Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)
Bonjour à toute la communauté !
J'ai voulu réinstaller ROSE online après 3 ans d'inactivité et entre temps biensur, j'ai changé de PC donc il y a de nouveaux problèmes.. Pour changer !
Bref, j'ai donc installer ROSE, j'ai régler ma config et dès que les mises à jour sont effectuées je clique donc sur "play" et un message d'error m'indique ceci:
"Runtime Error ! ..... requested the runtime to terminate it in an unusual way ...."
Je ne sais pas quoi faire, j'ai pourtant télécharger les DirectX etc.. Avez vous des solutions ?
Merci beaucoup d'avance, j'aimerais vraiment pouvoir me recréer un perso...
Perso principal sur naROSE :
Ostryckerruntine error je crois que ca viens de microsoft visual c++, je crois qu il faut que tu cherche du coté de krosoft
Arf, merci, je vais en avoir pour un petit moment alors, c'est bien ça que je craignais...
Moi je dirais plutôt qu'il y a une merde dans ton client, est-ce que tu as bien utilisé le fichier ROSE_Online_216_Setup.exe pour installer ROSE ? Si non, tu ferais mieux (liens ici), ça évite de devoir faire des tonnes de mises à jour pendant lesquelles il y a toujours le risque que la mise à jour se fasse mal
Oui oui, c'est d'ailleurs sur votre site ou j'ai téléchargé le client...
En fait, c'est super bizarre, lorsque je clique sur "check all", j'attends un moment mais ensuite ça marche, pas de message d'erreur mais par contre, lorsque je clique tout de suite sur "Play ROSE...", ca ne marche pas.
Bref, c'est un peu ennuyeux mais l'essentiel c'est que je puisse me connecter.
Pendant que j'y suis, une autre question: Y a t-il un serveur FR ou on a juste le choix avec les 3 serveurs qu'ils nous proposent ?
Un grand merci pour vos réponses !!
Non il n'y a pas de serveur FR, les francophones jouent sur les 3 channels
Mais là c'est la maintenance hebdomadaire
ahah merci beaucoup de me le dire, je devenais fou, j'arrivais pas à me connecter...
Et la maintenant hebdo dure combien de temps approximativement ?
Normalement 3h (à partir de 19h, heure de Paris), mais en réalité c'est jamais exactement 3h : souvent moins, parfois plus
Pour vérifier le statut des serveurs, y a des liens sur la gauche de la page d'accueil
Dernière modification par Niluje (16/06/2009 à 19h19)
Merci bien, c'est bon à savoir.
Est-ce qu'il y a autant de monde qu'en 2006 ?
Ca dépend à quel moment de 2006
Je pense qu'il y a autant de monde qu'avant l'arrivée d'Evo
Oui voila, j'ai jamais joué à Evo, je vais bien voir ce que ça donne
au fait pour ton problème de runtime error normalement il y a un code associé si tu pouvais le mettre sur le forum je pourrais peut être te dire d'où ça vient
Y a pas de code sur cette erreur :
Par contre sur d'autres erreurs des fois y a des codes effectivement ("la mémoire ne peut pas être read" etc par exemple)
Oui, c'est exactement ce message d'erreur...