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Voici la suite des questions / réponses postées sur le forum officiel de NAROSE
Questions / réponses (en français) du 27 au 29/12/2007
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Questions / réponses du 27 au 29/12/2007 :
Posté par Leonis le 26/12/2007 à 19h28, heure d'hiver de Californie
Hephaestus a écrit :
Donc vous ne réfléchissez même pas à changer le poids des munitions ? La dernière fois que j'ai vérifié, une flèche ou une balle ne pesait pas une livre. Il pourrait y avoir un moyen d'incorporer un poids en fonction de la quantité ? Genre 10 flèches/balles pèsent 1 ?
Oui, nous sommes conscents de cela et nous essayons de travailler à un moyen pour ça. Mais ça pèse quelque chose. C'était la raison pour laquelle les skills passifs augmentant le poids pouvant être porté ont été augmentés, pour permettre de porter le poids supplémentaire des munitions. Nous sommes encore en train de réexaminer cela, pour réfléchir à y faire des ajustements supplémentaires. Des changements ont déjà été faits sur les items consommablesde HP/MP pour voir si ces ajustements sont plus raisonnables. Le poids des munitions peut aussi être réexaminé en attendant qu'un système plus flexible soit introduit comme vous l'avez suggéré.
Posté par Calanor le 27/12/2007 à 15h21, heure d'hiver de Californie
Le poids des munitions et de la nourriture sera examinée et réduit. Je ne pense pas que nous retournerons à des munitions ayant un poids de 0, mais ce n'est pas non plus impossible.
Dans le sujet : Discussion à propos des resets de skills et de stats.
Posté par Calanor le 28/12/2007 à 15h46, heure d'hiver de Californie[/i]
Les resets de stats & skills seront en vente in-game au NPC ainsi que dans l'Item Mall à un prix réduit. Ceux présents in-game ne seront disponibles que pour une durée limitée, mais pas gratuitement et pas non plus à un prix horriblement élevé. Le reset de stats/skills ne sera pas imposé à qui que ce soit, mais ne sera pas non plus totalement gratuit. Une partie du problème est les skillbooks nécessaires pour réapprendre les skills et le fait que certains d'entre eux peuvent être un peu plus durs à obtenir, donc nous ne voulons pas retirer de force un skill à une personne si elle ne peut pas se permettre d'acheter ou ne peut pas obtenir un skill précis tout de suite. Nous savons aussi que les gens veulent bricoler un peu avec cela et que certains veulent attendre de voir ce que les autres font, donc cela va être un mélange de différentes offres pour englober de nombreuses possibilités.
Il faut effectivement que nous nous occupions des skillbooks qui sont un peu plus durs à obtenir mais cela fait aussi partie du serveur de test.
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Messages d'origine :
Leonis - 12/26/2007 7:28 PM PST
Hephaestus a écrit :
So Ammunition weight isn't being even considered for changing? Last time I checked an arrow or bullet didn't weight 1 pound. Might there be a way to incorporate amount weight? Like every 10 arrows/bullets are 1 weight?
Yes, we're aware of that and trying to work on a means for it. But it does weight something. This was why the passive skills giving weight capacity were increased, to help with the added weight of ammunition. We're still reviewing it, for consideration to make further adjustments. Changes were already made to the HP/MP consumption items to see if those adjustments are more reasonable. The weight on ammunition can also be reviewed until a better and more flexible system can be introduced as you have suggested.
Calanor - 12/27/2007 03:21 PM PST
The WT of ammo and food/drink items will be looked into and reduced. I don't think we will be going back to 0 WT ammo, but its not out of the question as well.
RE: Skill and Stat Reset discussion.
Calanor - 12/28/2007 03:46 PM PST[/i]
Stat & Skill books will be available in-game via NPC as well via the Item Mall at a reduced amount. The in-game versions would be offered for a limited time, but not for free and not horribly expensive as well. The stat/skill reset will not be forced on anyone nor will it be totally free as well. Part of the issue is the books needed to reskill and some of them tend to be a little harder to get so we don't want to force people out of a skill because they can't afford or unable to obtain a specific skill right away. We also know people want to play around and some want to wait to see what others do so its going to be a mixture of a few offereings to cover a broad scope.
We do need to address the skill books that tend to be a lil harder to come by but thats part of the test server testing as well.
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mais lol les skill book dur a obtenir, ça se drop facile , ça va faire fonctionner l'economie et faire faire des perso ...
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Mouais ça dépend quels skillbooks quand même.. ceux lvl 10-20 c'est pas vraiment facile à réavoir lol
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