naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

  • Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 25/10/2007 à 16h25

    Armagedon
    Mammoth
    Lieu : Behind u xD !
    Date d'inscription : 16/08/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    xCTRx
    Mage lvl 210

    [NArose] Guide Skill tree Artisan

    Petit guide de l'artisan afin de ne pas trop mettre des SP n'importe ou ^^.

    ce BUILD est celui d'un ARTI lvl 170, donc pour les skills AP j'ai enlever car à part le MASTER TWINSHOT, les autres on s'en sert pas ou peu, a prison p-e mais lvl 190 pas avant. enfin pour moi smile

    http://img229.imageshack.us/img229/3516/arti2tc9.png

    http://img511.imageshack.us/img511/7600/arti1aj4.png

    wink


    My Craft Mage lvl 210/Cleric lvl 190/Artisan lvl 180/Bourgeois lvl 160/Champion lvl 120/ Server Status
                  Cleric lvl 17x/Gun Bourg lvl 10x/Dealer lvl 5x/Champion lvl 11x/Muse lvl 8x
                                                                Clan Grade 7 : N° 4

    Hors ligne

     

    #2 25/10/2007 à 18h39

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: [NArose] Guide Skill tree Artisan

    lol juste un petit détail : le nom du site c'est NAROSE.free.FR donc c'est :
    - un site sur NAROSE donc je vois pas pourquoi vous (pas que toi hein wink) arrêtez pas de me mettre un [NARose] dans tous les titres de vos topics blink
    - un site francophone, donc en français tongue Je veux pas être méchant mais en lisant tes images là y a tout en anglais et surtout un anglais... bizarre quoi :
         * pourquoi "PUT" en majuscule ? c'est pas une abréviation ^^'
         * "skills power useless" ça veut dire "puissance de skill inutile", mais c'est pas la puissance des skills qui est inutile c'est les skills eux-mêmes hmm (vu qu'ils sont pour launcher), ou alors tu voulais dire autre chose mais dans tous les cas ça me semble pas très clair :s
         * "all skill for craft, that why i don't PUT other skills for AP, or i don't have SP" = "tout skill pour Craft (un mec qui s'appelle "Craft"), que pourquoi je ne METS pas d'autres skills pour AP, ou je n'ai pas de SP" = blink
    Bref tout ça pour te dire que je préfère quand tu écris en français wink


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    #3 27/10/2007 à 18h57

    Armagedon
    Mammoth
    Lieu : Behind u xD !
    Date d'inscription : 16/08/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    xCTRx
    Mage lvl 210

    Re: [NArose] Guide Skill tree Artisan

    le build est fait pour saviour alias twinsun dans le clan c'est pour ca ^^.
    sinon the shame ? ca vaut pas dire la honte ? parceque tout les transalteurs que je prends me donne cette reponse.
    et le [NArose] c'est pour le référencement patate lol xD


    My Craft Mage lvl 210/Cleric lvl 190/Artisan lvl 180/Bourgeois lvl 160/Champion lvl 120/ Server Status
                  Cleric lvl 17x/Gun Bourg lvl 10x/Dealer lvl 5x/Champion lvl 11x/Muse lvl 8x
                                                                Clan Grade 7 : N° 4

    Hors ligne

     

    #4 28/10/2007 à 02h11

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: [NArose] Guide Skill tree Artisan

    Ca veut dire "La honte" mais comme si tu disais "La chaussure", tout seul ça veut rien dire en anglais vu que c'est une façon uniquement francophone de dire "Quelle honte (!)"
    Et les traducteurs ils traduisent mot à mot sans tenir compte du contexte donc la plupart du temps ça veut rien dire
    Pour rappel, voilà une traduction d'une notice d'irose faite par un traducteur auto (une petite perle tongue) :

    Hello IROSE Users, we would like to remind you that server will be down during two hours of server maintenance and update. During the time you will be unable to log into ROSE Online.
    We IROSE GM Team will spare no efforts in providing best service.
    Thank you for your understanding and Cooperation,
    IROSE GM Team
    Gravity


    Bonjour des utilisateurs d'cIrose, nous voudrions vous rappeler que le serveur aura lieu vers le bas pendant deux heures de l'entretien et de la mise à jour de serveur. Pendant le temps vous ne pourrez pas noter dans ROSE en ligne.
    nous équipe d'cIrose GM ne ferons tout le possible aucun en fournissant le meilleur service. 
    Merci de votre compréhension et coopération,
    pesanteur d'équipe d'cIrose GM


    (Notez quand même qu'aujourd'hui la traduc google est de bien meilleure qualité que celle juste au-dessus xD)


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

    ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

    naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

    Site hébergé chez