naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

  • Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 12/06/2009 à 16h21

    Ostrycker
    Krawfy
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Perso principal sur naROSE :

    Ostrycker
    Champion lvl 210

    RoseOnline evo sur Fedora linux, marche tres bien !!!!!!!

    bah voila ça fait longtemps que j'essaie de le faire fonctionner sous linux, pour tout dire, la seule raison qui me faisez encore garder windows, c'été que rose ne marché pas sous linux.

    Et bien voila maintenant il fonctionne et même très bien je direz, fluide avec full détail....

    depuis que le jeux est passé en free et qu il n'y a plus game guard, j arrivé a le lancer mais c'été pas très jolie.
    Red hat viens de sortir ca dernière version grand public fedora 11, quelques petites bidouilles a faire parce que le systeme et en 64bit et le jeux toujours en 32, mais CA MARCHE smile avec les carte Nvidia, ATI non ils ont encore des soucis avec la 3d sous linux. mais si vous avez une nvidia je vous tuyaute sans soucis.


    Ostrycker champ lvl 210, RomanFR Raid 211, Ostryckerdealer Arti 184, LanfeustDeXita Mage 210, Hyrule Cleric 204
    Vipere Cleric 200, Vodoo mage 195, MiniOs champ 172, ScoutPower Scout lvl 205
    Et plein d autre encore :p

    Hors ligne

     

    #2 12/06/2009 à 17h02

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: RoseOnline evo sur Fedora linux, marche tres bien !!!!!!!

    Oui l'obstacle majeur était GameGuard en fait (ah qu'est-ce qu'il nous a cassé les pieds ce truc hein ! tongue)


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    #3 14/06/2009 à 17h20

    Style
    Modérateur
    Lieu : tenant!
    Date d'inscription : 30/11/2007

    Perso principal sur naROSE :

    xXStyleXx
    Mage lvl 210

    Re: RoseOnline evo sur Fedora linux, marche tres bien !!!!!!!

    Je suis sous ubuntu et j'ai une CG (carte graphique et pas castle gear^^) ATI et ça marche pas sad


    [SansCoeur]styleFR- Cleric 211 2500 dodge avec mes buffs - Leonis
    [SansCoeur]xXStyleXx - Mage 210 573 int - Leonis
    [SemiCroustillant] DealerStyleFR - Bourgeois 160 - Leonis
    [OnTaime]JeVaisMePendre - Mage 125 - Draconis
    JeSuisTonPere - Visitor 10 - Draconis

    Hors ligne

     

    #4 14/06/2009 à 19h32

    Ostrycker
    Krawfy
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Perso principal sur naROSE :

    Ostrycker
    Champion lvl 210

    Re: RoseOnline evo sur Fedora linux, marche tres bien !!!!!!!

    J'ai un pc avec ubuntu 9 avec les drivers propriétaire ca marche mais c est pas beau du tout, masi je viens de voir que wine est pas configuré pareil que sur fedora faut je teste et je te dit.
    Faut pensé aussi, comme wine ne fait que de l'émulation a lancer triggerdetect.exe avant, pour qu'il detect a nouveau ta CG, ca peux venir de la ...


    Ostrycker champ lvl 210, RomanFR Raid 211, Ostryckerdealer Arti 184, LanfeustDeXita Mage 210, Hyrule Cleric 204
    Vipere Cleric 200, Vodoo mage 195, MiniOs champ 172, ScoutPower Scout lvl 205
    Et plein d autre encore :p

    Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

    ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

    naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

    Site hébergé chez