naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

• Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 17/01/2009 à 17h58

Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Site web  

Perso principal sur naROSE :

NiIuje
    Muse lvl 148

Votre compte/identifiant & mot de passe de jeu

Déjà avant toute chose, sachez que ni moi ni aucun autre membre de l'équipe de naROSE.free.fr n'a à vous demander votre identifiant de jeu (ID) et encore moins votre mot de passe de jeu car nous ne travaillons pas à Gravity (donc si jamais quelqu'un prétend être moi, Titoine ou style et vous demande votre ID/MDP, envoyez-le balader wink)

Une autre chose très importante qui m'a poussé à ouvrir cette discussion, c'est que, il y a quelques semaines j'ai été témoin d'une conversation sur ce sujet in-game : apparemment, un mec aurait trouvé le moyen de lire les messages privés sur le forum officiel (il l'a dit lui-même...) et dans certains MPs il aurait trouvé des ID & MDP. Il a été banni du forum officiel mais il arrête pas de refaire des comptes sur le forum officiel donc bon...
    Donc en bref, je vous déconseille absolument de donner à quelqu'un votre identifiant ou mot de passe du jeu dans un message privé sur le forum officiel

Et de manière générale, il vaut mieux éviter de donner à quelqu'un votre ID / MDP de toute façon. Pour plusieurs raisons :
    - La personne à qui on donne ces infos semble peut-être être une personne de confiance, mais qui vous dit qu'il ne fait pas ami-ami uniquement dans le but d'avoir ces infos justement ?
    - normalement, vous n'avez pas le droit de donner votre ID / MDP à quelqu'un d'autre (on s'engage à ne pas le faire lorsqu'on accepte les conditions d'utilisation avant de créer un compte de jeu). Cependant, une infraction à cette règle n'est pas un motif de bannissement normalement... sauf que :
    - Si vous avez donné votre ID / MDP à quelqu'un (appelons-le Personne1), et si jamais quelqu'un vous vole votre compte (appelons-le Personne2, pas forcément identique à Personne1) : les GMs s'apercevront que Personne1 s'était connecté à votre compte et que donc vous aviez donné votre ID / MDP à quelqu'un d'autre, et ils refuseront de restaurer les items que toute personne (y compris Personne2, le voleur de compte) vous aura pris (ou refuseront de restaurer votre personnage si Personne2 l'aura supprimé)

Dernière modification par Niluje (08/05/2011 à 20h19)

S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

#2 18/01/2009 à 13h59

Titoine
    Modérateur
    Lieu : Memento mori

Perso principal sur naROSE :

Cleric

Re: Votre compte/identifiant & mot de passe de jeu

Si ça se trouve mon frère est devenu mon frère uniquement pour avoir mon mot de passe IG :O !!! Il a perdu aux changes !!

Non mais c'est vrai tout ça ! Ca peut éviter plein de malentendus ^^.

- Titoine - Champion 175
    - Vatfermet - Cleric 230

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

Site hébergé chez