naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

  • Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 11/08/2008 à 11h34

    Ostrycker
    Krawfy
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Perso principal sur naROSE :

    Ostrycker
    Champion lvl 210

    [Leonis] A propos des screens de Rakart

    Allez va dit le que c est toi qui achète des Zulies chez les Zulies sellers. big_smile Et puis pour le logo bah c est bizarre mais il existe aussi un clan qui nous a piqué notre logo de clan. C est pas une fin en soit.

    Maintenant pour écrire partout que les BD sont des cheaters, même sur le fofo officiel faudrait en avoir la preuve.Moi je suis co fondateur des BD avec Nicole et Passagers et je n' apprécie pas du tout que l on me traite de tricheur. J ai 35 ans 2 gamins et j ai autre chose a faire que de hacker un jeux devant des GM's. Maintenant c est vous qui avez demandé qu'on nous vire du CLOTT et se qu ils ont fait. Ca devrez te suffire.

    Tu nous as vu pleuré ou ?


    Je n ai jamais eu de soucis avec aucun membre de votre clan, si il y a des histoires personnelles veuillez les régler entre vous et pas englober tout les membres d un clan.

    Pour le 2 eme screen bah c est pas la première fois qu'on voit des spawn dans les murs et les bugs graphique on connait aussi sur Rose Online.
    Une chose est sure notre cleric ete mort mais pouvez continuer a healer, pourquoi ? est ce que ca healé vraiment le knight bah je sais pas ca lagué trop. nous on le voyé dans le mur en bas, vous en haut, pourquoi ?


    PS: Arrête de fumer ça rends parano.


    Ostrycker champ lvl 210, RomanFR Raid 211, Ostryckerdealer Arti 184, LanfeustDeXita Mage 210, Hyrule Cleric 204
    Vipere Cleric 200, Vodoo mage 195, MiniOs champ 172, ScoutPower Scout lvl 205
    Et plein d autre encore :p

    Hors ligne

     

    #2 11/08/2008 à 11h54

    Style
    Modérateur
    Lieu : tenant!
    Date d'inscription : 30/11/2007

    Perso principal sur naROSE :

    xXStyleXx
    Mage lvl 210

    Re: [Leonis] A propos des screens de Rakart

    Ca va que rose est un jeu sinon il y aurait des milliers de mort en plus^^

    Un bug a été exploité les joueurs et les GM ont décidé de vous viré voila tout on va pas en faire une montagne^^

    Après on pourra jamais le prouver si c'est vrai ou faux avec tous les lags qu'il y a du avoir et les bugs graphique et le décal entre 2 pc ...

    Titoine et moi nous partons en vacance essayer de pas tout casser svp ^^
    @ pluchee...


    [SansCoeur]styleFR- Cleric 211 2500 dodge avec mes buffs - Leonis
    [SansCoeur]xXStyleXx - Mage 210 573 int - Leonis
    [SemiCroustillant] DealerStyleFR - Bourgeois 160 - Leonis
    [OnTaime]JeVaisMePendre - Mage 125 - Draconis
    JeSuisTonPere - Visitor 10 - Draconis

    Hors ligne

     

    #3 11/08/2008 à 12h10

    Rakarth
    Choropy
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Perso principal sur naROSE :

    Rakarth
    Raider lvl 189

    Re: [Leonis] A propos des screens de Rakart

    Ostrycker a écrit :

    Allez va dit le que c est toi qui achète des Zulies chez les Zulies sellers. big_smile Et puis pour le logo bah c est bizarre mais il existe aussi un clan qui nous a piqué notre logo de clan. C est pas une fin en soit.

    Maintenant pour écrire partout que les BD sont des cheaters, même sur le fofo officiel faudrait en avoir la preuve.Moi je suis co fondateur des BD avec Nicole et Passagers et je n' apprécie pas du tout que l on me traite de tricheur. J ai 35 ans 2 gamins et j ai autre chose a faire que de hacker un jeux devant des GM's. Maintenant c est vous qui avez demandé qu'on nous vire du CLOTT et se qu ils ont fait. Ca devrez te suffire.

    Tu nous as vu pleuré ou ?


    Je n ai jamais eu de soucis avec aucun membre de votre clan, si il y a des histoires personnelles veuillez les régler entre vous et pas englober tout les membres d un clan.

    Pour le 2 eme screen bah c est pas la première fois qu'on voit des spawn dans les murs et les bugs graphique on connait aussi sur Rose Online.
    Une chose est sure notre cleric ete mort mais pouvez continuer a healer, pourquoi ? est ce que ca healé vraiment le knight bah je sais pas ca lagué trop. nous on le voyé dans le mur en bas, vous en haut, pourquoi ?


    PS: Arrête de fumer ça rends parano.

    Hé bin, t'as pas du en faire partie de leur equipe du clash... Si c'est le cas, soit t'es vraiment con, soit t'as de la merde dans les yeux...
    Besoin de preuve pour dire qu'ils ont triché? mais lol c'est toi meme qui a appelé ce thread "A propos des screens de rakart", et puis si t'es pas convaincu avec ça, vu que c'est vrai qu'ils sont pas tres tres nets, comment expliques tu qu'ils aient été disqualifiés immediatement? Comment expliques tu la boite de tchat ou les accusations de tricheurs ont fusé pas longtemps apres? Et si tu crois toujours pas, pourquoi t'irai pas demander a nîmporte quel autre personne qui a fait le clash? J'crois que eux ils étaient plutot d'accord avec moi sur le coup de la disqualification, je suis pas le seul a avoir demandé ça.

    Apres tu me demandes ou est ce que je vous ai vu pleurer, c'est pas pleurer mais aller creer un personnage avec un nom quasi identique au mien + un clan quasi identique avec une touche d'insulte ça ressemble quandmeme pas mal a une tentative de vengeance, un peu raté quandmeme vu que j'ai fini par en rire mais ça c'est votre probleme. Un coup de l'un de tes mioches peut être? Ca correspondrait mieux a leur age mental surment sauf si ils sont aussi con que le père, a ce moment la ils savent peut etre pas encor parler :O

    Tu dis que t'as jamais eu de soucis avec un membre de notre clan, bah tu viens d'en avoir un la, et puis nos histoires personnelles englobent quandmeme beaucoup des membres de ton joli petit clan...

    Et pour finir sort pas le coup du "non nous étions completement dans les regles", ça confirmerai juste l'hypothese comme quoi t'es pas qu'a moitié con, vous avez fait venir votre cleric morte et respawnée  depuis l'exterieur du ring pour healer le dernier membre qui restant dans votre équipe ratée. Apres biensur tu peux sortir des excuses du genre bug dans le mur, les lagues et tout ce que tu veux.... Juste dommage pour vous que vous êtes les seuls a avoir cru vous en sortir avec des excuses aussi faciles dans le genre...

    Et pour finir tu me traites de parano mais c'est pas moi qui s'amuse a creer une copie d'un de vos persos comme je l'ai expliqué plus haut... Remarque un perso appelé OoOSTRYCKERoO ou encore OoNIKOLoO dans un clan appelé... voyons? BravesCheaters? ça me parait bien. ça a l'air de vous avoir rendu parano vous plus que moi.
    okmercia+.

    Dernière modification par Rakarth (11/08/2008 à 12h14)

    Hors ligne

     

    #4 11/08/2008 à 12h21

    Globophage
    Krawfy
    Lieu : Sur terre et c'est deja bien !
    Date d'inscription : 01/09/2007

    Perso principal sur naROSE :

    Nausikaa
    Mage lvl 210

    Re: [Leonis] A propos des screens de Rakart

    A quoi sert ce forum ? A casser du clan ?
    Arrêtez de vous monter le bourrichon ! Crénonvienduiou ! Vais finir par croire que c'est votre unique façon d'exister wink
    Quelques personnes on repris cette excuse pour descendre le clan des bd. L'occasion est en or n'est ce pas ? Mais cela en vaux t il la peine ? Tout le monde doit il tomber dans le panneau ?

    A tout ceux qui en veulent aux BravesDragons pour avoir utiliser le heal pandant le COTT: J'en assume l'entière responsabilité. Et cesser de vous en prendre à n'importe qui. C'est à moi et à moi seul qu'il faut vous adresser. « Les bd ont triché ! » Non et non. Je ne suis pas les bd et c'est moi Globophage (Nausikaa) qui, dans un improbable quiproquo, aie aidé un membre de mon équipe. Dis comme cela c'est moins classe : on ne peut plus s'en prendre à tout un groupe... Mais il faut trouver un bouc émissaire, assouvir une vengeance,... Il existe des gens qui n'existe que dans le conflit, qui sont incapable de trouver d'autres moyens de communication que dans l'agressivité.

    Foutre la merde c'est bien plus simple que de la nettoyer !
    Il est plus facile de haire que d'aimer et il est plus facile de se venger que de pardonner. C'est bien de cela qu'il s'agit ici.

    Je l'ai fait sans vouloir « tricher » car pour moi :"Ce qui n'est pas interdit est autorisé". Certes, cela désavantage l'équipe adverse (qui aurais pu en faire tout autant voir pire). Mais dans ce cas pourquoi ne rien avoir prévue pour empêcher cela ? Entre les lag et les déconnections j'ai eu une fenêtre de chargement. Je ne me suis pas vu mort. J'ai tout d'abord cru à un bug et j'ai tenté de retourner dans l'arène sans succès. J'ai ensuite poursuivi ce pourquoi un cleric est fait : le support ! Un simple test aurais pu dire certains ^^ Les juristes pourraient même dire qu'il existe un vide juridique dans le règlement encadrant le COTT, lol !

    Le plus surprenant dans cette histoire sans fin, est que les premiers à avoir réagit et lancé des mots comme « tricheur », « disqualification » étaient les mêmes qui geignaient d'un ban temporaire pour utilisation de logiciel de triche, toujours les mêmes qui insultent les joueurs,... Selon eux, entre français on devrais s'aider, ...

    Ce n'est pas le clan entier qu'il faut haïr, cela n'a pas de sens. Chaque clan est formé de membres distinct. C'est comme si je disait Le Cercle? c'est des vendu. Les Naheulbeuk sont des kevin, les bd des délateurs, les NOK, des nolifes... Il y a peut être 1 ou plusieurs joueurs(mais c'est même pas sur) qui sont à blâmer mais certainement pas tous. (Je plaisante pour les clans, hein ! c'est pour l'exemple).

    J'ai heal le soldat, nous avons été bannies, nous avons payer à la communauté nous sommes donc quitte sur ce point. La justice fonctionne ainsi.

    Longue vie à NaRose ! Bonne vacances les Modos.
    Aimons nous ! Pardonnons ! Rions, chantons !
    Chérissons notre Seigneur ! (Nan, la j'déconne)

    Hors ligne

     

    #5 11/08/2008 à 12h25

    Titoine
    Modérateur
    Lieu : Memento mori
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Perso principal sur naROSE :

    Cleric

    Re: [Leonis] A propos des screens de Rakart

    Tout le monde a pu défendre son point de vue (merci à Globo pour son objectivité) donc je me permets de fermer ce post en citant Ostrycker (en partie hehe) :

    Ostrycker a écrit :

    si il y a des histoires personnelles veuillez les régler entre vous.

    Comme l'a dit style, on risque d'être absent pendant quelques jours (moi je pars ce jeudi jusqu'au lundi et je repars pour la dernière semaine d'août). Un autre post de ce genre et je le supprime.

    Bonne réconciliation.


    - Titoine - Champion 175
    - Vatfermet - Cleric 230

    Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

    ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

    naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

    Site hébergé chez