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Maintenance de Pegasus 16/01/2008 - Notes de mise à jour de la version 148
Posté par [GM]Leonis le 16/1/2008 à 14h55, heure d'hiver de Californie
Shops de skills des NPCs
Tous les skills qui peuvent être vus dans les skill trees de job peuvent maintenant être achetés aux shops de skills normaux des NPCs.
Seuls les skills uniques, qui sont signalés par le "U" en bas à droite de leur icône, sont droppés par les monstres.
Changements apportés au système de drops
- Les drops de gems ont été ajustés
Les gems qui peuvent être craftés ne droppent pas au-delà du grade 4.
Les gems qui ne peuvent pas être craftés droppent encore plus rarement qu'avant.
Changements apportés aux items
- Socket Rings, Necklaces et Earrings
Leur noms et descriptions ont été changées pour afficher "simple" au lieu de "socket", car ils n'ont pas de sockets à la base. Ceci est pour éviter des confusion à cause du nom de l'item.
- L'icônes des 1st Grade Bindrunes a été corrigée.
- Des ajustements de poids ont été effectués pour divers items : le poids de nombreux items a été réduit.
Les munitions de base ont été remises à 0.
Le poids des futures munitions sera basé sur leur qualité de puissance d'attaque.
- La durée de cooldown des chests a été réduite à 1 seconde.
Note : La raison pour laquelle il y a un cooldown est d'empêcher de les spammer car des items sont perdus quand plusieurs chests sont ouvertes à la fois en les mettant dans la barre de raccourcis. Le cooldown empêche la double utilisation d'un item quand elles sont ouvertes de cette façon.
Équilibrage des skills et des jobs
Muse
- Party Heal
Le coût en MP du skill a été réduit dans l'ensemble.
L'augmentation à chaque lvl du coût en MP a été réduite.
L'augmentation à chaque lvl du nombre de HP a été augmentée.
- Spell Mastery
Un bonus de MP en valeur brute a été ajouté au skill.
- Spirit Boost
L'effet d'augmentation des dommages a été amélioré davantage
Le MP+% a été augmenté
Un bonus de MP en valeur brute et en fonction du lvl a également été ajouté.
- Hustle Charm
Il a été déplacé et mis dans le skill tree "Support".
- Les skills de buff de cleric ont été modifiés au niveau de leur prérequis de skills.
Battle Charm demande Hustle Charm
Critical Charm demande Precision Charm
Evasion Charm demande Resilience Charm
Clobber Charm demande Wallop Charm
Valkyrie Charm demande Wallop Charm
- Aural Pierce
La portée a été augmentée à 20M
Le cooldown a été réduit à 2 secondes.
Le coût en MP a été réduit de manière significative.
La durée de l'effet sur la cible a été mis à 20 secondes.
Hawker
- Mana Profit
Le pourcentage du bonus de MP a été légèrement augmenté.
Un bonus passif de MP en valeur brute a été ajouté.
- Mana Flow
Le % de MP ajouté par level a été augmenté.
Un bonus passif de MP en valeur brute a été ajouté en plus du bonus en %.
- Mirror Phantasm
Le bonus de Dodge Rate a été changé et est maintenant en %.
Le taux de base est de 20%, et 5% sont ajoutés à chaque level.
La durée à tous les lvls à été mise à 15 secondes.
- Evasive Guard
Le bonus de Dodge Rate a été changé et est maintenant en %.
Le taux de base est de 40%, et 5% sont ajoutés à chaque level.
Le bonus de Defense a été changé et est maintenant en %.
Le taux de base est de 25%, et 5% sont ajoutés à chaque level.
Une réduction de la Movement Speed a été ajoutée pour toute la durée d'effet du skill.
La réduction de base est 55%, et 10% de movement speed sont restaurés à chaque level.
(Le level 1 réduit la movement speed de 55%, le level 5 réduit la movement speed de 25%)
La durée à tous les lvls à été mise à 15 secondes.
Soldier
- Physical Training
Un bonus d'HP en valeur brute a été ajouté.
- Staminal Training
Un bonus d'HP en valeur brute a été ajouté.
- Berserk
Le malus de MDEF a été remplacé par un bonus de MSPD, et l'effet de movement speed a été augmenté.
La durée de cooldown a été augmentée pour éviter une double utilisation du skill. Il a un intervalle de 10 secondes avant de pouvoir réutiliser le skill.
- Advanced Defense Training
Le taux d'augmentation à chaque level du % de Defense a été augmenté. (le taux précédent a été doublé)
- Advanced Shield Mastery
Le % du bonus de Defense du shield a été fortement augmenté.
Le bonus de Defense du shield en valeur brute a été enlevé.
Bugs corrigés
Triple Shot & Aimed Triple Shot -
Triple Shot avait été déplacé dans le skill tree commun, mais ne fonctionnait pas correctement.
Le changement voulu devrait maintenant fonctionner comme voulu.
- Accessory Craft
Le prérequis de level 100 devrait maintenant s'afficher correctement sur le skillbook.
- Quick-style Assault
Les prérequis de skills sont maintenant corrects.
Advanced Dual Weapon
- Crazy-style Slash
Les prérequis de skills sont maintenant corrects.
- Flame Slash
Les prérequis de skills sont maintenant corrects.
- Hurricane
Les prérequis de skills sont maintenant corrects.
- Advanced Shield Mastery
L'Attack Speed pour les one handed swords et les maces devraient maintenant fonctionner correctement.
- Impact Arrow
Les prérequis de skills sont maintenant corrects.
- Les skills, les skill books et leur descriptions ont été modifiés quand c'était nécessaire.
Dernière modification par Niluje (18/01/2008 à 19h06)
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Message d'origine :
Pegasus Maintenance 01.16.2008 ver:148 update notes
[ROSE NA Head GM] Leonis - 1/16/2008 2:55 PM PST
NPC Skill Shops
All Skills that can be viewed in the class trees are now available for purchase through the normal skill shops from NPCs.
Only Unique skills, which are marked by the "U" in the lower corner, are monster drop only.
Drop System Changes
- Gemstone drops were adjusted
Gemstones that can be crafted are set to not drop over grade 4.
Gemstones that cannot be crafted have been set to be even rarer then before.
Item Changes
- Socket Rings, Necklaces and Earrings
Name and description have been updated to display "simple" instead of "socket" as they do not have sockets in them naturally. This is to avoid confusion to the item's name.
- 1st Grade Bindrunes icon was corrected.
- Weight Adjustments were made for various items reducing many items in weight.
Basic ammunition has been set back to 0.
Future ammunition will be given weight based on its quality of attack power.
- Reduced Chests cool down time to 1 second.
Note: Reason for cool down is to prevent spamming due to items being lost from overlapping use of item when hot keyed. The cool down prevents double usage of an item when being opened in this fashion.
Skill and Class balances
Muse Class
- Party Heal
Reduced MP cost of skill overall.
Reduced increase in MP cost per level.
Increased HP Restoration per level.
- Spell Mastery
A set MP bonus was added to skill.
- Spirit Boost
Damage Increase effect enhanced further
MP+% has been increased
A standard bonus to MP was also included per level.
- Hustle Charm
Has been moved to the Support Skill tree.
- Cleric buff skills were altered in their skill requirements.
Battle Charm requires Hustle Charm
Critical Charm requires Precision Charm
Evasion Charm requires Resilience Charm
Clobber Charm requires Wallop Charm
Valkyrie Charm requires Wallop Charm
- Aural Pierce
Range increased to 20M
Cooldown reduced to 2 seconds.
MP Cost reduced significantly.
Duration of effect on target set to 20 seconds.
Hawker Class
- Mana Profit
Slightly increased % increase to MP.
Added a set passive increase to MP.
- Mana Flow
MP % per level has been increased.
Added a set passive increase to MP on top of % increase.
- Mirror Phantasm
Dodge Rate has been changed to a % based increase.
20% base rate, 5% increase per level.
Set duration to 15 seconds for all levels.
- Evasive Guard
Dodge Rate has been changed to a % based increase.
40% base rate, 5% increase per level.
Defense Up rate has been changed to a % based increase.
25% base rate, 5% increase per level.
Added Movement Speed reduction for duration of skill use.
55% base reduction, 10% movement speed restored per skill level.
(Level 1 reduces movement speed by 55%, level 5 reduces movement speed by 25%)
Set duration to 15 seconds for all levels.
Soldier Class
- Physical Training
Added a set HP bonus.
- Staminal Training
Added a set HP bonus.
- Berserk
Replaced the MDEF down status effect with MSPD Increase and increased the movement speed affect.
Cooldown timer increased to prevent overlapping usage of skill. There is a 10 second gap between ability to reuse the skill.
- Advanced Defense Training
Increased passive defense % rate per level. (doubled previous rate)
- Advanced Shield Mastery
Shield Defense increase by % was greatly increased.
Set Shield Defense bonus was removed.
Bugs fixed
Triple Shot & Aimed Triple Shot -
Triple Shot was moved to the common skill tree, however did not function properly.
The intended change should now properly function as intended.
- Accessory Craft
level 100 requirement will now display properly to the skill book.
- Quick-style Assault
Now has the proper Skill requirements in place.
Advanced Dual Weapon
- Crazy-style Slash
Now has the proper skill requirements in place.
- Flame Slash
Now has the proper skill requirements in place.
- Hurricane
Now has the proper skill requirements in place.
- Advanced Shield Mastery
Attack Speed for one handed sword and mace weapons should now work properly.
- Impact Arrow
Now has the proper skill requirements in place.
- Skills, skill books and their descriptions were updated where needed.
Dernière modification par Niluje (18/01/2008 à 19h07)
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Voilà, la traduction est postée dans le 1er post
J'ai l'impression qu'ils ont voulu compenser la suppression de la mp reduction parce que ya pleins de modifs sur les skills de Max MP lol
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Perso principal sur naROSE :
ClericOui en tout cas c'est plus mal
Merci pour la traduc' !
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