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Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

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  • #1 13/12/2006 à 22h58

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Coin des questions/réponses aux développeurs

    13/12/2006 0h33 - Leonis a écrit :

    Coin des questions/réponses aux développeurs

    Si vous voulez poser d'autres questions aux développeurs, ne vous gênez pas pour les poster ici et je leur enverrait une liste de questions de la communauté aussi souvent que possible. Veuillez ne pas oublier que ce n'est pas une occasion de cuisiner les développeurs sur les bugs et les questions inappropriées ne leur seront pas données.

    Comprenez bien que l'équipe de développement ne donne pas priorité à cette liste de questions/réponses et ils peuvent mettre longtemps à répondre.

    12/12/2006

    1. Les joueurs montrent un grand intérêt pour la planète Skaaj et ce à quoi elle ressemble ou devrait ressembler. Un système de mariage intéresse également. La communauté voudrait savoir si vous avez l'intention d'implémenter une sorte de système de mariage dans le future ?
    A1.
    Nous projetons d'ajouter Orlo à partir de Mount Eruca sur Luna en 2007. Cependant nous n'avons rien de prévu pour un système de mariage.

    2. Certaines durées de cool-down durent plusieurs minutes. Aux yeux de la communauté, ces cool-downs de skills ralentissent la façon de jouer et l'excitation d'un bon combat. Avez-vous l'intention d'ajuster les durées de cool-downs de skills pour augmenter le nombre d'actions pendant le combat ?
    A2.
    La plupart des skills puissants qui peuvent sauver un personnage ont un long cool-down. En raison de notre équilibrage, nous n'avons pas l'intention de diminuer les durées de ces cool-downs. Cependant nous pouvons réfléchir à diminuer la durée de cool-down des skills normaux, mais pas pour les skills puissants.

    3. Avant la beta de (na)ROSE Online, la DEX influençait nettement la m-speed et l'a-speed (mdr :x ça a jamais augmenté l'aspd mais bon..), mais cette option fut retirée dans les mises à jour suivantes. Pourquoi est-ce que la DEX a été changée pour ne plus influencer la m-spd ni l'a-spd et est-ce que la DEX ré-influencera un jour la m-spd ou l'a-spd ?
    A3.
    Nous avons un grave problème d'équilibrage avec la Dex. Étant donnée la situation actuelle, cela ferait courir un personnage plus vite qu'un cart. Vous pouvez voir que la DEX influence encore l'AP des armes attaquant à distance dans la version actuelle, donc elle marche encore. Le seul problème est que les anciens hawkers se sentent affaiblis donc nous examinons la possibilité d'avoir des chaussures réservées aux hawkers qui auraient un important bonus de m-speed.

    4. Le système de craft nécessite actuellement des items qui sont introuvables par la communauté, ce qui empêche d'utiliser la totalité du système de craft. Pourquoi le système de craft nécessite-t-il des matériaux que nous ne pouvons pas trouver ?
    A4.
    Nous travaillons actuellement à corriger le problème de drops d'item qui a été signalé.

    5. Actuellement les spawns de boss fonctionnent sur des durées régulièrement connues, et les joueurs haut level  "campent" ces endroits pour le plaisir de trouver des drops rares. Pendant la beta, les spawns de boss était plus fréquents qu'actuellement et c'était plus agréable pour jouer et
    Est-ce que les moments où les boss spawnent seront rendus plus aléatoires ?
    A5.
    [Cette question et sa réponse ont été renvoyées aux devs en raison d'un problème de communication. La réponse sera postée une fois qu'elle sera clarifiée.]

    6. Pendant la beta de ROSE (iROSE dans ce cas), il y avait d'autres types de munitions pour les guns, launchers et bows. Avez-vous l'intention de remettre ces types supplémentaires de munitions dans le jeu ?
    A6.
    Nous avons déjà pris connaissance de cela. Cependant nous devons d'abord nous occuper de plusieurs projets modifications différentes pour corriger l'équilibre du jeu et des serveurs avant de nous occuper de ce problème dans le jeu. Donc cela prendra un certain temps.

    7. Dans les versions précédentes de ROSE (naROSE pré-evo), les drills droppaient en général assez fréquemment, ce qui permettait d'utiliser les différents grades de gems. Dans la version actuelle, les drills sont presque introuvables et la communauté voudrait savoir quand les drills se remettront à dropper ?
    A7.
    [Au moment de cette question, il était déjà prévu d'implémenter la mise à jour incluant l'Orihalcon Drill et les drills de l'Item Mall. La réponse donnée faisait référence aux mises à jour déjà annoncées.]

    8. Dans certains cas de déconnections, il n'y a qu'un seul message affiché. La communauté voudrait savoir s'il serait possible d'améliorer les messages affichés pour indiquer s'il y a eu une perte de packet, si le serveur a déconnecté le joueur, ou un autre genre d'interruption de connexion internet, pour qu'ils puissent savoir si le problème se situe du côté du serveur ou s'il est dû à leur propre ordinateur.
    A8.
    En raison de la sécurité du serveur et du client, il est impossible de répondre à cette question. Mais nous essaierons de rendre les serveurs down pour des problèmes de client.

    9. Est-il possible de faire en sorte que les prix des shops choisis pour les items puissent être enregistrés, pour qu'ainsi quand le shop ferme, on puisse le refaire sans devoir remettre les prix ?
    A9.
    La réalisation d'une base de donnée de shops nécessite beaucoup de travail et cette modification influencera les capacités du serveur et pour le moment je suis au regret de dire que ce n'est pas possible sur ROSE Online. Cependant nous essaierons de trouver un moyen pour le faire.

    10. Beaucoup de membres de la communauté connaissent l'existence du précédent Luna Clan Field et de Lions plains et voudraient savoir si vous avez l'intention de rendre ces maps disponibles dans le futur. Avez-vous l'intention de continuer le système de clan pour y inclure une map haut level, telle que le Luna Clan Field ou Lions Plains?
    A10.
    Nous avons des projets pour les maps normales d'abord. Donc il est difficile de dire que nous avons de l'espoir en les maps haut level.


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    #2 13/12/2006 à 22h59

    Niluje
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    Re: Coin des questions/réponses aux développeurs

    12/12/2006 3:33 PM - Leonis a écrit :

    Developer's Q&A corner

    If you'd like to ask other questions to the Developers, feel free to post them in this thread and I will send a collected list of questions from the community from within this thread as often as possible. Please try to keep in mind that this is not an opportunity to grill the developers over bugs and inappropriate questions will not be passed on.

    Please understand that this Q&A list is not a priority for the Development team to address and may take time to answer.

    12/12/2006

    1. There's an interest in the planet Skaaj and its design or intended look. Also a marriage system is something of interest. The community would like to know if there are any plans on implementing a type of marriage system for the future?
    A1.
    We have plans to add Orlo from Luna Mountain Eruca in 2007. However we don’t have any plans for a marriage system.

    2. Some of the cool down timers on skills are minutes long. To the community, these skills slow down the rate of game play and excitement of a good battle. Are there any plans on adjusting the skill cool-down timers to increase the rate of action in game play while fighting?
    A2.
    Most of critical skills that can save a character have long cool times. According to our balance it is not our intention to decrease those skills cool time. However we can consider reducing the cooldown time with normal skills but not for critical skills.

    3. Prior in the old beta stages of ROSE Online, DEX effected movement speed and attack speed noticeably, but was disabled in later updates. Why was DEX changed to not effect movement speed and attack speed and will DEX ever effect movement speed or attack speed again?
    A3.
    We had a serious balance problem with Dex. Given the right situation, it would make a character’s running speed faster than a cart. You can see DEX still effects long distance weapon’s attack power with the current version so it’s still working. The only problem is existing hawker classes feel weakened so we’re looking into the possibility of having exclusive hawker shoes that have a strong movement speed bonus.

    4. The crafting system currently requires items that cannot be found by the community which makes the crafting system unable to be fully utilized. Why does the crafting system require materials we cannot find
    A4.
    We are currently working on fixing the item drop problem reported.

    5. Currently the boss spawns are on a regularly known timer and high level players 'camp' out the spots for the sake of finding rare drops. In older BETA stages, boss spawns were more frequent then they currently are and it was more enjoyable for game play and
    Will boss spawns be made more random in spawn time?
    A5.
    [This question and answer was resubmitted due to a miscommunication. The answer will be posted once clarified.]

    6. In BETA stages of ROSE, there were additional ammunition types for guns, launchers and bows. Are there any plans on bringing these additional ammunition types back into the game?
    A6.
    We have recognized this problem already. However we already have various different operation projects to address first that fix up the game balance and servers before we address this problem in game. So it will take some time.

    7. Drills used to drop somewhat frequently in prior versions of ROSE which allowed users to use the various different grades of Gemstones. Current version, drills are hardly found and the community would like to know, when are drills going to be dropping again?
    A7.
    [At the time of this question, the update that included the Orihalcon Drill and Item Mall drills were already under schedule to be implemented. The answer was given to reference the updates already announced.]

    8. In some cases of disconnection, there is only one message displayed. The community would like to know if there is any way to improve on the messages displayed to give indication to if it was packet loss, the server disconnected the player, or other kind of interrupted internet connection so that they can be better aware of if the problem is server side or something wrong with their own computer.
    A8.
    Because of Server and client security, it is impossible to give an answer for this question. But we’re try to do not make servers down from client problem.

    9. Is it possible to make it so that the vending shop prices placed for items can be saved so that when the shop closes, you can set it up again without needing to place all the prices over again?
    A9.
    The realization of personal shop DB [database] needs a lot of work and that operation will effect the ability of the server and at the moment we’re afraid to say that it can’t be possible on ROSE Online. However we’ll try to figure a way possible.

    10. Many members of the community are aware of the past Luna Clan Fields and Lions plains and would like to know if there are any plans on making these maps available for use in the future. Are there plans on furthering the Clan System to include a higher level map, such as the Luna Clan Field or Lions Plains?
    A10.
    We have plan for the normal fields first. So It’s difficult to say that we have hope for the high level maps.


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