Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)
Perso principal sur naROSE :
HakuryuSalut,
je ne sais pas si vous avez deja vue ce bug ridicule mais quand j'essaye de refiné un item peu importe lequel, la barre de refine met 15 min pour se remplir je suis obligé de me deconnecté et revenir tellement c'est lent. Je demande ici sinon j'irais me risqué avec mon anglais sur le site officiel. Mais si vous avez une solution n'hesiter pas.
Merci
ClericHonnêtement, j'ai le même problème sur mon ordinateur mais ce que je fais pour éviter ce problème :
- Je refine seulement à Junon et à Xita ch1 (là où y'a plein de monde, la barre met pas trois plombes au moins)
- Sinon, si tu es courageux, tu te mets en monde fenête et lorsque tu as lancé le refine, tu baisses la fenêtre et tu attends quelques secondes et normalement, quand tu l'auras remonté, le refine sera terminé ^^.
bôbaîlle !
Ouais les 2 "solutions" qui ont été trouvées c'est :
- Comme l'a dit Titoine : faire Alt+Tab pour se retrouver sur une autre fenêtre, puis revenir sur ROSE
- Ou sinon : tourner la caméra de façon à ce qu'elle regarde les shops / la foule. Perso j'aurais plutôt pensé que ça ralentirait encore davantage mais il paraît que ça marche lol
HakuryuMerci je vais essayer!
en fait il suffit de faire tourner son perso/char de l'autre coté du refineur, j'ai ca a junon quand je suis face au NPC qui ref, si je me tourne en regardant vers mildum donc je me tient derriere le NPC, la ca refine normal donc vite.
c'est tout con mais j'ai mis 1 mois à le voir pas besoin de reinstaller le jeu pour si peu
et oui Niluje ca marche belle et bien de faire ca.
Dernière modification par Armagedon (02/05/2008 à 09h51)