naROSE.free.fr - Fansite francophone de ROSE Online North America (naROSE)

naROSE.free.fr

Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)

  • Vous n'êtes pas identifié.
  • [ S'identifier | Inscription ]
  • #1 27/04/2011 à 09h22

    Drizzts
    Choropy
    Date d'inscription : 01/04/2010

    Perso principal sur naROSE :

    Mystril
    Cleric lvl 128

    Compte bloqué sans raison ?

    Bien le bonjours !

    hé bien voici quelques temps que je n'étais pas passé par ici ... et que je n'avais pas joué également tongue

    évidement, comme toujours je me retrouve dans une situation bien étrange .. malheureusement mon " talent " pour trouver des solutions m'est d'aucune utilitée cette fois-ci ... voici mon problème :

    après une année d'absence, l'envie de rejouer me prends. j'installe donc le jeu, fais les maj et tout se passe bien ( un peu trop bien non ? siffle )

    je lance le jeu, tapote mes login / mdp pour fêter les retrouvailles avec ma Cleric ... et là surprise !

    Account has been blocked. Please send an inquiry to the GM Team

    surprit, voir même choqué par un tel message sans raison apparente, j'ai donc fait les démarches pour leurs écrire via leur système de " Ticket " afin de savoir pourquoi je me retrouve bloqué ainsi.

    je suis donc actuellement en attente d'une réponse, mais ils n'ont pas l'air très pressés ...

    ma demande ici porte donc sur l'efficacité de ce procédé :

    est ce qu'il est réellement utile de leur écrire ? avez vous une estimation du temps de réponse ? et enfin, dois je attendre gentiment ou faut il les harceler pour obtenir une réponse ( voir gain de cause, j'aimerai tout de même récupérer mon compte unsure ) ?


    Life is just a dream you know, That's never ending.

    Hors ligne

     

    #2 27/04/2011 à 16h03

    regafab
    Smouly
    Lieu : saint tropez
    Date d'inscription : 09/11/2009

    Perso principal sur naROSE :

    fabboulous
    Cleric lvl 220

    Re: Compte bloqué sans raison ?

    salut,j'ai eu le meme soucis avec un ancien compte,j'ai comme toi envoyé un "ticket" via warpportal et 48h plus tard ils me repondaient en disant qu'ils allaient regarder ca de plus pret et effectivement dans les 2 jours suivant leur premier message mon compte etait debloqué.Donc pour moi ca a marché est je trouve plutot rapidement ,mais de la a generaliser ,je n'en ferai rien,en tout cas bonne chance et j'espere a bientot ingame.
    Et si ca fait plus de 72h tu peux y aller bombarde les de tickets.......

    Dernière modification par regafab (27/04/2011 à 16h04)


    fabboulous cleric lvl 220      ilguegue    mage lvl 216           azoumi     champion lvl 2XX
    biloutte      artisan lvl 220   koutchakov  knight  lvl 220       jaimeailes futur senscrafteur lvl 100
    fabienlevif  raider lvl 16X    ptitebourgeoise  bourgeois 220   onemorechar champion lvl 149 pour tjs
    jaimeGEMS artisan lvl 100 ->mort au champ d'honneur
    garcimoreFR muse lvl 3X   ->shop qui vend rien

    Hors ligne

     

    #3 27/04/2011 à 16h34

    Drizzts
    Choropy
    Date d'inscription : 01/04/2010

    Perso principal sur naROSE :

    Mystril
    Cleric lvl 128

    Re: Compte bloqué sans raison ?

    Merci pour la réponse, ça rassure déjà un peu de savoir qu'ils s'en occupe ! tongue

    plus qu'a attendre encore un peu, si je n'ai pas de réponse demain je recommencerai de nouveau ... elle me manque ma Cleric pleure )


    Life is just a dream you know, That's never ending.

    Hors ligne

     

    #4 27/04/2011 à 21h18

    Niluje
    Admin de naROSE.free.fr
    Lieu : ROSE Online
    Date d'inscription : 04/06/2007
    Site web  

    Perso principal sur naROSE :

    NiIuje
    Muse lvl 148

    Re: Compte bloqué sans raison ?

    Bin je me rappelle d'un moment où ils avaient bloqué plein de comptes (Au début de l'année ? Je sais plus trop...). C'était à cause d'items qui avaient été hackés ou dupliqués (je me souviens plus exactement), et donc ces items et/ou (?) les zulies impliqués dans le commerce de ces items avaient finit par atteindre les comptes de tonnes de gens innocents qui s'étaient retrouvés bloqués.
    Bref peut-être que toi aussi tu fais partie de ces gens qui se sont fait bloqués sans savoir pourquoi

    Et dans ce cas la seule solution est de leur écrire un ticket. En fait même si c'est pas ça la cause, la solution reste quand même de leur écrire un ticket lol

    Drizzts a écrit :

    si je n'ai pas de réponse demain je recommencerai de nouveau ... elle me manque ma Cleric pleure )

    Je suis pas sûr qu'ils aient déjà répondu demain... je suis même pas sûr qu'ils l'auront même lu demain d'ailleurs lol
    Juste un détail : si tu rajoute un message à ton ticket (les tickets fonctionnent comme une sorte de discussion de forum, donc on peut rajouter des messages dedans), alors le ticket retourne tout à la fin de la liste des tickets qu'ils traitent, et donc il faudra attendre encore plus longtemps avant qu'ils lisent le ticket


    S'inscrire à ROSE Online, Télécharger ROSE Online, Guides de ROSE Online.

    iROSE : muse lvl 51 pré-reset, mage lvl 71 post-reset [...] ~ jROSE : [...]
    euROSE : hawker lvl 55, soldier lvl 52 [...] ~ twROSE : hawker lvl 59 [...] ~ pROSE : [...]
    kROSE : muse lvl 71 [...] ~ naROSE (Leonis) : muse lvl 86, bourg lvl 160, mage & cleric lvl 148+ [...]

    Hors ligne

     

    #5 27/04/2011 à 22h28

    Drizzts
    Choropy
    Date d'inscription : 01/04/2010

    Perso principal sur naROSE :

    Mystril
    Cleric lvl 128

    Re: Compte bloqué sans raison ?

    héhé merci pour les messages mais j'ai récupéré mon compte ! big_smile

    ça venait effectivement de ce problème et mon compte s'est retrouvé dans le lot malgré le fait de ne pas y avoir touché a ce moment ... m'enfin pas grave ^^

    le gm m'a envoyé une réponse y a environ 2h et a également réouvert mon compte en même temps. il est efficace le bougre !

    merci pour votre soutient en tout cas et au plaisir de vous croiser In Game wink


    Life is just a dream you know, That's never ending.

    Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB (Traduit par FluxBB.fr)

    ROSE Online North America © Gravity Interactive, Inc.

    naROSE.free.fr © narose(AROBASE)free(POINT)fr

    Site hébergé chez