naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

• Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 02/09/2006 à 03h30

Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Site web  

Perso principal sur naROSE :

NiIuje
    Muse lvl 148

News de septembre 2006

2/9/2006 2h43 - Leonis a écrit :

News de septembre 2006

Nous sommes en ce moment en train de travailler pour mettre l'Item Mall à disposition de la communauté. Il va y avoir quelques tests et révisions de la valeur des items pour la rendre équitable par rapport à la méthode d'achat.

Nous pensons que l'Item Mall sera disponible pendant ce mois (septembre) malheureusement, pour le moment je ne peux pas vous fournir d'estimation supplémentaire.

Mais, à part ça je suis sûr que vous êtes tous au courant que l'Evolution est arrivée sur nos serveurs. En plus du travail sur le projet d'Item Mall, nous accorderons une grande attention aux reports qui nous sont fournis concernant les bugs de l'Evolution pour que nous puissions les faire corriger dès que possible. J'aimerais tous vous remercier d'avoir été aussi patients et compréhensifs pendant la première semaine qui a suivit l'update puisque nous avons vraiment dû endurer certaines frustrations ensemble. Heureusement, la majorité de ces problèmes ont été résolus et beaucoup de problèmes ont été corrigés. Il y a encore quelques petite choses qui doivent être corrigées, mais aussi longtemps que nous continuerons à recevoir des reports, aussi petits soit-ils, nous continuerons à travailler pour qu'ils soient corrigés.

Ce fut une mise à jour importante pour nous tous, donc pendant que vous prenez plaisir à explorer tous ce que l'Evolution a à offrir, nous allons travailler dur pour fournir l'item mall pour que tout le monde en profite.

Quelque chose d'autre que je voudrais partager est que cela fait un an aujourd'hui que la closed beta de notre service a commencé. Nous avons commencé la closed beta il y a exactement un an (note : en Californie, ils sont encore le 1er septembre en ce moment...) et en regardant tout ce qui est arrivé et à quel point ROSE Online a progressé, je ne peux rien faire d'autre que sourire et me réjouir du futur. Notre communauté est devenue très forte et très soudée. Nous avons traversé quelques périodes difficiles, mais pour le meilleur et en regardant où nous en sommes aujourd'hui je peux à peine imaginer ce que le futur va apporter.

J'aimerais voir quelques uns de vos souvenirs les plus chers si quelqu'un veut les partager. Ce n'est pas un event, c'est juste quelque chose dont je pense qu'il pourrait amener un sourire sur le visage de tout le monde.

S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

#2 02/09/2006 à 03h30

Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Site web  

Perso principal sur naROSE :

NiIuje
    Muse lvl 148

Re: News de septembre 2006

9/1/2006 5:43 PM - Leonis a écrit :

September News 2006

We are presently working towards making the Item Mall available for the community. There will be some system testing and review over the value of items for fairness to the method of purchase.

We are intending to have the Item Mall service available during this month (September) unfortunately, at the current stage there is no additional estimate I can provide.

But, aside from that I'm sure that you are all well aware that Evolution has hit our servers. In addition to working on the Item Mall project, we will be paying close attention to reports given to us in regards to Evolution for bugs so that we can have them corrected as soon as possible. I'd like to thank all of you for being so patient and understanding during the first week's release as we did endure some frustration together. Fortunately, a majority of those issues were resolved and much of the issues were corrected. There are still a few small things that have yet to be corrected, but as long as we keep getting reports, no matter how small, we'll keep working on having them corrected.

This was a big update for us all, so while you enjoy exploring everything Evolution has to offer, we will be working hard to provide the item mall for everyone to enjoy.

Something of note that I would like to share is that today marks one year since the beginning of our closed beta service. We started the closed beta service exactly one year ago today and looking back at how much has happened and how far ROSE Online has progressed I can't help but smile and look forward to the future. Our community has become very strong and closely tied together. We've endured through some painful times, but for the better and looking at where we are today I can only imagine what the future will hold.

I would love to see mentions of some of your fondest memories in the past if anyone would care to share them. This is not an event, it was just something that I think could bring a smile to everyone's face.

S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

Site hébergé chez