naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

  • Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #26 07/11/2007 à 16h20

    Titoine
    Modérateur
    Lieu : Memento mori
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Perso principal sur naROSE :

    Cleric

    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    Le jour où vous comrendrez que ça sert à rien de mettre 180 de CON >_<, 70 ça suffit et c'est aussi efficace que 180. Pour voir les effets de la CON, il faut en avoir 250+ donc moi je vous conseille de garder environ 70 de CON et un Lava set et ça roule !


    - Titoine - Champion 175
    - Vatfermet - Cleric 230

    Hors ligne

     

    #27 07/11/2007 à 17h47

    Ostrycker
    Krawfy
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Perso principal sur naROSE :

    Ostrycker
    Champion lvl 210

    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    Et les autres stats point tu les garde pour faire faire jolie, ou tu les met en CHA ? a moins que tu les mettent en DEX

    mouarf

    smile


    Ostrycker champ lvl 210, RomanFR Raid 211, Ostryckerdealer Arti 184, LanfeustDeXita Mage 210, Hyrule Cleric 204
    Vipere Cleric 200, Vodoo mage 195, MiniOs champ 172, ScoutPower Scout lvl 205
    Et plein d autre encore :p

    Hors ligne

     

    #28 07/11/2007 à 18h50

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    Je pense que Titoine parlait surtout pour les hawkers (qui ont 2 stats à maxer) ou les soldiers qui n'ont pas encore maxé leur str
    Mais c'est vrai que pour les soldiers une fois que la str est maxée, autant monter la con vu que c'est la seule autre stat qui sert vraiment smile
    Enfin tout ça va surement changer après la màj ^^

    CTR a écrit :

    j'ai un champ spear, je voit pas ce qui cloche chez le soldier, il exp vite peut lurer des mobs et spiner comme le mage.
    je vasi aussi vite que avec un bourg ou arti, il me sert a farmer mais il depote. meme les skills sont pas si mal qd tu regarde, soulwrek ok 20 min mais bon c pour u overkil de boss ou un pvp donc..
    le knight p-e je c psa pas tester..

    Oublie pas que tu xp avec des buffs de cleric haut lvl et une arme qui est censée être 40 lvls trop haute pour toi smile Donc c'est normal que ça soit facile comme ça ^^ Sinon ça voudrait dire que tu joue comme une daube big_smile wink
    Mais si on regarde le champ avec les buffs persos et avec l'arme "normale", là je pense qu'on voit beaucoup plus la différence avec le bourg ^^' (si lui aussi a ses buff persos et son arme "normale")
    Et à plus haut lvl (avec buff ou non) on doit voir aussi plus clairement la différence vu qu'on est obligé d'avoir l'arme qui correspond à notre level
    De toute façon ça aussi ça va changer


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    #29 07/11/2007 à 20h26

    Armagedon
    Mammoth
    Lieu : Behind u xD !
    Date d'inscription : 16/08/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    xCTRx
    Mage lvl 210

    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    soldier ps de con juste 70 max apres tu monte la SEN et la tention les degats ^^.

    moi g str sen et 70 con.
    je me rapelle de crunch pre evo un ancin de Erose aussi, il allait trop vite avc son champ spear. mais pas de con tout en SEN lui vla les criticals qd té buffé loL.


    My Craft Mage lvl 210/Cleric lvl 190/Artisan lvl 180/Bourgeois lvl 160/Champion lvl 120/ Server Status
                  Cleric lvl 17x/Gun Bourg lvl 10x/Dealer lvl 5x/Champion lvl 11x/Muse lvl 8x
                                                                Clan Grade 7 : N° 4

    Hors ligne

     

    #30 08/11/2007 à 17h14

    Titoine
    Modérateur
    Lieu : Memento mori
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Perso principal sur naROSE :

    Cleric

    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    Niluje a écrit :

    Je pense que Titoine parlait surtout pour les hawkers (qui ont 2 stats à maxer) ou les soldiers qui n'ont pas encore maxé leur str
    Mais c'est vrai que pour les soldiers une fois que la str est maxée, autant monter la con vu que c'est la seule autre stat qui sert vraiment smile

    Je parlai entre autre des hawkers et des knights qui peuvent augmenter leur Dex aussi ^^. Mais mon pitit champ il n'a que 70 de con, 300 de str et du sense parce que le sense me permet de faire beaucoup plus de criticals et ainsi de tuer la cible plus rapidement smile.


    - Titoine - Champion 175
    - Vatfermet - Cleric 230

    Hors ligne

     

    #31 08/11/2007 à 17h19

    Armagedon
    Mammoth
    Lieu : Behind u xD !
    Date d'inscription : 16/08/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    xCTRx
    Mage lvl 210

    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    Niluje a écrit :

    Je pense que Titoine parlait surtout pour les hawkers (qui ont 2 stats à maxer) ou les soldiers qui n'ont pas encore maxé leur str
    Mais c'est vrai que pour les soldiers une fois que la str est maxée, autant monter la con vu que c'est la seule autre stat qui sert vraiment smile
    Enfin tout ça va surement changer après la màj ^^

    CTR a écrit :

    j'ai un champ spear, je voit pas ce qui cloche chez le soldier, il exp vite peut lurer des mobs et spiner comme le mage.
    je vasi aussi vite que avec un bourg ou arti, il me sert a farmer mais il depote. meme les skills sont pas si mal qd tu regarde, soulwrek ok 20 min mais bon c pour u overkil de boss ou un pvp donc..
    le knight p-e je c psa pas tester..

    Oublie pas que tu xp avec des buffs de cleric haut lvl et une arme qui est censée être 40 lvls trop haute pour toi smile Donc c'est normal que ça soit facile comme ça ^^ Sinon ça voudrait dire que tu joue comme une daube big_smile wink
    Mais si on regarde le champ avec les buffs persos et avec l'arme "normale", là je pense qu'on voit beaucoup plus la différence avec le bourg ^^' (si lui aussi a ses buff persos et son arme "normale")
    Et à plus haut lvl (avec buff ou non) on doit voir aussi plus clairement la différence vu qu'on est obligé d'avoir l'arme qui correspond à notre level
    De toute façon ça aussi ça va changer

    ta deja vu quelqun joué sans buff in game ? moi tres rarement..............; arme ou pas buff oupas c'est pas ma reponse en fait. ce que je veut dire c'est que le soldier n'est pas si torturé que l'on veut le dire. je voit pas le rappport des buff ou arme.
    ca date pas de avant hier que on a ces armes si ? donc smile lit bien ce que je dit. XD


    My Craft Mage lvl 210/Cleric lvl 190/Artisan lvl 180/Bourgeois lvl 160/Champion lvl 120/ Server Status
                  Cleric lvl 17x/Gun Bourg lvl 10x/Dealer lvl 5x/Champion lvl 11x/Muse lvl 8x
                                                                Clan Grade 7 : N° 4

    Hors ligne

     

    #32 08/11/2007 à 18h08

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    CTR a écrit :

    ta deja vu quelqun joué sans buff in game ?

    J'ai dit avec ses propres buffs
    Dans ce cas ma réponse à ta question est : tout le temps, "bizarrement" le mec en question est toujours au milieu de mon écran tongue

    CTR a écrit :

    je voit pas le rappport des buff ou arme.

    Les buffs de cleric haut lvl & armes trop hautes gomment les différences entre les classes
    Avec des buffs de cleric haut lvl et des armes trop haut lvl, peu importe que le job soit complètement naze à la base, il arrivera quand même à être bien
    Mais dès qu'on retire un de ces 2 avantages (par exemple : quand c'est la fin des 20 minutes de buff ^^) là on commence à voir le job tel qu'il devrait être


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    #33 09/11/2007 à 08h33

    Armagedon
    Mammoth
    Lieu : Behind u xD !
    Date d'inscription : 16/08/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    xCTRx
    Mage lvl 210

    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    ca change pas ce que je dit. ce que tu dit a rien a voir avc ce que je dit. devie pas. lol

    et ne cite pas des mots sorti de leur phrase donc de leur contexte smile ca change ce que je dit sinon. merci (lol)
    le soldier meme avec son buff ap il depote bien donc ^^

    Dernière modification par CTR (09/11/2007 à 08h33)


    My Craft Mage lvl 210/Cleric lvl 190/Artisan lvl 180/Bourgeois lvl 160/Champion lvl 120/ Server Status
                  Cleric lvl 17x/Gun Bourg lvl 10x/Dealer lvl 5x/Champion lvl 11x/Muse lvl 8x
                                                                Clan Grade 7 : N° 4

    Hors ligne

     

    #34 09/11/2007 à 10h36

    Globophage
    Krawfy
    Lieu : Sur terre et c'est deja bien !
    Date d'inscription : 01/09/2007

    Perso principal sur naROSE :

    Nausikaa
    Mage lvl 210

    Re: News de novembre 2007 + Questions / Réponses (1) de novembre

    Il est probable que chaque job pris séparément soit bon. Mais il me semble flagrant qu'il y ait des déséquilibres entre les jobs.
    Certain étant défavoriser par rapport à d'autres. C'est ce que j'ai compris de ce que Niluje à écrit.

    Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

    ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

    naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

    Site hébergé chez