Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)
Pages: 1
Discussion fermée
[GM]Leonis a mis à jour le sujet Notes diverses concernant la mise à jour. Voici ce qui sera donc également dans la future mise à jour :
- Les poids de divers items seront rééquilibrés, surtout les items qui sont stockés dans l'inventaire sous la forme d'une pile/d'un tas : donc les consommables et les mats. Les poids de divers matériaux seront augmentés pour promouvoir l'importance des sacs à dos (enfin c'est ce que j'ai compris moi)
- Les durées de cooldowns seront ajustées : les consommables vendus au NPC auront un cooldown plus long que les fioles de potions qui peuvent être craftées
Les développeurs ont déjà terminé d'effectuer ces changements dans le patch. Actuellement ils sont occupés à mettre en place le serveur de tests. Et pendant ce temps ils continuent à passer en revue de petits aspects du jeu qui pourraient être ajustés pour rendre le jeu plus agréable.
Quand le serveur de test ouvrira, nos réactions & commentaires sur la mise à jour seront très importants pour eux pour qu'ils puissent isoler les problèmes et réfléchir à des ajustements supplémentaires de rééquilibrage ou corriger les bugs qu'ils n'avaient pas trouvé, le tout avant que la mise à jour arrive sur le serveur principal.
Hors ligne
Message d'origine :
Miscellaneous Update Notes
[ROSE NA Head GM] Leonis - 11/12/2007 5:11 PM PSTUpdated, December 6, 2007
Class Skill Balancing as you're aware has been completed. The details have been posted in individual threads.
Item Weight Balancing has been done, various items have been adjusted in weight. Mostly items that can stack. Various materials have been increased in weight to help promote importance to item weight carry capacity importance.
Consumable Items Cool Down Timers have been adjusted. NPC sold consumables have a longer cool down timer then potion vials that can be crafted.
What's being developed right now
What is currently being worked on right now is getting the test server running. In between we continue to review small aspects of game play that may be able to be adjusted to help further add enjoyment to playing ROSE Online.
Once the test server is launched, your feed back regarding the update will be very important for us to be able to help isolate problems and consider additional balance adjustments or fix bugs not found, before it reaches the live servers.
Hors ligne
Discussion fermée
Pages: 1