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Perso principal sur naROSE :
xXxWashuxXxBonjour/soir à tous
Je rencontre un soucis de fusion entre mon compte Rose et celui de WarpPortal.
Vendredi dernier, je me connecte sur le site officiel, et ayant voulu changer quelques infos perso me concernant ...
J'ai eu la surprise de voir que je devais me créer un compte sur warpportal si je voulais avoir accès à mes infos perso pour modifier mon email qui n'existe plus depuis des lustres ....
Bref, je me retrouve coincer dans leurs nouveau système de gérance des comptes, qui ma foi s'avère être foireuse ...
Je voudrai savoir comment vous vous en êtes sortie les ancien(ne)s avec ce nouveau système foireux ?
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Mh bon déjà c'est un détail mais c'est WarpPortal, par WarpPortail (je vais modifier ton post)
J'ai eu le même problème que toi avec certains de mes comptes donc ne t'inquiètes pas, y a bien un moyen de régler le problème
1 - Déjà, crée un compte WarpPortal si tu l'as pas déjà fait
2 - Ensuite, va dans la partie Assistance utilisateurs de WP et tu te crées un compte (les comptes de la partie assistance utilisateurs de WP sont différents des comptes WP normaux, il faut en faire un autre juste pour cette section, détail important)
D'ailleurs y a un guide pour savoir comment ça marche
3 - Ensuite tu crées un ticket comme expliqué dans le guide ci-dessus. Le système a un peu été modifié depuis le guide, dans ton cas il faut choisir Account related issues
4 - Remplis les champs du ticket (pas trop compliqué je crois lol)
Et dans le ticket tu mets ça :
Subject : Request to change email adress
Message body :
Dear GM Team
I would like to change my email adress for a ROSE account (because my old email address doesn't exist anymore)
Here are the information you need to verify that I am the owner of this account:
ID: identifiant de ton compte ROSE
Full Name: 1er prénom, 2e prénom, nom de famille
Current Email Address on account: adresse email de ton compte ROSE
Mother's Maiden Name: nom de jeune fille de ta mère
ou
Birth Date : date de naissance
New Email Address I wish to change to: nouvelle adresse email que tu voudrais que ton compte ROSE ait
Thanks!
Si tu te demandes, j'avais trouvé les indications là : https://support.warpportal.com/KB/a12/u … count.aspx
Certes, ils demandent pas de mettre l'ID dans le corps du message et de toute façon il faut le mettre dans les autres champs du ticket, mais comme ils sont parfois un peu cons-cons sur les bords, mieux vaut prévoir et en mettre un peu plus, ça évitera d'attendre encore plus
5 - Clique sur Submit ticket. Il paraît qu'en ce moment ça merde et il faut laisser la page tourner pendant 5 minutes avant que le ticket soit enfin envoyé, perso j'en sais rien
6 - Ensuite, un email automatique t'es envoyé pour te dire que ton ticket a bien été accepté (ok cool, osef lol) et te rappelle le numéro de ton ticket
7 - Et si tout se passe bien, au bout d'1 ou 2 jours un GM ajoutera ce genre de message en réponse à ton ticket :
Thank you for contacting us!
Please be aware that the email change for the accounts requested has been made. If you have any other concerns or issues feel free to contact us.
Thank You!
Et un email contenant la même chose te sera envoyé en même temps
Dernière modification par Niluje (08/05/2011 à 19h35)
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Perso principal sur naROSE :
xXxWashuxXxOk merci Niluje, je vais essayer de résoudre ce problème !
Bonne soirée
EDIT: c'est fait à l'instant même. en espérant avoir une réponse positive de leurs part.
Dernière modification par Washu (08/05/2011 à 20h19)
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OK, plus qu'à attendre
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Perso principal sur naROSE :
xXxWashuxXxHello Bon bah je crois que je peux m'asseoir dessus pour la fusion des deux comptes ...
Toujours pas de réponse de la part du support ... Bref je vais faire sans l'item mall et faire la quête d'accès à orlo comme tout le monde.
Bon week end
Dernière modification par Washu (14/05/2011 à 03h49)
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Tu es allé vérifié directement sur le site pour être sûr ? On sait jamais
https://support.warpportal.com/Main/Default.aspx -> View tickets
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Perso principal sur naROSE :
xXxWashuxXxOui je viens de vérifier et toujours pas de mouvement de leurs parts
EDIT: j'ai rajouter des infos supplémentaire, en espérant que ça bouge de leurs coté !
Dernière modification par Washu (14/05/2011 à 13h39)
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Fais-le pas trop souvent non plus parce que je rappelle que :
Niluje a écrit :
Juste un détail : si tu rajoute un message à ton ticket (les tickets fonctionnent comme une sorte de discussion de forum, donc on peut rajouter des messages dedans), alors le ticket retourne tout à la fin de la liste des tickets qu'ils traitent, et donc il faudra attendre encore plus longtemps avant qu'ils lisent le ticket
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Perso principal sur naROSE :
xXxWashuxXxNiluje a écrit :
Fais-le pas trop souvent non plus parce que je rappelle que :
Niluje a écrit :
Juste un détail : si tu rajoute un message à ton ticket (les tickets fonctionnent comme une sorte de discussion de forum, donc on peut rajouter des messages dedans), alors le ticket retourne tout à la fin de la liste des tickets qu'ils traitent, et donc il faudra attendre encore plus longtemps avant qu'ils lisent le ticket
T'inquiéte, j'avais lu ton précédent message plus haut, mais pas grave, je suis patient !
Dernière modification par Washu (15/05/2011 à 01h16)
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Perso principal sur naROSE :
xXxWashuxXxHello
C'est juste pour dire que mon problème vient tout juste d'être régler !
Bonne soirée et bon jeu à tous.
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Hé bah dis donc ils devaient en avoir un sacré tas de tickets xD
Enfin mieux vaut tard que jamais ^^
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Perso principal sur naROSE :
xXxWashuxXxNiluje a écrit :
Hé bah dis donc ils devaient en avoir un sacré tas de tickets xD
Enfin mieux vaut tard que jamais ^^
Avec les dupes et les bans, ils sont très occuper
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