Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)
Pages: 1
Discussion fermée
Maintenance de Pegasus 26/12/2007
Posté par [GM]Leonis le 26/12/2007 à 17h57, heure d'hiver de Californie
Pegasus sera fermé pour une courte maintenance pendant laquelle nous allons effectuer les changements suivants :
Pegasus v.145
- La base de données des comptes et des personnages sera mise à jour pour que ce soit une plus récente.
- L'inventaire de vente des NPCs suivants sera mis à jour pour inclure tous les skillbooks rares (que d'habitude vous pouvez seulement trouver en les droppant sur des monstres) afin de vous aider à tester :
Nom du NPC Situé à...
[Ferrell Guild Staff] Ulysses Canyon City of Zant
[Ferrell Guild Staff] Seyon Adventure Plains
[Ferrell Guild Staff] Belz Breezy Hills
[Ferrell Guild Staff] Kiroth City of Junon Polis
[Ferrell Guild Staff] Gilbert Xita Refuge
- Les HP des monsters ont été remis à leurs valeurs d'origine, à l'exception des monstres invoqués.
- Les prix de tous les SkillBooks ont été réduits à un taux plus bas basé sur le level requis pour le skill.
- Les poids des items consommables de restauration des HP/MP ont été réduits et ont reçu une différente échelle de restauration des HP/MP (c'est-à-dire qu'ils ont modifié la valeur des HP/MP donnés par chaque item).
Voici ce qui est actuellement encore en cours de développement, en nous basant sur les réactions de la communauté
- Nous examinons le problème de la combinaison des MP consommés par les skills et des taux de récupération de MP des items de restauration.
- Nous réévaluons les durées des buffs pour les rallonger.
- Nous examinons les taux de drop des gems pour nous assurer que leur taux est ce qui était voulu. Il n'était pas voulu que cela remplace l'aptitude des Artisans à crafter les gems de grades élevés.
- Nous examinons les liens de cooldowns et les relations avec les autres skills qui ont des cooldown en commun.
Note aux testeurs : Nous voudrions noter qu'il se peut que certains joueurs se sentent faibles en raison de l'augmentation des HP des monstres. Comprenez que, comme leurs HP ont été augmentés, cela ne change pas les dommages que vous leur faisez, cependant cela va affecter le pourcentage de leurs HP que vous leur enlevez. Là où avant vous tuiez un monstre en 1 ou 2 coups, vous allez découvrir qu'il faut 3 ou 4 attaques pour le tuer. L'expérience donnée pour avoir tué le monstre reste la même, cependant l'overkill ne le sera pas, lui, en raison du nombre plus élevé d'HP.
Comme nous n'avons pas effectué la mise à jour complète des monstres, nous avons décidé de remettre les HP des monstres tels qu'ils étaient avant, en attendant que la mise à jour de rééquilibrage des monstres soit terminée avec des ajustements complets effectués sur tous les aspects de leurs attributs.
De plus, pendant que nous continuons à travailler sur les aspects du jeu listés plus haut, nous continuerons à passer en revue sur le forum vos réactions à propos de la mise à jour, donc s'il vous plaît ne manquez pas de partager avec nous vos avis et vos idées. Il se peut que nous mettions des sondages dans le futur pour permettre de suivre la trace de certaines fonctions dans les mises à jour.
Dernière modification par Niluje (27/12/2007 à 14h42)
Pegasus Maintenance 12.26.2007
Leonis - 12/26/2007 5:57 PM PST
Pegasus will be shutting down for a short maintenance where we will be applying the following changes:
Pegasus v.145
- Account and Character database are being updated to a more recent date.
- The following NPCs will have their purchase inventory updated to include all the rare skill books usually found only through monster drops to help with testing:
NPC Name Located
[Ferrell Guild Staff] Ulysses Canyon City of Zant
[Ferrell Guild Staff] Seyon Adventure Plains
[Ferrell Guild Staff] Belz Breezy Hills
[Ferrell Guild Staff] Kiroth City of Junon Polis
[Ferrell Guild Staff] Gilbert Xita Refuge
- Monster's HP have been reverted to their original values, with the exceptions of summoned monsters.
- Prices of all Skill Books have been lowered to a cheaper rate based on level requirement.
- Weight of consumable restorative HP/MP items have been lowered and applied to a different scale of healing.
What is currently still being developed based on feed back from the community
- The concerns in the combination use of MP use from skills and the restorative items rate of recovery for MP is being looked into.
- The timer durations of buffs are being re-evaluated to lengthen their time.
- The rate of gems dropping are being looked into to ensure that their rate is what was intended. It was not intended to be a replacement for the Artisan's ability to craft gemstones at higher grades.
- Cool down links and relationships to other skills that share cooldown timers.
Note to testers: We would like to note that some players may feel weak due to the increase in monster's hitpoints. Please understand that because their hitpoints were increased, it does not change the damage that you do, however it will affect the percentage of life you will take from the monster. Where you once used to 1-2 shot a monster, you will find that it takes 3 or 4 attacks to kill. The experience for the kill remains the same, however the overkill will not also due to the increased amount of hitpoints.
Being that we have not applied the full monster balance update, we have decided to revert the monster's hitpoints to their previous state, pending the completed monster balancing update with full adjustments made to all aspects of their attributes.
Also, while we continue to work on the above listed aspects of game play, we will continue to review your feed back from the forums about the update, so please be sure to share your thoughts and ideas with us. We may be placing polls in the future to help track certain features to the updates.
Note pour comprendre : Pour Leo, Hit Point = HP = Health Point
Dernière modification par Niluje (27/12/2007 à 14h42)
y' fallu que un bouffon post que fallait retirer les gems pour que le GM ecoute... ca va etre beau la MAJ si il ecoute trop ls joueurs...
d'ici la que il crée un build par joueur..
je voit pas en koi ca gene d'avoir des grade 6 ou 7 avec un jeu dur comme il va l'etre comparé a EVO... le gars croit qu'il va one shot le mob encore pas possible..
moi je suis pour les gems ca evite de voir ds grad 5 à 500m in game...
Perso principal sur naROSE :
ClericRAH, j'espère qu'ils vont pas changer le drop des gems.... En 3 heures de jeu mon frère et moi on en a pas eu une :l...
En même temps ils ont seulement dit qu'ils allaient "examiner/étudier" ça, si ça se trouve ils vont rien changer xD
Au fait la traduction est postée dans le 1er message
oué esperons car bon vu la dureté si on joue pareil au niveau des gems.. ca craint aussi..
J'ai pas encore eu le temps de vérifier par moi-même mais je viens de lire ça sur le forum de narose :
Apparemment ils se sont décidés à corriger les bonus des premiers magic shields. Je vous rappelle que, actuellement (143), le book of charm a de la mres et non du charm, le book of concentration a du charm et non de la con, et l'oriental drum a de la con
Donc résultat : les oriental drums voient leur bonus de con (le Con 5 en gras) replacé par de la mres ! Et c'est le book of concentration qui récupère le bonus de con (comme son nom l'indique)
Je sais pas si ça sera comme ça dans le patch final, mais si c'est le cas (et ça sera probablement le cas), ça veut dire que les oriental drums que les crafteurs ont actuellement vont perdre leur intérêt principal : le Con 5
Donc à vous de décider si vous vendez ou pas votre drum maintenant
ClericAhah, ça va être le bordel dans les shops encore x).
Un détail très important : comme les items pré-evo ne seront pas modifiés, ça veut dire que les drums pré-evo garderont leur bonus Con 5 en gras
Donc il vaut mieux aller vérifier sur le serveur de test si le bonus en gras de votre drum reste Con 5 (dans ce cas la drum est pré-evo) ou si elle devient de la M-Res (et dans ce cas elle est evo)
ClericMalin !
oué pas super ! ca ta un lien de la source ? que j'aille faire un jolie post stp.
bon si y'a des gems pour compenser encore ok mais bon XD
Dernière modification par CTR (30/12/2007 à 17h37)
Discussion fermée
Pages: 1