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Notes de mise à jour - Version 351
Publié par Zeppelin [Community Manager] le 11/8/2011 à 8h56, heure d'été de Paris
Item Mall
Ajout de la Green Flower (Max HP 255 + Max MP 120)
Ajout du Black Ribbon (Attack Power 25 + Accuracy 56)
Système de refine
Les taux de réussite et les risques encourus ont été modifiés.
Le refine aura désormais les conséquences listées ci-dessous en cas d'échec, pour tous les types d'équipements à l'exception des équipements de l'Item Mall pour lesquels aucun changement n'a été effectué :
Niveau de refine ... Sans Plutorune ... Avec Plutorune
0->1 ...... Niveau de refine inchangé ............ Niveau de refine inchangé
1->2 ...... Niveau de refine inchangé ............ Niveau de refine inchangé
2->3 ..... Niveau de refine inchangé ............ Niveau de refine inchangé
3->4 ..... Niveau de refine inchangé ............ Niveau de refine inchangé
4->5 ..... Perte d'1 niveau de refine ............ Niveau de refine inchangé
5->6 ...... Perte d'1 niveau de refine ............ Niveau de refine inchangé
6->7 ...... Perte d'1 niveau de refine ............ Niveau de refine inchangé
7->8 ...... Perte d'1 niveau de refine ............ Niveau de refine inchangé
8->9 ...... Perte d'1 niveau de refine ............ Niveau de refine inchangé
9->10 ...... Perte de 2 niveaux de refine ............ Perte d'1 niveau de refine
10->11 ...... Perte de 2 niveaux de refine ............ Perte d'1 niveau de refine
11->12 ...... Perte de 2 niveaux de refine ............ Perte d'1 niveau de refine
12->13 ...... Perte de 2 niveaux de refine ............ Perte d'1 niveau de refine
13->14 ...... L'équipement est détruit ............ Perte d'1 niveau de refine
14->15 ...... L'équipement est détruit ............ Perte d'1 niveau de refine
Taux de réussite de base*
Niveau de refine ... Arme ... Armure
0->1 ...........100%.....100%
1->2 ...........90%.......95%
2->3 ...........80%.......90%
3->4 ...........75%.......85%
4->5 ...........70%.......75%
5->6 ...........60%.......65%
6->7 ...........50%.......55%
7->8 ...........40%.......50%
8->9 ...........30%.......40%
9->10 ...........20%.......30%
10->11 ...........15%.......20%
11->12 ...........12%.......16%
12->13 ...........9%.........12%
13->14 ...........6%.........9%
14->15 ...........3%.........5%
* Les taux de réussite affichés actuellement sont ceux des armes, bien que les taux de réussite des armures soient correctement utilisés. La fenêtre de refine sera corrigée dès que possible afin qu'elle affiche correctement les taux de réussite.
Autre détail : ils ont aussi augmenté le prix du refine (mais de toute façon ils n'ont toujours pas corrigé le fait que, dès qu'on fait quelque chose impliquant nos zulies, on récupère une partie des zulies payés au NPC refineur)
Version 352
Correction d'un bug qui faisait que, lorsqu'on portait un chapeau dans l'onglet Costume, aucun chapeau ne s'affichait et les cheveux disparaissaient aussi
Edit : Les modifications de refine listées concernant les conséquences en cas d'échec semblent être fausses. Apparemment les GMs semblent avoir fait un décalage d'une ligne pour les refines 4->5 et 9->10. Ce serait plutôt ça en fait :
Niveau de refine ... Sans Plutorune ... Avec Plutorune
0->1 ...... Niveau de refine inchangé ............ Niveau de refine inchangé
1->2 ...... Niveau de refine inchangé ............ Niveau de refine inchangé
2->3 ..... Niveau de refine inchangé ............ Niveau de refine inchangé
3->4 ..... Niveau de refine inchangé ............ Niveau de refine inchangé
4->5 ..... Niveau de refine inchangé ............ Niveau de refine inchangé
5->6 ...... Perte d'1 niveau de refine ............ Niveau de refine inchangé
6->7 ...... Perte d'1 niveau de refine ............ Niveau de refine inchangé
7->8 ...... Perte d'1 niveau de refine ............ Niveau de refine inchangé
8->9 ...... Perte d'1 niveau de refine ............ Niveau de refine inchangé
9->10 ...... Perte d'1 niveau de refine ............ Niveau de refine inchangé
10->11 ...... Perte de 2 niveaux de refine ............ Perte d'1 niveau de refine
11->12 ...... Perte de 2 niveaux de refine ............ Perte d'1 niveau de refine
12->13 ...... Perte de 2 niveaux de refine ............ Perte d'1 niveau de refine
13->14 ...... L'équipement est détruit ............ Perte d'1 niveau de refine
14->15 ...... L'équipement est détruit ............ Perte d'1 niveau de refine
Dernière modification par Niluje (30/12/2011 à 16h03)
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Message d'origine :
Patch Notes v.351
Zeppelin [Community Manager] - 11 August 2011 - 02:56 AM CEST
Item Mall
Added Green Flower (Max HP 255 + Max MP 120)
Added Black Ribbon (Attack Power 25 + Accuracy 56)
Refine System
Rates and risk has been changed.
When refining, the following will now occur for all item types with the exception of Item Mall items. There has been no change to Item Mall items.
Level Without Plutorune With Plutorune
1 ......No Degrade ............No Degrade
2 ......No Degrade ............No Degrade
3 .....No Degrade ............No Degrade
4 .....No Degrade ............No Degrade
5 .....Degrade 1 ............No Degrade
6 ......Degrade 1 ............No Degrade
7 ......Degrade 1 ............No Degrade
8 ..... Degrade 1 ............No Degrade
9 ......Degrade 1 ............No Degrade
10 ......Degrade 2 ............Degrade 1
11 ......Degrade 2 ............Degrade 1
12 ......Degrade 2 ............Degrade 1
13 ......Degrade 2 ............Degrade 1
14 ......Break ............Degrade 1
15 ......Break ............Degrade 1
Chance of Success Base Rates*
Grade Weapon Armor
1 ...........100%.....100%
2 ...........90%.......95%
3 ...........80%.......90%
4 ...........75%.......85%
5 ...........70%.......75%
6 ...........60%.......65%
7 ...........50%.......55%
8 ...........40%.......50%
9 ...........30%.......40%
10 ...........20%.......30%
11 ...........15%.......20%
12 ...........12%.......16%
13 ...........9%.........12%
14 ...........6%.........9%
15 ...........3%.........5%
* The Success Rates are all currently showing the Weapon Rates, even though the armor rates will be properly utilized. The window will be corrected with the correct display of success rates as soon as possible.
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