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  • #1 19/10/2006 à 19h17

    Niluje
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    Coin des questions/réponses aux développeurs 18/10/2006

    18/10/2006 21h01 - Leonis a écrit :

    Coin des questions/réponses aux développeurs 18/10/2006

    Bonjour tout le monde, je sais que vous attendez ça depuis longtemps, mais il y avait d'autres questions et les développeurs avaient beaucoup de travail.
    J'espère que ces réponses satisferont la curiosité que la communauté a montrée.

    Si vous voulez poser d'autres questions aux développeurs, ne vous gênez pas pour les poster ici et une fois par semaine je leur enverrait une liste de questions de la communauté. Veuillez ne pas oublier que ce n'est pas une occasion de cuisiner les développeurs sur les bugs et les questions inappropriées ne leur seront pas données.

    18/10/2006

    1. Est-il prévu d'implanter un système d'endroit pour faire des ventes aux enchères pour que les joueurs puissent jouer ou n'aient pas à rester en ligne dans leur shop pour vendre des items ?
    A1: Nous n'avons rien de prévu concernant ce genre de chose in-game. Nous avons observé une façon créative de système d'enchères fait par la communauté sur les forums du site par contre.

    2. Pouvez-vous nous dire ce qui est prévu pour le système de clan fini ?
    A2: Nous somme désolé mais nous ne pouvons pas répondre à cette question car nous examinons actuellement les plaintes de chaque pays concernant l'accès aux Clan Fields. C'est une affaire interne qui est en cours de recherche, nous avons l'intention de faire des ajustements au système actuel.

    3. Pouvez-vous nous dire ce qui est prévu pour le système de Factions ?
    A3: Nous avons eu quelques discussions sérieuses concernant le système de factions/d'unions, mais il est prévu qu'il soit fait après que le système de clan soit d'abord correctement fini, donc nous ne pouvons pas donner plus d'informations que ça pour le moment.

    4. Pouvez-vous nous dire quand nous pourrons voir les Castle Gears et Battle Carts implantés ?
    A4: Nous avons l'intention d'updater les Battle Carts le mois prochain et nous essaierons d'updater les Castle Gears avant fin 2006.

    5. Est-ce que de nouvelles quêtes seront ajoutées et plus d'intrigue à découvrir avec les Quêtes d'Épisodes ?
    A5: Les Quêtes d'Épisodes (quête de Junon, Luna, etc..) seront updatées dans l'ordre. Actuellement il y a un total de 16 chapitres et la version actuelle d'Evolution possède les chapitres 1 à 3. Nous avons l'intention d'updater les 4e et 5e chapitres de la quête de Junon avant fin octobre. D'autres quête ont aussi en train d'être examinées pour être ajoutées dans de futures updates.

    6. À quoi devons-nous nous attendre pour la planète Skaaj?
    A6: Elle serait créée dans un concept totalement différent de Junon, Luna et Eldeon. Toutefois ce ne sera pas un concept de fun façon ROSE Online pour la visiter (euh.. là j'avoue que j'ai pas vraiment compris donc la traduction est vraiment pas terrible). Nous ne pouvons pas donner de plus amples détails la concernant pour le moment, soyez compréhensifs.

    7. Avez-vous encore l'intention de permettre aux clans de monter en level, et profiter de choses comme la clan house ?
    A7: Nous sommes en train de réfléchir à ça donc ce n'est pas encore décidé. Si des quelconques changements doivent être faits, nous vous le ferons savoir évidemment tout de suite.

    8. S'il n'y a pas de 3e job de prévu, quels sont vos plans concernant l'aptitude des joueurs à aller au-delà des levels 180-200 avec les futures planètes ?
    A8: Il n'y a pas que l'amusement de voir le perso devenir plus fort. Vous pouvez aussi profiter d'autres choses comme par exemple les Castle Gears.

    9. Quelles sont les updates prévues auxquelles nous devons nous attendre ?
    A9: Nous avons un plan actuel sur lequels nous travaillons pour compenser les endroits de mauvaise xp. Nous admettons qu'il y a un problème pour les joueurs qui sont entre 130 et 150. Nous avons l'intention de donner plus d'endroits agréables où leveler pour tous les joueurs.

    10. Quand pensez-vous que toutes les planètes seront finies ?
    A10: En fait, nous avons un projet pour chaque planète, qui a différents concepts. Toutes les planètes ne seront pas pour xp. Nos nouveaux contenus pour les futures planètes auront des utilisations variées.

    11. Quels sont les plans pour le retour de la quête des gems ?
    A11: La quête des gems ne reviendra pas. Les joueurs devront compter sur les capacités des artisans à crafter les gems des autres joueurs.

    12. Combien de temps cela prend-il pour faire une map du début à la fin ?
    A12: Cela dépend de la taille de la map ou de la quantité de contenu qu'elle aura. À cause de ça, chaque map peut être différentes dans le temps qu'il faut pour la faire.

    13. Combien de temps a-t-il fallu pour refaire la nouvelle Adventure Plains?
    A13: La nouvelle Adventure Plains a mis 2 mois pour être finie.

    14. Pouvez-vous nous dire comment le système de craft est supposé marcher et quels plans vous avez pour le futur ?
    A14: Certains items seront updatés pour les crafts, et de nouveaux skills de crafts viendront dans le futur.

    15. Pouvons-nous espérer qu'il y ait plus d'équipement et d'armes ou plus de choix d'armes et d'équipements dans les plus bas levels ? et surtout à haut level ? (Un exemple pour les hauts levels serait pour les levels 110, 120, 130, 150, 160, 170, etc.)
    A15: Nous avons l'intention d'updater les items, équipements et armes puissants de l'Item Mall.

    16. Avez-vous l'intention de donner plus de choix d'armes et d'équipements pour tous les levels au lieu de les faire séparés par des écarts de levels ?
    A16: Il y a une forte possibilité que nous updaterons les écarts de levels des items de l'Item Mall pour toutes les armes et costumes.

    17. Combien de temps cela prend-il typiquement pour qu'un bug soit corrigé ?
    A17: Ca dépend du bug. Nous passons un jour supplémentaire pour tous les bugs pour une durée d'essai pour corriger le bug, donc ça dépend du degré de difficulté du bug.

    18. La stat maximum qu'on peut avoir sur un perso est 300 plus les bonus des équipement, pourquoi ça et pourquoi ça ne peut pas aller plus haut ?
    A18: [Cette question a été désaprouvée car c'est une question sur le fonctionnement du jeu.]

    19. Est-ce que les maps d'events, comme la sunshine coast et la Ball Room, pourront être utilisées comme des maps normales auxquelles les joueurs peuvent accéder ou sont-elles juste pour des events ?
    A19: Les maps comme la Sunshine Coast, Ball Room, etc. sont pour des events. Ces endroits ne seront pas ouverts à moins qu'il y ait un event qui utilise ces zones.

    20 . Combien de maps pensez-vous que chaque planète aura avant qu'elles soient considérées comme "finies"?
    A20: Ce sera différent pour chaque planète. Ca dépend de l'utilisation de la planète et de la catégorie de levels.


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    #2 19/10/2006 à 19h18

    Niluje
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    Re: Coin des questions/réponses aux développeurs 18/10/2006

    10/18/2006 12:01 AM - Leonis a écrit :

    Developer's Q&A corner 10.18.2006

    Hello everyone, I know this comes long awaited for, but there were more questions and the developers have been very busy.
    I hope these answers help with the curiosity the community has shown.

    If you'd like to ask other questions to the Developers, feel free to post them here and once a week I will be sending them a list of questions from the community. Please try to keep in mind that this is not an opportunity to grill the developers over bugs and inappropriate questions will not be passed on.

    10/18/2006

    1. Are there any plans to implement an Auction House type system so players can play or do not have to be online vending to sell items?
    A1: We do not have any plans for having an Auction system in-game. We have seen creative use of an auction styled system through the website forums from the community though.

    2. Can you tell us what features or plans there are for the finished Clan system?
    A2:We're afraid we can't answer this question because we are currently examining the complaints from each country regarding the time access to the Clan Fields. This is an internal matter that is being researched we intend to try to make adjustments for the current system.

    3. Can you tell us what features or plans there are for the finished Faction system?
    A3: We have had some serious discussions regarding the Faction system, but it is planned to be built after the Clan system is properly finished first, so we can't give any more information then that for now.

    4. Can you tell us when will we be able to see the Castle Gears and Battle Carts implemented?
    A4: We plan to update the Battle Carts in the next month and will try to update the Castle Gears by the end of 2006.

    5. Will there be more quests added and more storyline to discover with the Episode Quests?
    A5: The Episode Quests will be updated in order. Currently they have a total of 16 chapters and the current version of Evolution has chapters 1 through 3. We plan to update the 4th and 5th Episode Quest chapters by the end of October. Other quests are also being looked into adding for future updates.

    6. What should we expect from the planet Skaaj?
    A6: It would be created as a totally different concept then with Junon, Luna and Eldeon. However it's not going to be a ROSE Online concept of fun to visit. We can't give any further details about it right now, please understand.

    7. Do you still plan on allowing clans to upgrade in clan level, and experience things such as a clan house?
    A7: We are considering this however it isn't decided. If there are any changes to be made, we will be sure to let you know immediately.

    8. If there are no 3rd classes planned, what are your plans the player's ability to go beyond level 180-200 with the future planets?
    A8: There isn't just the fun of avatars growing in strength. You can enjoy other features such as the Castle Gears.

    9. What are the planned updates we should be looking forward to?
    A9: We have a current plan that we are working on to make up for the weak hunting fields. We have recognized that there are problems for players who are between 130 ~ 150. We intend to give more enjoyable areas to level for all players to level.

    10. When do you think all the planets will be completed?
    A10: Actually, we have a plan for each planet, which has different concepts. Not all planets will be just for hunting. Our new content for the future planets will have various uses.

    11. Are there plans for the Gem Quest to return?
    A11: The Gem Quest will not return. Players will need to rely on the gem crafting ability of artisans from other players.

    12. How long does it take to make 1 map from start to finish?
    A12: It is depending on the size of the map or amount of content it will have. Because of this, each map can be different in the time it takes to make.

    13. How long did it take to remake the new Adventure Plains?
    A13: The new Adventure Plains took two months to complete.

    14. Can you tell us how the crafting system is intended to work and what plans you have for it in the future?
    A14: Some of the items will be updated for crafting, and new crafting skills will be updated in the future.

    15. Can we expect there to be more equipment and weapons or more variations of equipment and weapons for players to choose between lower levels? and especially at higher levels? (Example of higher levels would be for levels 110, 120, 130, 150, 160, 170, etc.)
    A15: We have plans to update high ranking Item Mall items, equipment and weapons.

    16. Do you plan on making more variations of weapons and equipment to choose from for all level ranges instead of making them separated by level gaps?
    A16: There is a high possibility we will update level range items from the Item Mall for all level range weapons for costume play.

    17. How long does it typically take for a bug to be fixed?
    A17: It is depending on the bug. We spend an extra day for all bugs for a test time to fix the bug, so it depends on the degree of the bug's difficulty.

    18. The maximum stat you can have on a character is 300 plus bonuses from equipment, why is this and why can't it go higher?
    A18: This question was disapproved of due to being a question to the game's mechanics.

    19. Will event maps such as the sunshine coast and Ball Room, ever be used as normal maps players can access or are they only for events?
    A19: The maps such as the Sunshine Coast, Ball Room, etc. are for events. These places will not be opened unless there is an event to use these areas.

    20 . How many maps do you expect each planet to have before they are considered "done"?
    A20: It will be different for each planet. It is up to the planet's use and level range.


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