naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

  • Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 26/05/2012 à 17h04

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Quêtes en projet !

    Quêtes en projet !
    Publié par Qilin [Community Moderator] le 25/05/2012 à 21h13, heure d'été de Paris


    Donc je suis assez franc à propos de ce sur quoi je travaille et je demande toujours vos avis, mais la plupart de mes sujets sont perdus dans l'obscurité de la section des propositions tongue

    Bref - voici les quêtes en projet pour le présent/futur !

    1. Célébrations de l'été : Je ne peux pas entrer dans les détails, il va vous falloir attendre un peu plus longtemps wink D'accord ? Mais en gros je suis en train d'ajouter des choses aux choses existantes et j'espère que nous pourrons tous nous amuser... et tout et tout.

    2. Corrections de bugs : Je ne vais pas dire que je suis parait - en fait, Zurn ADORE me faire remarquer toutes mes erreurs tongue - mais, avec le système de quêtes actuelles, j'ai bel et bien hérité d'un certain nombre de bugs. Au fur et à mesure qu'ils me sont signalés, je les corrige aussi rapidement que c'est humainement possible ! Actuellement, je me concentre sur la Hero Quest (quête principale) pour faire en sorte qu'elle fonctionne pour TOUT LE MONDE. Le gros problème que nous rencontrons, c'est que les joueurs abandonnent la suite de quêtes à certains moments clés et semblent ne pas pouvoir la poursuivre à nouveau. Zeppelin a mis en place beaucoup de protections pour permettre aux joueurs de reprendre le cours de la quête, mais nous devrons peut-être en mettre davantage ! J'ai également entendu dire que des gens se retrouvent bloqués quelque part pour le Junon's Holy Staff - je n'arrive pas à reproduire ce bug par moi-même, donc, plus j'aurais d'infos sur le sujet, mieux ça sera !

    3. Hero Quest (quête principale) : Correction des bugs et expansion sur Luna... puis Eldeon... et Orlo

    4. Quêtes avec des intrigues : Orlo en premier, puis je retournerais me mettre à travailler sur Eldeon. Luna a déjà plein de petites quêtes avec des intrigues et Junon est pleine à craquer de quêtes désormais

    Au milieu de tout ceci, nous ajoutons également d'autres quêtes Valor et nous envisageons des quêtes Premium ainsi que des quêtes créées/suggérées par des joueurs !

    Comme toujours, si vous rencontrez des bugs concernant des quêtes ou les textes des NPC, envoyez-moi un message privé ou rédigez un message dans la section appropriée du forum (puis envoyez-moi un message privé pour me dire de regarder ce message si je ne le fais pas tout de suite !)


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    #2 26/05/2012 à 17h05

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: Quêtes en projet !

    Message d'origine :

    Questing Plans!
    Qilin [Community Moderator] - 25 May 2012 - 09:13 PM CEST


    So I've been pretty open with what I'm working on and always asked for feedback, but most of my threads are lost to the obscurity of the proposals section tongue

    Anyway - the questing plans for the present/future are as follows!

    1. Summer Event stuff - can't go into details, you may just have to wait a little bit longer wink Wink? But I'm basically adding on things to existing things and hopefully we can all have fun... and stuff.

    2. Bug Fixes: I'm not gonna say I'm perfect - in fact, Zurn LOVES pointing out all my mistakes tongue - but with the current quest system, I did inherit quite a few bugs. As they are pointed out to me, I fix them as quickly as humanly possible! Right now, I'm really focused on getting the hero quest working for EVERYBODY. The big issue we are facing is that players abandon the quest chain at certain key moments and can't seem to get started back up. Zeppelin put a lot of safeguards in place to get players back in action, but we may need to make more! I've also heard reports that people are getting stuck somewhere in Junon's Holy Staff - I can't replicate this bug myself, so the more info I get on it the better!

    3. Hero Quest: Bug Fixing and expanding through Luna...then Eldeon... then Orlo

    4. Story Quests: Orlo first, then working back to Eldeon. Luna has plenty of little story quests already and Junon is chock full of quests by this point

    In the middle of all that we are also adding more valor quests and looking into premium quests as well as user created/suggested ones!

    As always, if you experience any quest related/NPC text bugs, PM me or post in the appropriate section (and then PM me to look at that post if I don't get to it right away!)


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

    ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

    naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

    Site hébergé chez