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Quelques infos données par l'un de nos sénateurs :
Publié par DestinyDeoxys [Sénateur de ROSE] le 7/9/2011 à 9h20, heure d'été de Paris
Calanor est en train de demander à l'équipe de développement de corriger ça :
1) Réajout des items manquants dans le jeu. (Je SUPPOSE qu'il s'agit des bijoux les meilleurs, des schémas de carts, des chemicals/catalyst les meilleurs, des capsules d'invocations de monstres, des Epic relativement rares, des matériaux de craft, ainsi que d'augmenter les quantités d'items Dirty)
2) Mettre l'accent sur une logique progressive en matière de farm, ainsi vous commencez à combattre des mobs faibles puis vous passez à des captain/leaders, de telle manière à ce qu'on ne reçoive plus autant d'armures bleues pourries qu'actuellement. (Je vais faire de mon mieux pour convaincre Calanor de nous en débarrasser du jeu totalement, puisque ces armures bleues pourries ne sont absolument pas utiles pour quelqu'un qui joue sérieusement.)
Il y a une semaine :
1) Encore en train de travailler à une solution pour corriger le fait que les champion sont trop puissants tout en faisant en sorte que cela ne fasse pas partir tout le monde du jeu.
2) Le fait que les artisans spamment les grenades sera corrigé, il faudra peut-être attendre un peu plus longtemps.
3) Les skills Anti-Magic Shell et Fierce Cudgeling étaient censés n'enlever que certains buffs de manière aléatoire, mais ils ne fonctionnent pas correctement et enlèvent tous les buffs XD
4) Genesis a dit que le fait que les buffs d'Additional Damage n'affectent par les skills classés Non-Reliable est un bug... un certain bug avec Stealth... le fait que les passives d'AP/A-Speed pour les armes ne fonctionnent pas correctement avec d'autres armes sera corrigé dans un rééquilibrage des skills.
Tout ce que j'ai listé ci-dessus est genre en projet, et je ne pense pas que ça sera fait d'ici peu de temps, donc ne vous faites pas de faux espoirs !
Dernière modification par Niluje (08/09/2011 à 16h32)
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Message d'origine :
DestinyDeoxys [ROSE Senator] - 7 September 2011 - 09:20 AM CEST
Calanor is requesting the development team to fix these:
1)Add back missing items to the game. (I GUESS they are those top tier jeweleries, cart schematic, top tier chemicals/catalyst, monster summon capsule, relatively rare Epic, crafting materials, as well as increasing the amount of Dirty)
2)Emphasize the progressive farming pattern, so you start from fighting noobs then fight you way to the captain/leaders, such that you don't encounter as much blue junk armors. (I will try my best to persuade Calanor to get rid of them from our game completely, since those junk blue armor is no way a useful armor for serious gameplay.)
A week ago:
1)Still working on a solution to fix overpower champion class without making everyone rage quit.
2)Artisan grenade spam will be fixed, may be you need to wait a little bit longer.
3)Anti-magic shell and fierce cudgeling were intended to remove randomly selected buff status away, but glitched so they removed everything from you XD
4)Genesis said additional damage buff don't affect non-reliable skills is a bug...whatever stealth glitch...weapon AP/a-speed passive working incorrectly with other weapons will be addressed in a skill balancing.
Everything I have said above is like planning stage, and I don't think they will happen too soon, so don't get your hopes up!
Dernière modification par Niluje (08/09/2011 à 16h32)
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