Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)
Bonjour, alors voilà je voudrais bien essayer le jeu "Rose Online" mais j'ai un problème.
Toute l'installation c'est trés bien passé , j'ai même eu 4h de mise a jour , mais voila quand je lance le jeu il y a plein de messages qui s'affiche d'abord celui là puis ensuite d'autres :
Petit screenshot : : http://j0n.freeheberg.com/rose.JPG
Merci d'avance de votre aide.
PS: Je précise que je suis bien sous Windows Vista
Truc qui marche souvent pour Vista :
- Va dans le dossier où ROSE est installé
- Clic droit sur Trose.exe
- Onlget Compatibilité
- Coche "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et sélectionne "Windows XP (SP2)"
- Coche "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
- "OK"
- Fais la même choser pour ROSEOnline.exe
Si ces 2 options sont déjà cochées :
- Décoche ces 2 options
- "Appliquer"
- Recoche-les
- "OK"
Cela dit, vu ton message d'erreur, j'ai plutôt l'impression que c'est client qui a un problème, donc si ce que j'ai écrit au-dessus ne marche pas, il vaudrait mieux retélécharger ROSE. (D'ailleurs si ça se trouve tu n'as pas utilisé le bon fichier d'installation, mais même si tu as utilisé le bon, ça peut toujours être mieux de télécharger un fichier plus récent parce qu'il y a moins de mises à jour à faire, donc moins de risques que les mises à jour merdent). Le fichier d'installation le plus récent est celui qui installe la version 182. Pour le télécharger tu as le choix entre 2 possibilités :
- fichier d'installation hébergé sur le FTP officiel de Gravity
ou
- Liens offerts par HolyEagle : remonte un peu la page, tu verras plusieurs liens, tu dois télécharger Part 1, Part 2 et Part 3 (peu importe avec quel lien, il faut juste que tu aies les 3), et ensuite tu pourra extraire le fichier d'installation (le mot de passe est HolyEagle)
Edit : Je vois sur ton bureau que tu as téléchargé le fichier d'installation de la version 128, qui est assez vieille donc il y avait beaucoup de mises à jour à faire, donc beaucoup de risques que la mise à jour merde, c'est surement pour ça qu'il y a une erreur dans ton client (il est corrumpu quoi) donc il vaut effectivement mieux que tu désinstalles ROSE et que tu télécharges avec un des 2 moyens que j'ai expliqués plus haut
Dernière modification par Niluje (24/03/2009 à 22h31)
Merci beaucoup de ton aide , j'ai finalement désinstaller le jeu et j'ai re-télécharger une version plus récente et sa marche
Merci encore d'avoir pris le temps de me repondre
Riio