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Le serveur de test public, Pegasus, est maintenant ouvert !
Posté par les GMs le 21/12/2007, heure d'hiver de Californie
Nous sommes heureux d'informer la communauté de NAROSE que le serveur de test public, Pegasus, est maintenant prêt et ouvert.
La mise à jour de rééquilibrage pour la version 144 est actuellement sur Pegasus pour que vous puissiez la découvrir et la tester.
La mise à jour contient tous les changements de rééquilibrage notés dans les annonces postées sur le forum, et que vous pouvez trouver ici : Mise à jour de rééquilibrage : Version 144
Si vous nous rejoignez sur ce serveur de test, nous vous demandons d'aider en reportant sur les forums les éventuels bugs ou problèmes/soucis que vous avez avec cette mise à jour.
Pegasus sera seulement disponible pour une durée limitée : pendant que la mise à jour de rééquilibrage pour la version 144 est testée. Les resets de skills et de stats peuvent être achetés à la plupart des NPCs de la Ferell Guild seulement sur le serveur de test, Pegasus. En raison de la demande, il se peut que le téléchargement du client soit plus lent que d'habitude.
Pour télécharger le client de test à partir de notre lien dans le sujet du forum de la communauté de NAROSE, cliquez ici :
Le serveur de test est ouvert. Serveur de test public pour la version 144 (message traduit plus bas)
L'équipe des GMs de NAROSE
Gravity Interactive, Inc.
Le serveur de test est ouvert. Serveur de test public pour la version 144
Posté par Calanor le 21/12/2007 à 10h42, heure d'hiver de Californie
Serveur de test public de ROSE Online
(Version 144)
Nous sommes heureux de vous informer que nous sommes finalement prêts pour le serveur de test public. La mise à jour 144 est prête et le serveur est ouvert et prêt à ce que vous nous y rejoigniez pour tester cette mise à jour. La mise à jour contient un certain nombre de changements de rééquilibrage et de nouveaux items que vous pourrez découvrir et utiliser. Si vous nous rejoignez sur ce serveur de test, nous vous demandons d'aider en reportant sur les forums les éventuels bugs ou problèmes/soucis que vous avez avec cette mise à jour.
Vous pouvez vous servir du lien suivant pour télécharger le client pour vous connecter au serveur de test.
ftp://38.136.124.7/RoseNA/test_client/RoseOnlineEvolution_OPENTESTSERVER.exe
le lien a été remplacé par un lien vers un serveur à bande passante plus large le 21 décembre 2007 à 4h50 (heure d'hiver de Paris)
Le fichier d'installation va automatiquement installer le client dans un dossier ROSE Online séparé afin de ne pas remplacer votre client actuel de ROSE Online Evolution. Nous vous demandons de ne pas changer le dossier dans lequel il va être installé, afin d'éviter de possibles problèmes d'installation.
Quelques notes à garder à l'esprit quand vous jouez sur le serveur de test public.
1) Vous pouvez vous connecter à la fois sur le serveur principal et sur le serveur de test public en même temps avec un compte de jeu. Vous pouvez continuer à jouer ou vendre en shop pendant que vous testez. (mais évidemment il faut 2 PC)
2) Les données* qui sont sur le serveur de test sont une copie de votre compte de jeu tel qu'il était il y a 3 semaines (fin novembre).
3) Les nouveaux comptes créés depuis fin novembre ne pourront pas accéder au serveur de test pour le moment.
4) Les données* du serveur de test ne seront jamais transférées sur le serveur principal.
5) C'est un serveur de test, attendez-vous à des bugs et s'il vous plaît signalez bien chacun d'entre eux, peu importe leur taille ou leur importance (ça nous aide à rester en avance sur les problèmes de gameplay)
6) C'est un travail en cours, les changements peuvent être retravaillés avant d'aller sur le serveur de test. Si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à expliquer avec autant de détails que possible la raison pour laquelle vous pensez qu'un changement supplémentaire est nécessaire.
7) Amusez-vous, c'est un jeu et nous voulons que vous l'appréciez comme un jeu. Restez calmes mais amusez-vous.
8) Nous désirons des réactions à propos du PvP et du PvM. Quand vous signalez des skills ou des items testés, veuillez indiquer dans quel environnement vous les avez testés, si c'est en PvP ou en PvM.
* personnages, items, skills...
Vous pouvez accéder au serveur de test même si votre compte est inactif, c'est-à-dire que vous pouvez vous connecter au serveur de test même si vous n'avez pas payé depuis une éternité (voire même jamais payé du tout)
Dernière modification par Niluje (26/12/2007 à 12h17)
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Messages d'origine :
The Public Test Server, Pegasus is Now Open!
2007-12-21 PST
We are so pleased to inform the ROSE NA Community that Public Test Server, Pegasus, is now ready and open.
The version 144 Balance Update is currently being hosted on Pegasus to experience and test.
The update contains all the noted balance changes from the forum announcements, which you can find here:Balance Update: Version 144
We ask that if you join us on this test server that you help by reporting on the forums any bugs or issues/concerns you have with this update.
Pegasus will only be available for a limited time, while the version 144 Balance update is being tested. Skill and Stat resets are available from most Ferall Guild NPCs only on the Test Server, Pegasus. Due to the demand of the client, the download may be slower then usual.
To download the test client from our link in the ROSE NA Community forum thread here:
Test Server is Open. Version 144 Live Open Test Server
ROSE NA GM Team
Gravity Interactive, Inc.
Test Server is Open. Version 144 Live Open Test Server
Calanor - 12/21/2007 10:42 AM PST
ROSE Online Open Test Server
(Version 144)
We are so pleased to inform you guys and gals that we are finally ready with the Open Test Server. The 144 Update is ready and the server is up and going ready for you to join us in testing this update. The update has a number of balance changes and new items for everyone to play with and check out. We ask that if you join us on this test server that you help by reporting on the forums any bugs or issues/concerns you have with this update.
You can use the following link to download the client for connecting to the test server.
http://img.roseonlinegame.com/OpenSvr/Client/RoseOnlineEvolution_OPENTESTSERVER.exe
ftp://38.136.124.7/RoseNA/test_client/RoseOnlineEvolution_OPENTESTSERVER.exe
link has been changed to a higher bandwith server as of December 21, 2007 7:50PM (PST)
The client install file will auto install to a seperate ROSE Online folder so not to overwrite your current ROSE Online Evolution client. We ask that you do not change the directory for which its installing to help alleviate any possible install issues.
Some notes to keep in mind when playing on the Open Test Server.
1) You may login to both the live server and the open test server at the same time with one account. You can continue to play or vend while testing.
2) The data on the test server is a mirror of your game account(s) dated back three weeks (Late November).
3) New accounts created since late November will not be able to access the open test server at this time.
4) Data from the test server will not be moved to the live server ever.
5) Its a test server, expect bugs and please do report every single one regardless of size or meaning (Helps us keep ahead of the game play issues)
6) Its a work in progress, the changes can be reworked before going to the live server. If you have a suggestion then please do feel free to explain with as much detail as you can to why you think an additional change is needed.
7) Have fun, its a game and we want you to enjoy it like its a game. Keep the peace but have some fun.
8) We are looking for PvP and PvM feedback. Please when testing skills or items to mention which enviroment you tested them in, if its a PvP or PvM enviroment.
Dernière modification par Niluje (22/12/2007 à 12h46)
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tu pouvais editer !
(lol) je deconne XD
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Voilà, la traduction est postée
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ma veste Blue Plate Armor est passé a 236 DEF ref 7 lvl 120 , eh bé ca promet donc niveau mob/dureté
ma veste CW ref 2 car la BD date de fin novembre = 185 DEF ref2 ce qui est en soit tres bien
sinon vla la def du soldier lol XD
le repair armes ou gear ne vire pas l'EQ si on a pas le lvl, j'ai tester rapidos taleur.
sinon ben le mage lui faut 50 spin pr kill du blue a prison (lol) ca se voyait au vu ds skills, meme si y' aun cooldown rapide ca change tout niveau gameplay mage. j'irai tester voir ce que ca donne + tard
Dernière modification par CTR (22/12/2007 à 10h15)
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Perso principal sur naROSE :
xXStyleXxJe télécharge le client je vais voir ce que ça donneMerci pour la traduction
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ftp://38.136.124.7/RoseNA/test_client/RoseOnlineEvolution_OPENTESTSERVER.exe
le lien a été remplacé par un lien vers un serveur à bande passante plus large le 21 décembre 2007 à 4h50 (heure d'hiver de Paris)
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Perso principal sur naROSE :
OstryckerYes j ai enfin un soldat, depuis longtemp je ne m ete pas aussi amusé au TG, avec un soldat "champ"
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Bon quelques trucs qu'on a appris sur la 144 dans ce serveur :
- On peut invoquer les pets au tg !
- Y a un gros bug avec les skills au tg et on peut pas les utiliser pendant des plombes (avant aussi ça le faisait mais là ça dure super longtemps)
- 1 brave bindrune coûte 250 points
- Quasi tout le monde est en surpoids en arrivant sur le serveur parce qu'ils ont augmenté le poids de la bouffe mais aussi des etc : le shabu-shabu pèse 7, l'o-metal 4, etc... du coup on se retrouve vite en surpoids. Pour les dealers, backpack mastery aide vraiment là lol ! 4000 en plus au lvl max (5)
- Les bullets & arrows pèsent 1..
- On peut reseter nos stats & skills en allant acheter des reset books & testimony of retraining aux npc de la ferell guild
- Ces npc vendent aussi un item (consommable) avec une icône blanche mais qui sert à rien : ça augmente pas les hp ni les mp, et il a pas de description ni de nom, pèse 0 et coûte 0 z
- Les buffs utilisent beaucoup de mp ! Genre weapon expertise au lvl max (5) demande 272 mp 1/3 de la barre de mp) mais donne que 60 ap et dure seulement 90 secondes oO
- Les gems de grades élevés droppent sur les boss. Jusque [6] sur les boss de marsh et même [7] sur kera. Mais c'est super rare. Sinon des gems de grade moins élevés droppent sur les mobs genre captains..
Sur les boss c'est seulement les gems pas encore craftables, sur les autres mobs c'est les gems craftables
Et sinon :
Leonis - 12/21/2007 5:40 PM PST
We will be updating the account and character database with something more recent on Wednesday December 26th, 2007. During this downtime we plan to also update the rare skill books to be able to be purchased from NPCs.
Mercredi 26 ils vont :
- mettre une base de données des persos plus récente que l'actuelle
- mettre les skillbooks rares aux npc (pour que le reset de skill soit un peu plus intéressant)
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les bind a 250k enfin ^^ on va pouvoir ref 5 tt l'EQ sans faire 50 millions de CW sinon les poids c'est abusé je trouve mais bon.. esperons que ca change car la c super lourd( c le cas de le dire lol)
le NPC est : Kiroth sur les quai
Dernière modification par CTR (23/12/2007 à 09h51)
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Perso principal sur naROSE :
ClericC'est pas 250k sinon ça ferait 250.000 xD c'est juste 250 points .Bon c'est cool ca, espèrons que la mise à jour soit mise sur le serveur normal jeudi ^^.
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j'espere pas qu'il la mette ce jeudi la masi bon... besoin de tester les builds a mort si ta pas remarqué ^^ ..
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j'ai reset 2 fois le mage ce matin pour tester et play sur prison et march, mon impression :
march :
les mobs sont jaunes, avc 130 CON ou 70 CON en combat raproché je touche pareil, ca miss pas trop donc pour les low lvl mage rester a 70 ca suffit je pense, mon build ne changera pas donc je pense, à savoir : 303 STR 319 INT 91 CON, au lvl 202 sur le test server.
prison :
le def ap down est toujours la, rexblue raconte des couilles comme dab ^^.
par contre la impossible de toucher le mob si tu est def down avc ou sans skill = miss
vu que j'ai pas ls skills pour tester la vrai valeur de leur AP, ben ca touche moyen d'ou les 20 skills de hier pour les kill XD, sinon ca devrait aller une fois les skills mis à niveau. j'atta qu'il add les skills j'irais retester masi je pense que c good.
les gros points noir pour moi je trouve c'est le poids, le fait de tripler ou quadrupler voire des 7 en poids je trouve completement idiiot masi bon... on test on decidera pas je pense meme siil le dise.
le second c'est les buff perso, on passe plus de temps a se buffer que a kill du mob...
docn en gros entre le poids et le buff ben on perds du temps grave... donc je voit pas des gens rester en partie 2h de suite sans aller a xita par ex. donc grosse perte de temps = gavage enfin pr moi et pour bcp je pense..
march drop les EQ blue lvl 160 et le grade 7 TALIS et BIND. g drop ds shoes blue dimple que G peter au ref 6 XD.
donc pour les builds je pense pas que va falloir etre obligé de buy via item mall sauf si on a fait comme moi pour le mage à mettre des SP dans les buffs la obligé de prendre un skil reset XD
la CON ne joue pas pour moi j'ai fait 2 tests en partant de 0 CON et 0 STR, je susi revenu au BUILD actuel donc psa de gros changement niveau CON.
j'ai croiser Kingarthur qui vient juste de comprendre que la INT montait l'AP sur un mage ^^, en fait qd tu reset tu porte pas l'arme donc tu prends que dans M DEF lol, msi qd tu met l'arme tu voit bien que l'INT monte l'ap. et avant aussi suf que on le voit pas vu que on a psa l'arme
g relevé ca pour l'int/ap :
1 fois sur trois l'INT donne 2 AP, ce qui fait 3 INT = 4 AP
je sais psa si avant c'etait pareil me rapelle plus donc dsl
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CTR a écrit :
prison :
[..]
par contre la impossible de toucher le mob si tu est def down avc ou sans skill = miss
Faudra m'expliquer comment un def down fait pour t'empêcher de toucher un mob...
CTR a écrit :
g relevé ca pour l'int/ap :
1 fois sur trois l'INT donne 2 AP, ce qui fait 3 INT = 4 AP
je sais psa si avant c'etait pareil me rapelle plus donc dsl
Bah ça dépend de ton ap..... et la formule pour savoir combien d'ap donne 1 int, ça fait des mois que je l'ai mise sur le site (et précisé que je l'avais mise en plus)... suffit d'aller voir sur la page de l'arme concernée lol
http://narose.free.fr/forum/g_magic_staff.php
À chaque point d'Int que vous ajoutez, votre AP augmente de : (0.05 x APdeL'Arme + 12) / 30
CTR a écrit :
le NPC est : Kiroth sur les quai
En fait pour les resets y a au moins 1 npc sur chaque planète :
- Junon : Kiroth sur les quais
- Eucar : Sergei
- Xita : le vendeur de munitions ("Gilbert" je crois)
Et peut-être un à zant aussi mais je suis pas allé voir ^^
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Perso principal sur naROSE :
Ostryckerbah pour les cleric on est obligé de reset "wallop resilience et precision charm" n allez que jusqu a 6 au max, il vont maintenant jusqu a 9, donc a moins d avoir 9 sp en + faudra reset
purify a plusieur lvl au moins 3 je pense, et les buff sont super court
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ben c pas dur Niluje le def ap down il est sur toi et quand tu l'a ben tu miss non stop car ton AP est diminué de 200 environ, donc le mob tu le touche pas vu que tu le kil au skill et non pas en combat raproché.
de plus n'ayant pas les skills au bon lvl car psa de SP.... ben j'ai encore moins que l'ap que je edvrait avoir d'ou le fait que je le touche psa
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Bah déjà pour commencer t'avais parlé seulement de def down, pas de l'ap qui l'accompagne donc évidemment le def ça influence pas du tout ta façon de tuer un mob lol..
Et ensuite un ap down ou un manque d'ap ça t'empêche pas de toucher le mob, ça t'empêche seulement de lui faire de gros dégâts. Pour toucher le mob c'est l'accuracy qui influence ça, et rien d'autre lol
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oui mais dans rose tout est possible lol
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Perso principal sur naROSE :
ClericTohsakaX a écrit :
oui mais dans rose tout est possible lol
Roh la phrase xD.
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Niluje a écrit :
Bah déjà pour commencer t'avais parlé seulement de def down, pas de l'ap qui l'accompagne donc évidemment le def ça influence pas du tout ta façon de tuer un mob lol..
Et ensuite un ap down ou un manque d'ap ça t'empêche pas de toucher le mob, ça t'empêche seulement de lui faire de gros dégâts. Pour toucher le mob c'est l'accuracy qui influence ça, et rien d'autre lol
lol l'accuracy a prison sur du mob violet meme avc 50000 accu a prison tu touche pas.
tu joue encore une fois sur les mots, a croire que tu en retire une jouissance perso lol.. bref...
bien évidement les mob ap def down.. mais bon comme tu y a jamais mis les pieds tu risque pas de savoir de quoi on peut parler, je peut le comprendre ca encore. et je parle bien de ca mais bon.. tu prefere me dire que je me trompe alors que j'explique mal... les mots toujours les mots..
sinon ben a prison (encore 1 fois..) c'est pas le mob violet que tu tape sur maps normal... l'accuracy comme tu dit est valable en combat raproché sur le mob et sur maps normal, certainement pas a prison.
a prison ( et ca tlm le sait sauf toi on dirait) ps d'ap = pas de kil de mob et pas possible de le toucher ou a peine car le mob de prison a bcp de HP comparé au autres mobs sur maps normale.. après tu peut avoir un max d'accu ca servira pas donc..
add DMG à la rigueur mais accuracy a prison mdr la... ca fait parti ds buff c sur je te l'accorde mais toucher ou pas le mob de PRISON ca change rien.
sur maps ok mais pas prison.
joue prison un peu tu comprendra mieux je pense. confonds pas prison et les mobs de maps normal.
ah au fait ta vu un topic de joyeux noel ? ben reponds y plutot que de vanner ici ..
Dernière modification par CTR (24/12/2007 à 18h08)
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TohsakaX a écrit :
oui mais dans rose tout est possible lol
oué et t'en connait un rayon hein au niveau possibilité sur rose n'est ce pas
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Perso principal sur naROSE :
xXStyleXxJ'attend avec impatience qu'ils mettent la bdd a jour car moi je suis toujours bannis sur le serv test...Je leur demande de me debannir(j'avais était hacké ^^ j'ai pas cheater ni autre chose) ils me sortent que c'est impossible, la je crois qu'ils m'ont vraiment pris pour un débile enfin bref.
D'après ce que j'ai luet vu je trouve vraiment exagéré la hausse du poids des items...Pas pressé d'avoir la MAJ sur le vrai serv....
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Perso principal sur naROSE :
ClericOuais pour les poids c'est horrible *-* mais le reste c'est tranquille.
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Perso principal sur naROSE :
NausikaaJe dois avouer que mon plaisir sur NaRose se situe au niveau de Prison Ces fameuses party ou nous tournions dans tous les sens pour nous déplacer vers les pièces les plus reculées. N'y tenant plus je suis donc allé voir ce que donne ce serveur de test.
C'est toujours aussi plaisant de jouer les clerics (quand on aime les clerics évidement...).La consommation de MP, la faible durée des buffs, et la surcharge latente rendent le jeu plus tactique. Elles sont toujours une des pièces maîtresses des party.
La façon de jouer les mages est bien différente. Fini les grandes pauses entre 2 flows. Fini le flow salvateur à prison... Nous devrons trouver d'autres techniques pour nous aventurer dans prison. Peux être bien que c'est les mages qui prendrons la place de Pick Up (Os ressort vite ton soldier !)
Les développeurs ont voulue valoriser les sacs à dos et le fait de devoir manger (HP/MP) pour jouer. Mais il me semble que le poids des aliments est disproportionné par rapport à l'apport en HP/MP
Je n'ai trouvé personne, pour l'instant, afin de voir ce que donne Prison avec une bonne party. Avis aux aventureux ! Nausikaa reprend du service !
J'irais dans le sens de CTR en disant qu'il n'est pas judicieux de tenter de tuer un prisonnier sans skill. Et que bien évidement ce n'est pas la def dow qui est problématique mais bien l'ap... Héhé ! Toucher un monstre à prison ça fait toujours plaisir mais c'est mieux de le tuer (ou le toucher mortellement).
C'est également vrai que pour éviter toutes confusions il faut se forcer à être précis dans nos descriptions. Sinon c'est source de malentendu ^^
edit : des fotes d'aurtograffe. Et il doit en rester :'(
Dernière modification par Globophage (25/12/2007 à 16h24)
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Non mais attends ctr tu te fiches de moi ou quoi là ? oO C'est pas moi qui joue sur les mots, c'est TOI qui utilises pas les bons mots.... C'est quand même un peu facile de me rejeter la faute dessus -.-
Et je rejoins ce qu'a dit globophage, il faut être précis dans ce qu'on dit sinon :
1- Ca porte à confusion.
D'ailleurs moi-même j'avais pas compris ce que tu disais et même maintenant je suis même pas sûr d'avoir vraiment compris vu que tu mélanges tout :s La preuve :
- à un moment tu dis "pas possible de le toucher ou a peine car le mob de prison a bcp de HP comparé au autres mobs" (là, "toucher" veut dire "lui faire des dommages" si je comprends bien)
- et après "toucher ou pas le mob de PRISON ca change rien" (et là ça veut vraiment dire "toucher") Résultat ça devient quasi incompréhensible si on relit pas 10 fois
2- N'importe qui, qui ne connaîtrait pas bien le jeu et qui lirait tes posts, pourrait croire que l'AP augmente les chances de toucher un mob, ce qui est FAUX parce que c'est l'accuracy qui le fait
CTR a écrit :
bien évidement les mob ap def down.. mais bon comme tu y a jamais mis les pieds tu risque pas de savoir de quoi on peut parler, je peut le comprendre ca encore. et je parle bien de ca mais bon.. tu prefere me dire que je me trompe alors que j'explique mal... les mots toujours les mots..
T'as rien de mieux comme argument vraiment >_< Alors pour ta gouverne :
- j'y ai été donc je sais qu'il y a un débuff de def ET d'ap (je reste sur le cul en voyant le rayon d'effet en plus... oO)
- mais JE TE RAPPELLE que toi tu avais seulement dit que le buff de DEF (sans parler de l'AP) modifiait ta façon de tuer le mob, ce qui est impossible. C'est comme si moi je disais "grâce au buff de mspd du cleric je tape beaucoup plus vite" alors que c'est totalement FAUX vu que c'est le buff d'ASPD (qui accompagne le buff de mspd) qui me fait taper plus vite. Encore une fois, faut utiliser les bons termes sinon c'est faux...
Et me sortir pas qu'à prison c'est pas pareil... lol j'ai du mal à croire qu'ils aient créé un autre système rien que pour prison. Prison c'est une map comme les autres, plus dure certes mais ça reste une map du jeu, on change pas de jeu quand on y rentre donc comme dans toutes les maps : l'ap n'augmente pas tes chances de toucher le mob, c'est l'accuracy qui le fait... Même si l'accu le fait très peu, osef c'est quand même ça qui le fait et non pas l'AP, ou alors il faudrait avoir tellement peut d'ap qu'on n'arrive même pas à faire 5 dmg et que ça affiche "miss" (ce qui m'étonnerait quand même... parce qu'il me semble bien que même en ayant un AP de daube on arrive quand même à faire 5 dmg quand on arrive à toucher le mob)
DONC : Ne confond pas TOUCHER un mob et LUI FAIRE DES DÉGÂTS !
L'accuracy ça influence tes chances de TOUCHER un mob
L'AP ça influence les DÉGÂTS que tu lui fais, ça augmente PAS les chances de TOUCHER un mob !... Tu auras beau avoir 6000 AP, c'est pas pour ça que t'arriveras forcément à toucher un mob... Mais évidemment si tu arrives à le toucher, bah là le mob il fait plus le fier lol
CTR a écrit :
ah au fait ta vu un topic de joyeux noel ? ben reponds y plutot que de vanner ici ..
Bah commence déjà par utiliser les bons termes, c'est quand même un peu facile de dire que c'est de ma faute
Et perso je dis pas joyeux noël avant noël (mais vous faites ce que vous voulez)
TohsakaX a écrit :
oui mais dans rose tout est possible lol
C'est sûr, mais dans ce cas ça serait un bug... mais à mon avis c'est juste que ctr dit des mots pour des autres et du coup ça veut plus du tout dire ce qu'il voudrait dire...
Et si c'est vraiment un BUG, bah faut le signaler et DIRE que c'est un bug, au lieu de dire que c'est "normal"...
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