Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)
Pages: 1
Discussion fermée
Pegasus - Ce qu'auraient dû être les notes de mise à jour de la version 149
Posté par [GM]Leonis le 23/1/2008 à 20h29, heure d'hiver de Californie
Étant donné que nous allons mettre à jour Leonis demain avec la mise à jour, cette dernière contiendra les ajustements suivants effectués à partir de ce qui a été signalé précédemment.
Corrections de bugs
- Hawker Accordance
Il peut maintenant être appris correctement au level 100.
- Shops de NPCs
Les noms et descriptions des skillbooks de Triple Shot & Aimed Triple Shot ont été corrigés.
- Shield Mastery
Il a été corrigé pour demander Defense Training au lieu de Melee Weapon Mastery.
- Bonfire lvl 9
Il devrait maintenant disparaître quand vous vous en écartez.
- Mana Flame
La Summon Gauge a été corrigée pour correspondre aux prérequis de Salamander Flame comme il avait été voulu à l'origine.
Changements de rééquilibrage
- Advanced Defense Training
[Level 1 : 2% DEF & 2% MDEF], 1% supplémentaire de Defense et de Magic Resistance à chaque level, pour un bonus maximum de 10% de Defense et de Magic Resistance.
La Defense a été réduite à la valeur précédente en raison de la découverte de la façon de fonctionner de "Shield Defense". À la place, de la Magic Defense a été ajoutéeà la passive.
- Advanced Shield Mastery
[Level 1 : Shield Defense 8%] 1% supplémentaire de Shield Defense à chaque level pour un bonus maximum de 25% de Shield Defense.
Veuillez noter que la façon de fonctionner de shield defense n'est pas un bug, cependant nous ne l'avions pas totalement compris jusqu'ici. À l'origine, nous pensions que le bonus de shield defense donnait de la Defense SEULEMENT au shield. Mais en fait ce qu'il se passait avec la "Shield Defense", c'est que la Defense totale de tous les éléments d'armure était calculée quand un shield est équippé. Et ainsi, la Defense des joueurs étaient plus que doublée au level 18 d'Advanced Shield Mastery en raison de toutes les autres passives déjà en place. Maintenant que nous avons compris cela, le % de shield defense d'Advanced Shield Mastery sera réduit, cependant le % global sera légèrement plus élevé qu'avant la mise à jour 148.
Advanced Defense Training est également réduit à cause des effets d'ajouts des bonus de Defense qui rendaient encore les Knights presque invincibles. Nous voulons qu'ils soient forts, pas immortels. Au lieu de cela, pour améliorer les capacités d'Advanced Defense Training, un bonus de MDEF a été ajoutée au bonus normal de Defense de la passive, comme il a été noté plus haut.
Dernière modification par Niluje (24/01/2008 à 17h53)
Hors ligne
Message d'origine :
What would have been v149's update notes
[ROSE NA Head GM] Leonis - 1/23/2008 8:29 PM PST
Seeing that we'll be updating Leonis tomorrow with the update will contain the following adjustments made from previous reports.
Bug Fixes
- Hawker Accordance
Can now be learned properly at level 100.
- NPC Shop
Triple Shot & Aimed Triple Shot Skill books have been corrected in name and description.
- Shield Mastery
Corrected to require Defense Training instead of Melee Weapon Mastery.
- Bonfire lvl 9
Should now disappear when leaving range of the bonfire.
- Mana Flame
The Summon Gauge was corrected to match the Salamander Flame's same level requirements as originally intended.
Balance changes
- Advanced Defense Training
[Level 1: 2% DEF & 2% MDEF], 1% increase to both Defense and Magic Resistance per level for a maximum bonus of 10% to both Defense and Magic Resistance.
Defense has been reduced back to the previous value due to the found mechanical function of "Shield Defense". Magic Defense was instead added to the passive.
- Advanced Shield Mastery
[Level 1: Shield Defense 8%] 1% increase to Shield Defense per level for a maximum bonus of 25% Shield Defense.
Please note that the way shield defense works is not a bug, however it was not fully understood until now. The shield defense bonus was originally thought to give defenses to ONLY the shield item. But in fact what was happening under "Shield Defense", is that total defense from all armor pieces was being calculated while a shield was equipped. Thus more then doubling a player's defenses with level 18 of Advanced Shield Mastery because of all the other passives already in place. Now that this is understood, the shield defense bonus for Advanced Shield Mastery will be reduced in %, however the overall % will still be greater then prior the 148 update by a small margin.
Advanced Defense training is also being reduced because of the stacking effects still making Knight's nearly invincible. We want them to be tough, not immortal. Instead, to enhance the ability of the Advanced Defense training, MDEF was added as a passive bonus along side the normal defense as noted above.
Dernière modification par Niluje (24/01/2008 à 17h53)
Hors ligne
Discussion fermée
Pages: 1