Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)
Si vous avez encore le message Error 320 de GameGuard, faites ça :
- Allez dans le dossier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
- Ouvrez le fichier qui s'appelle hosts (ouvrez-le avec le Bloc-notes par exemple)
- Supprimez tous les lignes où y a écrit nprotect.roseonlinegame.com
- Enregistrez ^^
Perso principal sur naROSE :
Ostryckermerci enfin une soluce a se probleme
xXStyleXxBon als apres avoir bidouillé 2-3 trucs ça marche a un detail pret.
Mon pass contien 10 charactere et je ne peux désormais en rentré que 9 dans la fenetre C'est quoi ce bordel ? Bon tampis je le raccourcis mais sur le serveur test je peux plus y aller :s
Avez vous une idée ?
Bon bin en ecrivant d'abord la fin du pass puis je clique audebut de la case et j'ecris le début ça marche, un peu chiant mais bon, sur ce bonne nuit.
Merci a tout le monde ^^
Dernière modification par style (10/01/2008 à 23h06)
Ai une variante lorsque ce message se présente:
- fermer le soft qui tente de démarrer
- aller dans le répertoire gameguard
- sélectionner et supprimer les 5 ou 6 fichiers erl (ce sont des fichiers de log, ils se recréent automatiquement, aucun souci à celà)
- une fois que qu'ils sont supprimés, relancer l'application.
Et roule ma poule...
ClericOuaip, certaines personnes ont fait seulement ça et ça a marché. Moi sur les trois ordis j'ai dû faire les 3 versions de solution proposées.
pour eviter que gameguard ou tout autre application ecrive dans le FICHIER HOST il suffit de le mettre en lecteur seul, et + de soucis après
clique droit sur le fichier host et cocher lecture seul.
ClericOuaip, tu m'a sauvé la vie avec ce lecture seule, on pouvait pas enregistrer lol alors je cherchais partout et j'ai vu ton post ! sauvé !