Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)
Perso principal sur naROSE :
MaiwennBonjour ! !!
Je jouais à Rose avant que celui-ci deviennent payant, et je suis de retour depuis 2 jours ! !
J'ai téléchargé le jeu, jusque là, aucun soucis, mais quand je lance, je me log et après, plus rien, le jeu se coupe tout seul ! J'ai essayé de le desinstaller et le reinstaller, mais le résultat est toujours le même
Pour info, j'ai Windows Vista . . ^^
xXxLvLUpxXxSalut, essaye peux être de l'executé en tant qu'admin !
MaiwennNon même en executant en tant qu'admin, c'est pareil . ..
ClericSi tu es patient tu peux essayer de rechercher la solution ici parce que j'avoue que j'ai pas eu l'occasion de traiter ce problème mais dans cette section tu as probablement la réponse. Si tu as un problème de traduction poste ici et on essaierai de t'aider par pm .
le jeu qui se coupe seul ^j'en connait un rayon la... j'ai ca depuis 2 mois mais depuis 2 semaine c grave ^^ moi y'a pas que ca tout se coupe IE msn enfin tout...mais bon c'est un autre sujet.......
ta config ? carte graph?
essaye de changer le driver de la carte graph deja, le dernier est ps forcement le bon pour rose....
moi je remonte un PC dtf je devais changer mais bon c relou....m'en serait bien passer.....
Maiwennça y est ça marche ! ! ! Merci pour votre aide
En fait il fallait que je le mette en mode compatibilité pour Windows XP (SP2) et que je désactive les thèmes visuels et la composition de bureau !
(J'adore Vista )