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  • #1 18/08/2013 à 20h30

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Mise à jour des skills ! Prochainement dans ROSE...

    Mise à jour des skills ! Prochainement dans ROSE...
    Publié par Gravity le 14/08/2013, heure d'été de Californie

    http://narose.free.fr/pics/news/2013/2013-08-14b/Skillupdate.jpg

    MISE À JOUR DES SKILLS
    Redécouvrez ROSE Online



    La mise à jour des skills arrive enfin, cela signifie donc qu'il est temps de redécouvrir ROSE Online ! Puisque les skills/stats vont être modifiés... chaque personnage recevra des resets de skill/stats pour que vous puissiez tester les différents builds et trouver celui qui vous conviendra le mieux ! Ceci n'aura lieu que lorsque la mise à jour aura été mise en place ! Ce qui est pour très bientôt. Restez à l'affût des informations ici.



    Mise à jour des skills

    Des resets de skill/stats seront mis à disposition pendant une courte durée pour tous les personnages existants et seront donnés automatiquement au moment de vous connecter. Il y aura un skill spécial permettant de faire des resets de skills et stats qui sera fourni pour que vous ayez la liberté de réinitialiser vos skills/stats à tout moment pour essayer différents builds et trouver celui qui vous conviendra le mieux. Ces resets spéciaux dureront 24 heures de temps de jeu passé dans le jeu (le chrono s'arrête pendant que vous êtes déconnecté) à partir du moment où vous vous connectez, vous devriez donc avoir largement assez de temps pour tester de nombreux builds, de styles de jeu en solo ou en party, en PvP et en PvM, avant que vous vous décidiez pour le build qui vous conviendra le mieux.



    Modifications du jeu

    - Hit Points (HP)
    - Valeurs des buffs/débuffs
    - Buffs de stats exclusifs aux jobs
    - Système de Critical
    - Valeurs de refine
    - Invocations de créatures
    - Buffs / débuffs / effets de statut
    - Skills uniques



    Soldiers/Knights/Champions

    Les bases ont été renforcées pour les Soldiers. Ce 1st job est celui qui influence le plus les HP par rapport aux autres 1st jobs. Ils restent le combattant puissant qui aime plonger la bagarre et peut supporter des coups. Ils peuvent désormais soutenir leur party en amplifiant les bases sur lesquels ils s'appuient, telles que la Strength, l'Attack Power, les HP et la Defense.

    Avec différents choix d'armes dans lesquelles ils peuvent se spécialiser, chacune offre désormais quelque chose de spécial pour le style d'aventure du Soldier.

    Les 1 Hand Swords offrent un mélange équilibré pour combattre en 1 contre 1 ou en groupes, avec des moyens pour tenir bon pendant le combat. Elles mêlent des compétences magiques et physiques, votre tank est ainsi plein de surprises pendant le combat.

    Les boucliers ont leur propre utilité sur le plan offensif, en offrant des moyens pour contrôler le combat grâce à des étourdissements (stuns) et en empêchant à l'ennemi de devenir trop puissant, ou simplement en leur jetant violemment le bouclier dessus pour causer des dégâts plus sérieux et rapides, tout en vous défendant vous et votre party, ce qui fait donc que les boucliers sont un peu plus agressifs qu'auparavant.

    Les Crossbows font désormais partie intégrante de l'entrainement normal du soldier et, comme vous pouvez l'utiliser avec une seule main, cela ne sacrifie pas du tout votre capacité à vous défendre avec votre bouclier. Vous pouvez désormais contribuer à défendre votre party de loin en tant que tank primaire ou secondaire, avec une portée plus élevée qu'une épée !

    Les 2 Hand Swords prennent exemple sur leur jumeau 1 Handed Sword, mais avec une puissance plus élevée. Un mélange équilibré de skills à cible(s) unique ou multiples, ou reposant sur la magie, font des 2 Handed Swords une orientation versatile de votre arbre de skills.

    Les Spears permettent, lorsque vous vous spécialisez bien dans cette arme, de gérer une quantité importante d'ennemis ! Grâce à la portée d'une Spear, vous avez la possibilité d'atteindre des groupes plus larges avec rapidité et avec grâce. Étendez votre portée d'attaque et lancez des attaques furieuses sur tous ceux situés à votre portée pour les vaincre.

    Les Axes sont l'arme préférée pour les bourreaux. Armés d'un entrainement pour causer des dégâts élevés et des attaques critiques, ils doivent être craints lorsqu'ils affrontent un Champion seul et sans soutien. Les Axes causent par nature le plus de dégâts lorsque vous êtes bien entrainé et elles peuvent constituer une orientation redoutable dans votre arbre de skills.



    Muse/Mage/Cleric

    Maîtres de la magie, les Muses ont été redéfinis et sont désormais plus proches de ce qu'ils étaient censés être.

    Avec l'ajout de Mana Shield (bouclier de mana), la capacité de survie des Muses se situe désormais sur un pied d'égalité avec celle des autres.

    Si vous désirez rester à distance, lancer des sorts et projeter les éléments sur des zones entières, prenez votre Staff et semez la destruction sur tout ennemi qui aura le malheur de croiser votre regard. L'arbre de skills offensif offre désormais 4 différents types d'éléments à utiliser : Water (eau), Wind (vent), Fire (feu) et Sorcery (sorcellerie) ! Avec certains skills uniques, vous pouvez vous entrainer à augmenter votre portée d'attaque ou amplifier la davantage puissance de vos sorts, le lanceur de sorts est donc de retour en force !

    L'arbre de skills de soutien n'a pas non plus de quoi en pâlir, vous y constaterez que les versions "cible unique" et "party" des buffs sont désormais un atout de base de ce job, avec aussi une orientation complète sur les heals (soins), une section invocations et des skills de combat. Toutefois, vous devez désormais choisir votre voie avec sagesse, car les skills disponibles vous permettent de partir dans de nombreuses directions : offensif, soutien/support, invocations ou un mélange de tout cela ou de certaines directions seulement !
    Puisqu'il est permis d'utiliser les skills de soutien de base avec toutes les armes, les builds de combat personnalisés peuvent faire leur retour dans le jeu - c'est notamment le cas du "DEX Cleric" autrefois à la mode - étant donné la manière dont sont organisés une grande partie des orientations et la façon dont les mécanismes fonctionnent.

    Les Muses sont de retour en tant que maîtres de la magie et, grâce à cette force, ils retrouvent leur réputation passée de job causant d'importants dégâts, tout en devant aussi prendre garde de ne pas s'approcher du centre du combat, ou ils apprendront rapidement à quel point ils peuvent être fragiles.



    Hawker/Scout/Raider

    Vitesse, agilité et ruse ont toujours été les caractéristiques d'un Hawker puissant. Les mises à jour effectuées sur les Hawkers, Raiders et Scouts ont eu pour but d'améliorer le style de skills qu'ils incarnent, en leur donnant des moyens pour déjouer les plans de leurs ennemis, utiliser des skills pour surmonter leurs forces et exploiter leurs faiblesses.

    Prendre un Bow ou une Crossbow offre l'avantage de la distance d'attaque, du contrôle sur les choses et sur votre ennemi en visant soigneusement, et des effets de skills qui peuvent contribuer à vous donner l'avantage dans de nombreuses situations de combat. Avec une Crossbow, vous avez une main libre pour porter un bouclier, et disposer ainsi de défenses supplémentaires. Offrant un mélange d'aptitudes à courte portée et à longue portée, ces armes peuvent être un excellent choix pour les raids ou pour augmenter votre Honor.

    Mais si la distance d'attaque n'est pas votre tasse de thé et que vous préférez vous approcher et en faire une chose personnelle, les Raiders Katar et Duals conviennent bel et bien à leur choix de combat.

    Le Raider Katar est spécialisé dans l'Attack Speed élevée, les coups Critical et dans la capacité à atteindre furtivement (par Stealth) son ennemi. Le nouvel arbre de skills fournit un style reposant sur des dégâts causés rapidement ainsi que sur la capacité à éviter de prendre des dégâts.

    Le Raider Duals est davantage spécialisé dans le fait de percer les défenses, donnant ainsi plus d'importance à ses coups puissants tout en réduisant les aptitudes de ses ennemis à résister à tout assaut qu'ils pourraient subir. Avec ses débuffs améliorés et ses autres skills sournois, le Raider Duals fait son grand retour sur le terrain de combat.



    Dealer/Bourgeois/Artisan

    La capacité des Dealer à se débrouiller dans la rue leur a permis d'être suffisamment perspicaces pour toujours rester hors d'atteinte. Le Gun fournit certes une grande capacité au combat à distance sur des cibles uniques, mais la puissance du Launcher est tout aussi utile et il est conçu pour combattre des groupes.

    Les Bourgeois Gun ont l'avantage d'amplifier les skills du Gun ou du Launcher en investissant davantage dans ce qui constitue l'atout de chacune de ces armes. Les Guns sont spécialisés sur l'attaque d'ennemis isolés, qui trembleront lorsqu'ils seront à votre portée.

    Les Bourgeois Launcher ont été améliorés grâce à plusieurs skills et capacités qui leurs permettent de faire en sorte que la terreur pleuve sur leurs ennemis grâce à plusieurs attaques de zone (AoE), pour se débarrasser d'un groupe avec force. Parmi ces améliorations figurent la possibilité d'étendre le rayon d'explosion de leurs skills ou de causer des coups critiques pour cause encore plus de dégâts.

    Les Artisans ont été simplifiés davantage : les skills de fabrication d'items (craft) ont été compressés en un nombre moins élevé de niveaux, donnant ainsi plus de liberté pour apprendre tous les skills de craft et devenir le crafteur ultime ou pour les mélanger avec des skills utiles au combat, ou simplement pour laisser vos sbires (invoqués) agir selon vos ordres. Les Artisans de combat sont désormais possibles, tout en gardant décemment la possibilité d'apprendre la plupart des skills de craft.



    Notes sur la mise à jour des skills

    Tous les skills ? Tous les skills ont été modifiés de manière à ce qu'ils se basent sur l'Accuracy pour toucher (ou non) l'ennemi, donc il est désormais possible de rater son coup lorsqu'on utilise les skills, cependant nous avons les également mis à jour pour qu'ils permettent les coups Critical, donc le potentiel de dégâts est plus élevé selon le build.

    (Raiders Katar) Cloak ? Ce skill permet désormais de donner un certain nombre de coups sans skills (melee) ou un coup avec skill pendant que vous êtes invisible, avant que le coup suivant ne vous rende à nouveau visible.

    (Orientation bouclier des Knights & Scouts) Reflect Damage ? Ce skill reflète sur votre attaquant les attaques que vous recevez, en prenant un pourcentage de l'Attack Power de l'attaquant résultant des coups ou des skills et en appliquant la valeur obtenue sur l'attaquant, au lieu de refléter une partie des dégâts sur l'attaquant.

    (Muse) Mana Shield ? Ce skill convertit un pourcentage de la mana disponible en une barrière qui vous empêchera de recevoir des dégâts jusqu'à la valeur correspondant à cette barrière.

    Autres détails présents dans une autre version de cette annonce (celle qui apparaissait en pleine page lorsqu'on se rendait sur la page d'accueil du site officiel) :

    [...]

    Modifications d'ordre général

    Les personnages recevront désormais, lorsqu'ils grimperont en levels ou augmenteront leur Strength (STR), des quantités d'HP différentes selon leur job.

    Les valeurs des bonus en valeurs brutes ("+bonus") des buffs/débuffs sont désormais influencées par la stat primaire de chaque job, avec en plus le Charm (CHA) qui est désormais une stat qui influence ces valeurs de manière universelle.

    Le Système de Critical a été modifié.
    Il affichera désormais votre pourcentage brut de chances d'infliger un coup Critical pour chaque attaque réussie. Le taux de Critical de celui qui est attaqué agit comme une défense, qui diminue directement le Critical Rating de celui qui attaque.

    Les créatures invocables adoptent désormais une partie des stats de base de leur maître. Les infobulles ont été mises à jour afin d'afficher les stats de combat qu'elles auront une fois invoquées afin que vous puissiez juger de leurs capacités.



    [...]

    Skills uniques

    Une série de nouveaux skills pourra être obtenue dans le jeu. Une grande partie de ces skills sont destinés au PvP ou au PvM, tandis que certains seront de simples améliorations de buffs sous une forme ou une autre. Pour obtenir ces skills, vous pourrez soit les acheter dans les magasins Honor ou les obtenir dans les raids. Du fait de la nature spécialisée de ces skills, ils seront à un prix plus élevé, mais n'ayez crainte, les resets de skills uniques vont désormais faire partie du jeu normal et ainsi, pour un certain prix, vous pourrez faire un reset de vos skills uniques pour récupérer des Skill Points si vous le décidez. Mais n'oubliez pas, un skill ne fonctionnera pas si vous ne remplissez pas les prérequis nécessaires pour l'apprendre ! Donc si vous faites un reset de vos skills de job, pensez à réapprendre le skill requis par le skill unique pour pouvoir utiliser ce dernier ! Il ne sera plus possible de gagner des Skill Points gratuitement en faisant un reset.


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    #2 18/08/2013 à 20h30

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    Re: Mise à jour des skills ! Prochainement dans ROSE...

    Messages d'origine :

    Skill Update! Coming soon..
    8/14/2013 PDT


    [ http://img.playdragonsaga.com/Events/20 … lHader.jpg ]

    The Skill Update has finally come so that means it's time to Rediscover ROSE Online! Since Skills/Stats will be changed... Every Character will receive Skill/Stat restats will be provided so you can test different builds and figure out which will work best for you!This will only occur once the Skill Update is live! Which will be very soon. Keep a lookout for Updates here.



    Skill Update

    Skill/Stat resets will be made available for a short period for all existing characters that will be automatically redeemed upon login. There will be a special skill and stat reset SKILL being provided so that you will have the freedom to reset at any time to play test different builds and figure out which will work best for you. These special resets will last for 24 hours of active game time (timer stops when you log out), from logging in, so you should have more than enough time to test many builds, play styles solo, with a group and between PvP and PvM, before you settle on the build that works best for you.



    Game Changes

    - Hit Points
    - Status Effect Values
    - Class Unique Stat Buffs
    - Critical System
    - Refine Values
    - Summoning
    - Status Effects
    - Unique Skills



    Soldiers/Knights/Champions

    Soldiers have been reinforced with the basics. They have a higher HP modifier than any base class. They remain the tough fighter that likes to get in to the mix and can endure a beating. They can now support their party through boosting the basic things they rely on, such as strength, attack power, health and defense.

    With multiple choices of weapons to gain proficiency in, each now offers something unique to the soldier's style of adventure.

    1 Hand Swords, offer a balanced mix to fight 1 on 1 or in groups, with ways to sustain yourself during a fight. Mixing both magical and physical abilities, making your tank full of surprises in combat.

    Shields, have their own offensive use, with ways to control the fight through stuns and keeping their opponent from becoming too powerful, or just slamming the shield right up in to their face for some solid and quick damage, all while defending you and your party, makes shields a little more aggressive than before.

    Crossbows have now become part of the normal training for the soldier and since you can wield it with one hand, there's no sacrifice to the ability to defend yourself with your shield. You can now help and defend your party from afar as a secondary or primary tank, with more reach than a sword!
    2 Hand Swords take the example from their 1 Handed sibling, but with more power behind it. A balanced mix of single, group and magic based skills, makes the 2 Handed swords a versatile weapon tree to master.

    Spears when trained well are the masters of handling opponents en mass! With the reach of a spear, you have the ability to affect lager groups with the flash and grace of master dancer. Extend your reach and unleash the furious blows to all those in range to bring them down.

    Axes are the preferred weapon of choice for executioners. Armed in training for high damage and critical power, they are to be feared when facing a Champion alone and unsupported. Axes have the highest natural damage output when trained right and can be a fearsome weapon tree to invest in to.



    Muse/Mage/Cleric

    Masters of magic, the Muse class has been redefined and now plays closer to heart what they were meant to be.

    With the introduction of the Mana Shield, the survivability of the Muse class now has the ability to stand tall with the others.

    If you wish to stand in the distance, casting spells and covering areas with the elements, grab your staff and lay waste to any opponent that has the misfortune of entering your sights. The offensive tree now offers 4 distinct elemental types to wield. Water, Wind, Fire and Sorcery! With some unique skills you can train to increase your reach or empower your spells further, the magic caster is back with a bang!

    The supportive tree is not something to scoff at either, inside you will find that the single and party version of buffs are now a basic asset of the class, with a full healing tree, summon section and battle skills. However now you must choose your path wisely, as the skills available to you allow you to create many paths, to go offensive, supportive, summoner or a hybrid of each or all!
    With the allowance of the basic support skills to be cast with any weapon, custom battle builds can return such as the once flavorful "DEX Cleric" to game play with how many of the trees are setup and mechanics now work.

    Muses have returned to the field as the masters of magic and with this force, they regain their standing as the high damage dealers they once were, while also needing the delicate care of not letting themselves get close to the mix of combat, or they quickly learn how squishy, squishy can be.



    Hawker/Scout/Raider

    Speed, agility and cunning have always been the traits of a strong Hawker. The updates to the Hawker, Raider and Scout have been to enhance the skill style they embody, by providing means to out maneuver their opponents, use skills to overcome strengths and exploit weaknesses.

    Taking up the bow or crossbow offers advantages of range, control over elements and your opponents through careful aim, and skill effects that can help give them the edge in many situations of combat. With the crossbow, you have a free hand to wield a shield with, to provide yourself extra defenses. Offering a mixture of close range and long range abilities, can make this a formidable choice to dungeon run or increase your honor with.

    But if range isn't your thing and you feel like getting up close and personal, the katar Raider and dual Raiders still hold strong to their choice of combat.

    The Katar Raider specializes in increased attack speed, critical blows and stealthily getting the drop on your opponent. The new skill tree provides a style of quick damage dealing while relying on your ability to avoid taking any damage.

    The Dual Raider specializes more in penetrating defenses, making those hard hits count while reducing the abilities of your opponent to withstand any punishment that may come their way. With enhanced debuffs and other skills of cunning, the Dual Raider makes its return to the battle field.



    Dealer/Bourgeois/Artisan

    The street smarts of a Dealer has given them the insight to always keep from harm's view. While the gun provides with a great ability of ranged single target combat, the Launcher is also just as useful in its powerful and group designed combat style.

    Gun Bourgeois have the advantages of furthering the skills of the gun or the launcher, by investing more in to what makes each weapon style great. Guns have taken on a single target opponent specialty, where you can really give someone the fear of coming under your scope.

    Launcher Bourgeois have been enhanced with several skills and abilities where it allows them to rain terror from above with multiple Area of Effect skills, to dispatch a group with force. Some of these enhancements include expanding the explosive radius of their skills or causing the critical blows to hurt that much more.

    Artisans have been simplified further, where the crafting skills have been compressed in to fewer levels, allowing more freedom to build skills to gain all craft skills and be the ultimate crafter or to mix in some skills to use in battle, or merely to let your minions do your bidding. Battle Artisans are now possible, with a decent ability to cater to most craft skills.



    Skill Update Notes

    All skills ? All skills have been set so they use accuracy to hit, so it is possible to miss with skills now, however we have also updated them to allow for critical hits as well, so the damage potential is higher depending on build.

    (Katar Raiders) Cloak ? Now permits a number of melee attacks or one skill use while invisible, before the next attack makes you visible again.

    (Knights & Scouts Shield Tree) Reflect Damage ? Reflects incoming attacks back at the attacker, by taking a % of the attacker's resulting attack power from attacks or skills and applies it back to the attacker instead of reflecting a portion of the damage done back to the attacker.

    (Muse) Mana Shield ? Converts a % of available mana into a barrier that will prevent damage up to the amount of the barrier.

    http://narose.free.fr/pics/news/2013/2013-08-14b/bg-petit.jpg


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