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Maintenance de Pegasus 12/01/2008 - Notes de mise à jour de la version 147
Posté par [GM]Leonis le 11/1/2008 à 18h01, heure d'hiver de Californie
Pegasus subit actuellement une courte maintenance pour mettre à jour une étape supplémentaire vers l'achèvement de la mise à jour.
Cette mise à jour contient un grand nombre de changements qui, d'après nous, vont permettre d'avoir des builds de personnages et des stratégies de jeu vraiment personnalisés.
La mise à jour contient également plusieurs corrections de bugs mineurs ainsi que les ajustements suivants effectués sur les skills.
Changements sur les skills et notes :
Tous les jobs
Tous les skills de "MP consumption" ont été convertis en skills de "MAX MP" ou "MP Recovery" en raison du problème découvert avec la fonction des passives de MP consumption.
La totalité des skills de job, à part quelques uns, n'ont plus de level requis pour apprendre le skill. Les skills ont été ajustés pour qu'ils réclament principalement des pré-requis de skills pour avoir accès à des skills plus puissants.
Muse
Tous les skills de Muse 1st job peuvent maintenant être utilisés à la fois avec des Magic Staffs et des Magic Wands. Les skills de Mage ne peuvent être utilisés qu'avec des Magic Staffs. Les skills de Cleric ne peuvent être utilisés qu'avec des Magic Wands.
- Spirit Boost
Le bonus d'Added Damage a été changé pour fonctionner de la même manière que Valkyrie's Charm, où les dommages sont augmentés et non pas l'Attack Power, et le bonus de MP consumption a été changé pour fournir un buff temporaire de Max MP dans les mêmes proportions.
- Chant Focusing
Le bonus de MP consumption (réduction de la consommation de MP) a été changé en MP Recovery.
- Spell Mastery
Le bonus de MP consumption a été changé en passif de Max MP dans les mêmes proportions.
- Heavenly Grace
Il va maintenant jusqu'au level 5, en continuant sur la même échelle de croissance.
- Soul Revive
Il va maintenant jusqu'au level 5, où le level 5 agit comme le précédent level maximum du skill.
-Recovery
Il va maintenant jusqu'au level 5, en continuant sur la même échelle de croissance.
- Cure
Il va maintenant jusqu'au level 5, en continuant sur la même échelle de croissance.
- Soul Shock
Il va maintenant jusqu'au level 5, en continuant sur la même échelle de croissance.
- Fierce Cudgeling
Il va maintenant jusqu'au level 5, en continuant sur la même échelle de croissance.
- Soul Electric
Il va maintenant jusqu'au level 5, en continuant sur la même échelle de croissance.
- Hellfire
Il va maintenant jusqu'au level 5, la durée du débuff est augmentée de 5 à 15 secondes.
- Staff Stun
Il va maintenant jusqu'au level 5, en continuant sur la même échelle de croissance.
- Mana Burn
Il va maintenant jusqu'au level 5.
Le taux de succès du débuff a été diminué de 5% dans l'ensemble.
L'échelle a été ajustée pour que le level 5 ait le même effet que le précédent level 4.
- Hurricane
Il va maintenant jusqu'au level 5, la durée du débuff a été augmentée de 5 à 10 secondes.
Dealer
- Twin Shot
Il a été enlevé de la partie "Offensive" du skill tree (arbre de skills) de Dealer, et mis dans la partie "Common" du skill tree.
- Triple Shot
Il a été enlevé des skill trees de Bourgeois et Artisan, et mis en un seul skill (et non plus 2) dans la partie "Common" du skill tree.
Note : Triple shot est maintenant un skill commun aux Bourgeois et aux Artisan, dans la partie "Common" du skill tree.
Veuillez signaler tout problème avec le changement de ce skill, car nous sommes conscients que c'est un changement assez important.
Soldier
La portée d'Axe Launcher a été augmentée de 10 à 16 mètres.
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La traduction arrive
edit : cf post précédent ^^
Message d'origine :
Pegasus Maintenance 01.11.2008 ver:147 update notes
[ROSE NA Head GM] Leonis - 1/11/2008 6:01 PM PST
Currently Pegasus is undergoing a short maintenance to update another step towards the update's completion.
This update contains a great deal of changes that we believe will help allow for some truly customizable character builds and game play strategies.
Also contained in the update are several minor bug corrections as well as the following adjustments to skills.
Skill Changes and notes:
All classes
All "MP consumption" skills have been converted to either "MAX MP" or "MP Recovery" due to the found issue with the passive MP consumption function.
All but a few class skills no longer have a level requirement in order to learn the skill. Skills have been adjusted to require mainly pre-requirements of skills in order to unlock more powerful skills.
Muse Class
All Muse first class skills now can be used with both Magic Staffs and Magic Wands. Mage skills can only be used with Magic Staffs. Cleric Skills can only be used with Magic Wands.
- Spirit Boost
Added Damage bonus has been changed to function similarly to Valkyrie's Charm, where damage is enhanced not Attack Power, and the MP consumption has been changed to provide a temporary Max MP buff at the same rate.
- Chant Focusing
MP consumption has been updated to MP Recovery.
- Spell Mastery
MP consumption reduction has been changed to a Max MP Passive at the same rate.
- Heavenly Grace
Now goes to level 5, continuing at the same growth scale.
- Soul Revive
Now goes to level 5, where level 5 acts as the previous max level of the skill.
-Recovery
Now goes to level 5, continuing at the same growth scale.
- Cure
Now goes to level 5, continuing at the same growth scale.
- Soul Shock
Now goes to level 5, continuing at the same growth scale.
- Fierce Cudgeling
Now goes to level 5, continuing at the same growth scale.
- Soul Electric
Now goes to level 5, continuing at the same growth scale.
- Hellfire
Now goes to level 5, the status duration is increased from 5 to 15 seconds.
- Staff Stun
Now goes to level 5, continuing at the same growth scale.
- Mana Burn
Now goes to level 5.
The success rate of the status effect was lowered by 5% overall.
The scale was adjusted so that level 5 has the same effect as level 4.
- Hurricane
Now goes to level 5, the status effect's duration was increased from 5 to 10 seconds.
Dealer Class
- Twin Shot
Has been moved from the Dealer's Offensive Skill Tree to the Common skill tree.
- Triple Shot
Has been moved from the Bourgeois and Artisan Skill Trees to the Common skill tree as a single skill.
Note: Triple shot is now a shared skill between the Bourgeois and Artisan, in the common skill tree.
Please report any issues with this skill change as we are aware that it is quite a change.
Soldier Class
Axe Launcher's range has been increased from 10 Meters to 16 Meters.
Dernière modification par Niluje (12/01/2008 à 15h23)
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Perso principal sur naROSE :
ClericMici .
Dernière modification par Titoine (12/01/2008 à 17h57)
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marque : tout est bugué (lol) ca t'evitera de traduire XD
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Trop tard c'est déjà fait cf le 1er post
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