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Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

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  • #1 14/04/2010 à 23h31

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
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    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    WarpPortal, le portail d'assistance aux joueurs

    WarpPortal, le portail d'assistance aux joueurs
    Posté par Corvus [Customer Service Manager] le 13/04/2010 à 19h09, heure d'été de Californie


    Avec la modification du site web, nous avons également modifié notre système d'assistance aux joueurs. Le nouveau système est différent du système d'1on1, c'est pourquoi nous avons rédigé un guide pour vous aider à contacter notre équipe d'assistance aux joueurs.

    Voici un guide détaillant comment envoyer un ticket avec notre nouveau système de tickets :

    Étape 1. Sur le forum officiel de ROSE, cliquez sur [Support] en haut à droite ou cliquez ici : http://support.warpportal.com

    http://i805.photobucket.com/albums/yy332/ab258/ROSESupport.png

    Étape 2. a.) Vous pouvez choisir d'envoyer un ticket à utilisation unique, et dans ce cas un lien vous sera donné dans l'e-mail de confirmation du ticket afin que vous puissiez suivre la progression du ticket.

    http://i867.photobucket.com/albums/ab237/sakanaforums/warpportalsubmit.jpg

    b.) OU BIEN, nous vous recommandons fortement de créer un compte séparé dédié au portail d'assistance afin que vous puissiez suivre l'historique de tous vos tickets envoyés dans le système de tickets. Pour ce faire, sélectionnez l'option pour créer un compte, il vous sera alors demandé d'indiquer certaines informations :

    http://i867.photobucket.com/albums/ab237/sakanaforums/warpportalregister.jpg

    http://i867.photobucket.com/albums/ab237/sakanaforums/warpportalregisterdetail.jpg

    * Une fois ces informations indiquées et envoyées, vous devrez confirmer le compte en utilisant le lien indiqué dans l'e-mail qui vous aura été envoyé à l'adresse e-mail que vous aurez indiquée. Une fois votre compte confirmé, vous pourrez l'utiliser pour vous connecter au portail.

    ** Ce compte n'est en aucun cas relié à votre compte de jeu et peut donc être utilisé pour tous vos comptes de jeu si vous en avez plusieurs, c'est simplement un moyen de suivre la progression de vos tickets.

    Une fois connecté sur le portail, vous pourrez envoyer un ticket ou consulter vos tickets précédents :

    http://i867.photobucket.com/albums/ab237/sakanaforums/warpportalregistersubmit.jpg

    Étape 3. Sélectionnez le jeu et/ou service (department) sur lequel vous voulez poser des questions, puis cliquez sur le bouton [Next] :

    http://i867.photobucket.com/albums/ab237/sakanaforums/warpportalselectgame.jpg

    Étape 4. Remplissez maintenant les champs du formulaire du ticket : (si vous êtes connecté avec votre compte WarpPortal, les champs Email et Display Name seront remplis automatiquement)

    http://i867.photobucket.com/albums/ab237/sakanaforums/warpportalsubmitdetail.jpg

    - Game Account ID: *obligatoire* identifiant du compte de jeu concerné par votre ticket.
    - Character Name: nom du personnage concerné par votre ticket.
    - Subject: *obligatoire* courte description du problème.
    - Message Body: *obligatoire* Tous les détails concernant le problème (y compris les détails sur votre compte de jeu qui faciliteront l'examen de votre ticket, tels que votre Full Name (nom complet), Date of Birth (date de naissance), et votre Registered Email Address (adresse e-mail du compte de jeu))
    - Attachments: fichiers que vous souhaitez mettre en pièce jointe au ticket, notamment des captures d'écran, tracerts, Dxdiags, etc... Pour ce faire, cliquez sur le bouton [Browse...] pour chercher sur votre ordinateur les fichiers que vous souhaitez joindre.

    * Une fois que vous aurez indiqué votre problème dans le champ Message, n'hésitez pas à regarder les articles d'aide de la Knowledge Base (base de connaissances) listés en bas de la page pour voir s'ils contiennent des solutions (les articles sur lesquels vous cliquerez s'ouvriront dans une nouvelle fenêtre)

    Étape 5. Cliquer sur [Submit Ticket] une fois que vous aurez rempli la totalité du formulaire et mis vos fichiers en pièce jointe. Le ticket sera alors envoyé à l'équipe d'assistance pour que celle-ci puisse vous aider avec votre problème.

    La page qui suit est une confirmation avec le numéro du ticket. Si vous n'étiez pas connecté avec un compte WarpPortal, vous pourrez surveiller votre ticket en utilisant le lien contenu dans l'e-mail qui vous sera envoyé directement après l'envoi du ticket.

    http://i867.photobucket.com/albums/ab237/sakanaforums/warportalsubmitted.jpg

    Ou alors, vous pouvez consulter l'historique de vos tickets dans l'option Ticket History lorsque vous êtes connecté avec votre compte WarpPortal :

    http://i867.photobucket.com/albums/ab237/sakanaforums/warpportaltickethistory-1.jpg

    Le ticket a maintenant été envoyé à l'équipe d'assistance WarpPortal. Veuillez lui laisser du temps pour répondre à votre question. Vous pouvez également essayer de poster vos problèmes techniques dans la section Technical Support du forum officiel, car certains problèmes peuvent aussi être résolus par d'autres joueurs.

    Dernière modification par Niluje (15/04/2010 à 19h08)


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    #2 14/04/2010 à 23h34

    Niluje
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    Re: WarpPortal, le portail d'assistance aux joueurs

    Message d'origine :

    WarpPortal Support Tool
    Corvus [Customer Service Manager] - 4/13/2010 7:09 PM PDT


    With the website change, we have also changed our customer support system. The new system is different from the 1on1 system, so we have constructed a walk through to assist you in contacting our customer service team.

    Here is a step by step for submitting a ticket with our new ticket system:

    Step 1. From the ROSE Forum page, click on [Support] in the top right corner or click here ----> http://support.warpportal.com

    http://i805.photobucket.com/albums/yy33 … upport.png

    Step 2. a.) You can choose to submit a one time ticket and a link will be provided in the ticket confirmation email so that you may track the ticket.

    http://i867.photobucket.com/albums/ab23 … submit.jpg

    b.) OR, We strongly suggest that you create a separate support account so that you are able to view your entire ticket history through the ticket system. To do so, select the option to register an account where you will be asked to fill out some information:

    http://i867.photobucket.com/albums/ab23 … gister.jpg
    http://i867.photobucket.com/albums/ab23 … detail.jpg

    *Once the information is filled out and submitted, you will be required to confirm the account from the link in the email sent to the registered email address. Once confirmed, you will be able to log onto the account.

    **This information is in no way related to your game account and can be used with all your game accounts if you have more than one, it is simply a way to keep track of your tickets.

    Once logged in, you will be able to submit a ticket or view any previous tickets:

    http://i867.photobucket.com/albums/ab23 … submit.jpg

    Step 3. You will be asked to select the proper game/department that you are inquiring about and then choose the [Next] button:

    http://i867.photobucket.com/albums/ab23 … ctgame.jpg

    Step 4. You will now fill out the details of the ticket: (if a registered user, your Email and Display Name will automatically be filled in)

    http://i867.photobucket.com/albums/ab23 … detail.jpg

    Game Account ID: *required* The Account ID that you are inquiring about.
    Character Name: The name of your character that you are inquiring account.
    Subject: *required* A brief description of the issue.
    Message Body: *required* All details related to the issue (including account details such as Full Name, Date of Birth, and registered Email Address will help expedite the process)
    Attachments: Any files you wish to attach to the ticket including screenshots, tracerts, Dxdiags, or etc... To do so, select the [Browse...] button to search your computer for the file you wish to attach.

    *Once your issue is filled out in the Message body, be sure to check the Knowledge Base entries at the bottom for possible solutions (entries will pop up in a new window)

    Step 5. Click on [Submit Ticket] once you have completely filled out the form and attached all files. This will send the ticket to the support team where they will be able to assist you with your issue.

    The next window is a confirmation with the ticket number, if you were not registered, you may check back on the ticket with the link sent in the email that you get directly after submitting the ticket.

    http://i867.photobucket.com/albums/ab23 … mitted.jpg

    Or you may view your ticket history from your Ticket History option once logged in:

    http://i867.photobucket.com/albums/ab23 … tory-1.jpg

    The ticket has now been submitted to the WarpPortal support team. Please give the support team time to answer your question. You may also try posting technical issues in the Technical Support forums, as some problems can be solved by other users as well.

    Dernière modification par Niluje (15/04/2010 à 19h09)


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    #3 15/04/2010 à 19h09

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    Re: WarpPortal, le portail d'assistance aux joueurs

    Voilà le guide est traduit ! wink


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