jeu
- Système de Faction Wars
- Items et skills Milage
- Castle Gear, système RvR et ajout graphique
Et pour que vous sachiez, il n'y avait pas de définition pour RvR dans les prévisions, ni pour les items milage, mais les items milage pourraient faire allusion au système de cart (pas compris de quoi il parle mais c'est surement pas ça) ou peut-être aux services qui ont les "item malls", les items "item mall" (les "items p2p" de krose et jrose, ça serait plutôt ça que son truc avec les carts), il n'y avait pas de détail supplémentaire sur ces notes traduites à ce moment-là.
Le RvR semble faire allusion à la forme de "PvP" que le système de Factions amènerait. Une fois que j'aurais obtenu plus d'informations sur là-dessus, je serait en mesure de vous fournir de meilleures explications, mais c'est tout ce que j'ai pour le moment.
Pour que vous compreniez ce qu'il se passe en ce moment, Triggersoft travaille sur toutes les différentes versions des différents services de ROSE Online pour les amener à faire une version unique de ROSE pour tous les services. À commencer par l'Evolution, c'est un pas de géant à prendre pour synchronizer toutes les différentes versions et cela va donc nécessiter beaucoup de temps pour que ce soit fait.
[...]
5/13/2006 6:02 AM - Leonis a écrit :
May News 2006
Hello everyone once again, I know this is long waited for but when you read on you will see why I wanted to do what I could to verify information. I had the opportunity to speak with someone from the Development team and asked them some of the more important questions. Though the schedule says August for Evolution through our conversation it looked as though it may be more likely for July. So that was some uplifting news to look forward to.
For May and June, there are no schedueled updates to occur short of bug patches. For these two months, we will be concentrating on having as many bugs as possible reported to Triggersoft so that they can work on correcting them. Remember, this information is the intended schedule for ROSE and can be delayed from the listed schedule, in which case if they are I will post a notice as soon as I become aware of the change.
Updates Schedule for 2006
August, 2006
Evolution version update
Eldeon, 1st and 2nd maps
Clan War System
Convenience Milage Items
1st set of New Battle Milage Skills
New Emoticons
September 2006
2nd new set items
2nd set of Battle Milage Skills
2nd set of Convenience Milage Items
October, 2006
Eldeon Dungeon
November, 2006
Castle Gear
Faction War;RvR System
December, 2006
New Junon Dungeon
Under development in the next 6 months
- Clan War system
- Additional Skills for 2nd classes
- New Eldeon Maps and Dungeons
- New items
- New Maps for Luna and Junon including some dungeons
- Game Balancing
- Faction War system
- Milage Items and skills
- Castle Gear, RvR system and graphic addition
And so you know, the RvR wasn't defined in the schedule notes, nor was the milage items, but the "milage items" may be referring to the cart system or possibly for the services that have the item malls, the item mall items, there was no further details to these translated notes at this time.
The RvR seems to be referring to the form of "PvP" the Faction System would bring. Once I get more information on this feature, I can be able to provide some better insight, but that's all I have on it for now.
So that you can understand what's been happening recently. Triggersoft is taking all the various versions from the different services of ROSE Online and working towards making a unified version of ROSE for all services. Beginning with Evolution this is a huge step to take to synchronize all the different versions and will require some time to get setup and go through.
I want to thank you all for being as patient as you have been with waiting for this information. I know it is long overdue and well deserved for all of your support and consideration for ROSE Online. With what was discussed with the Development representative they are very much aware of the various situations with ROSE and I would like to think it is because of all of your voices. The concerns and even complaints have been heard and as I always stated, passed on so that things can improve for ROSE's future. I am very much looking forwards to these coming updates and know you all are too.
So there it is, all laid out as you all wished for. I had hoped for this to be available for you all sooner, but better late then never. Thank you all again for your continued support for ROSE Online.