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News de janvier 2008
Posté par Leonis [GM en chef de NAROSE] le 3/1/2008 à 18h45, heure d'hiver de Californie
Bonne année ! C'est déjà 2008 ? Comme le temps passe vite !
En regardant en arrière ce qui s'est passé pendant l'année passée, je suis stupéfait de voir où nous nous trouvons aujourd'hui. Pegasus a été très utile pour les tests de la mise à jour à venir. Les réactions de la communauté à propos de la mise à jour de rééquilibrage ont été excellentes. Les nouveaux changements que nous avons l'intention de faire vont être utiles pour les derniers problèmes qui ont été évoqués concernant les changements dans les façons de jouer.
En raison des récents changements, nous avons l'intention de prolonger la durée des tests de la mise à jour pour être sûrs qu'elle est prête. Pour le moment nous ne sommes pas sûrs de combien de temps la période de test devra être prolongée. Étant donné qu'il n'y a pas de problème majeur qui pourrait empêcher de jouer et comme de nombreux changement sont des ajustements mineurs pour aider à équilibrer, l'idée d'implémenter la mise à jour sur les serveur principaux me semble bonne.
Cette mise à jour est un grand pas vers le futur de la communauté de NAROSE. Un pas que nous sommes heureux de faire avec cette communauté. Vos idées, même quand elles étaient idiotes, ont été d'excellentes sources d'imagination et d'inspiration pour ROSE. Nous espérons que la mise à jour de rééquilibrage soit implémentée sur les serveurs principaux d'ici le milieu du mois. Encore une fois, à condition qu'il n'y ait pas de problème majeur qui soit découvert, la mise à jour semble bien prête à être implémentée.
Comme vous avez pu le voir avec le récent event de Noël, nous avons inclu des écrans de chargement supplémentaires créés par des membres de la communauté. Nous voulons encourager la créativité de notre communauté.
- Janvier -
Comme vous le savez, notre serveur de test Pegasus est ouvert depuis un moment maintenant, et depuis ce moment la mise à jour de rééquilibrage est testée et a déjà subi quelques changements, et un autre arrive bientôt. Nous encourageons et demandons à tout le monde de bien vouloir aider à tester et à rejoindre les opérations de test, au moins pendant une journée, non seulement pour que vous puissiez découvrir ce que la mise à jour contient, mais aussi pour donner votre avis et votre point de vue à propos de la mise à jour, qu'ils soient positifs ou négatifs. Plus nous lisons de réactions de la communauté, plus c'est facile pour nous d'examiner un problème et de faire des ajustements si nécessaire.
For January we're looking to finish this update and get it out into the wild. I hope everyone's been enjoying their time testing on Pegasus and are now looking forward to the update's arrival.- De la part de l'équipe de développement -
Développer ROSE a été un parcours intéressant. La découverte et la compréhension des intentions et des concepts d'origine des développeurs d'origine a révélé ce qu'ils avaient prévu pour le futur. De nombreuses choses sont maintenant en projet à compléter et avec lesquels continuer, en tenant compte de cette communauté. Nous espérons que nos efforts avec la mise à jour de rééquilibrage ont montré notre dévouement et notre engagement à ROSE, dans la mesure où nous intéressons aux réactions de la communauté et nous souhaitons que le jeu soit aussi agréable que possible. Au fur et à mesure que nous nous familiarisons avec ROSE et que nous faisons davantage connaissance avec son concept et ses fonctions, nous espérons fournir davantage de mise à jour dynamiques à l'avenir. Le soutien de la communauté a été exceptionnel et sa fidélité est appréciée. Encore une fois, nous espérons que nos efforts ont et vont continuer à être appréciés. Merci.
Dans la mise à jour suivante, nous examinerons en profondeur le job très aimé d'Artisan. Certains des problèmes que nous travaillerons à résoudre sont le problème de rendre les items blues craftables. Les gems sont reconnus comme étant des items de valeur pour la communauté, à laquelle nous voulons fournir davantage de dynamiques pour cet aspect. Nous comprenons également que le système est incomplet, ce qui laisse beaucoup de place à des expansions et des explorations !
Il y a d'autres aspects du jeu que nous examinons pour permettre de rendre les choix de façons de jouer soient plus variés et moins restrictifs. Pendant que nous travaillons activement à concevoir cela, nous continuons aussi à avancer dans les plans de développement déjà annoncés. Nous vous fairons certainement savoir au fur et à mesure que les choses progresserons et encore une fois merci à tous ceux qui ont aidé sur le serveur de test !
-L'équipe de développement de NAROSE
Dernière modification par Niluje (04/01/2008 à 15h51)
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Message d'origine :
January News 2008
[ROSE NA Head GM] Leonis - 1/3/2008 6:45 PM PST
Happy New Years! Is it 2008 already? Where does the time fly?
It's amazing for me to look back over the past year's events to see where we stand today. Pegasus has been very helpful for the testing of the latest coming update. The feed back from the community over the Balance Update has been wonderful. The latest changes that we're looking to make will help with the last issues brought up regarding the change in game play.
Because of the recent changes, we are looking to extend the time of the test period for the update to ensure the update is ready. At this point we aren't sure how long the testing period may be extended. As there aren't any major issues preventing game play and many of the changes are minor adjustments to help balance, the idea of it being applied to the live servers is looking good.
This update is a large step towards the future for ROSE NA's community. One that we are happy to be taking along side with this community. Your ideas, no matter how silly have been wonderful sources of vision and inspiration for ROSE. Our hopes are that we can have the balance update on the live servers by the middle of the month. Again providing there are no major issues discovered, it is looking very good for implementation.
As you've seen with the recent Christmas Event, we have included some additional loading screens created by members of the community. We want to encourage the creativity of our community.
- January -
As you know, we've had our test server Pegasus up for a little while now and the Balance update has been under testing and has gone through some changes already, with another soon on the way. We encourage and ask everyone to please help test and join in the testing process, if only for a day, to not only let you see a peak at what the update holds, but to offer your opinion and viewpoints to the update, whether they are good or bad. The more we hear back from the community the easier it is for us to look into an issue and make adjustments where necessary.
For January we're looking to finish this update and get it out into the wild. I hope everyone's been enjoying their time testing on Pegasus and are now looking forward to the update's arrival.- From Development -
Developing for ROSE has been an interesting journey. Discovering and understanding the original designs and concepts from the original developers have been revealing to what they had planned for the future. Many things are now in planning to complete or continue forth with, with the consideration of this community. We hope that our efforts with the balance update has shown our dedication and commitment to ROSE, in that we have taken interest to the feed back of the community and wish for the game play to be as enjoyable as possible. As we familiarize ourselves with ROSE and become more intimate with its design and functions, we hope to provide more dynamic updates in the future. The support of the community has been outstanding and the loyalty is appreciated. Again we hope that our efforts have and will continue to be enjoyed. Thank you.
The following update we'll be taking an in-depth look into the much loved Artisan class. Some of the issues we will be working to address is the issue of blue items able to be crafted. Gemstones are recognized as a valued item to the community, to which we want to help provide more dynamics to such a feature. We also understand that the system has been incomplete which leaves a lot of room for expansion and exploration!
There are other aspects to game play we're looking into to help the choice of game play to be more fluctuated and less restrictive. While this is still under some heavy design work, we are also still continuing forth with the already announced plans of development. We will certainly let you know as things progress and again thank you everyone that's been helping on the test server!
-ROSE NA Dev Team
Dernière modification par Niluje (04/01/2008 à 15h51)
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Perso principal sur naROSE :
xXStyleXxMerci pour la traduction Mouarf ils ont même pas fais une tout pitite allusion a Oro Ils ont l'aire de s'être reveillé...
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moi je vois qu'on se fait encore entuber de 15 jours pour cette mis a jour, moi ça commence a me gonfler , surtout que je paye dans le vent, je joue de moin en moin à attendre le patch, qui mis a part la durée des buff (qui va etre regularisé) qui sont courts, le jeu a l'air de bien fonctionner, avant y nous mettaient des patch qui plantais direct, et alors c'etait pas grave !!!
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tonQ a écrit :
avant y nous mettaient des patch qui plantais direct, et alors c'etait pas grave !!!
lol
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mieux vaut attendre effectivement, meme si té pressé pour jouer un truc bugué ou qui marche mal...ou qui deconen total au niveau ds skills..
les buff cleric par ex sont a 660 sc au lieu des 420sc... les deales passe de 1 min a 300 sc .. et j'en passe ds bugs reglé avant patch plutot que un EMERGENCY patch ou les joueurs votn se faire un plaisir d'aller raller sur le fofo
j'ai jouer en dual et en party a march... ben teste tu verra que c bien lourd, tu passe ton temps a buffer et tu tape pas donc... que la MAJ soit la today ou dans 2 semaine ca changera pas grand chose je trouve. de plus tu peut jouer gratos donc c'est un faux probleme. de payer ou pas la now.
l'idée principale étant de TESTER et de faire ds suggestions par rapport au gameplay, et non pas à attendre betement un patch bugué pour aller ensuite gueuler comme un putois sur le forum.
faut mieux prevenir que guerrir.
c'est comme Titoine lol il veut la MAJ ds persos pour aller refiner et peter son EQ CW, masi ca fait avancer en RIEN le gameplay futur.
Dernière modification par CTR (05/01/2008 à 12h24)
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ClericCTR a écrit :
c'est comme Titoine lol il veut la MAJ ds persos pour aller refiner et peter son EQ CW, masi ca fait avancer en RIEN le gameplay futur.
MAIS NON ! Mon perso n'était pas encore 155, il était 152 DONC je ne pouvais pas utiliser les items de CW et voir ce que je donnais sur les monstres ! Desuite on me prend pour un taré du refine !
Qui plus est, le knight est 110 et on aimerait, mon frère et moi, tester un nouveau build parce qu'il était 70 lors de la première mise à jour de Pegasus !
M'ennnnnnnnnnfiiiiiiiiiiiiiin, j'suis un éternel incompris !
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ben vi mais tu nous dit pas pkoi tu veut la maj ds perso docn je supose ds points CW pr refine lol
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MacounetteMoi ce qui m'embête ce qu'on peut pas tester nos mages.... sur Pegasus ils sont 8x alors que maintenant ils sont tous les deux 107 lol
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ClericBah voilà ! Macounette a le même problème que nous !
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