Fansite francophone du MMORPG gratuit ROSE Online North America (Rush On Seven Episodes)
Perso principal sur naROSE :
MystrilBien le bonjours !
hé bien voici quelques temps que je n'étais pas passé par ici ... et que je n'avais pas joué également
évidement, comme toujours je me retrouve dans une situation bien étrange .. malheureusement mon " talent " pour trouver des solutions m'est d'aucune utilitée cette fois-ci ... voici mon problème :
après une année d'absence, l'envie de rejouer me prends. j'installe donc le jeu, fais les maj et tout se passe bien ( un peu trop bien non ? )
je lance le jeu, tapote mes login / mdp pour fêter les retrouvailles avec ma Cleric ... et là surprise !
Account has been blocked. Please send an inquiry to the GM Team
surprit, voir même choqué par un tel message sans raison apparente, j'ai donc fait les démarches pour leurs écrire via leur système de " Ticket " afin de savoir pourquoi je me retrouve bloqué ainsi.
je suis donc actuellement en attente d'une réponse, mais ils n'ont pas l'air très pressés ...
ma demande ici porte donc sur l'efficacité de ce procédé :
est ce qu'il est réellement utile de leur écrire ? avez vous une estimation du temps de réponse ? et enfin, dois je attendre gentiment ou faut il les harceler pour obtenir une réponse ( voir gain de cause, j'aimerai tout de même récupérer mon compte ) ?
Hors ligne
Perso principal sur naROSE :
fabbouloussalut,j'ai eu le meme soucis avec un ancien compte,j'ai comme toi envoyé un "ticket" via warpportal et 48h plus tard ils me repondaient en disant qu'ils allaient regarder ca de plus pret et effectivement dans les 2 jours suivant leur premier message mon compte etait debloqué.Donc pour moi ca a marché est je trouve plutot rapidement ,mais de la a generaliser ,je n'en ferai rien,en tout cas bonne chance et j'espere a bientot ingame.
Et si ca fait plus de 72h tu peux y aller bombarde les de tickets.......
Dernière modification par regafab (27/04/2011 à 16h04)
Hors ligne
Perso principal sur naROSE :
MystrilMerci pour la réponse, ça rassure déjà un peu de savoir qu'ils s'en occupe !
plus qu'a attendre encore un peu, si je n'ai pas de réponse demain je recommencerai de nouveau ... elle me manque ma Cleric )
Hors ligne
Bin je me rappelle d'un moment où ils avaient bloqué plein de comptes (Au début de l'année ? Je sais plus trop...). C'était à cause d'items qui avaient été hackés ou dupliqués (je me souviens plus exactement), et donc ces items et/ou (?) les zulies impliqués dans le commerce de ces items avaient finit par atteindre les comptes de tonnes de gens innocents qui s'étaient retrouvés bloqués.
Bref peut-être que toi aussi tu fais partie de ces gens qui se sont fait bloqués sans savoir pourquoi
Et dans ce cas la seule solution est de leur écrire un ticket. En fait même si c'est pas ça la cause, la solution reste quand même de leur écrire un ticket lol
Drizzts a écrit :
si je n'ai pas de réponse demain je recommencerai de nouveau ... elle me manque ma Cleric )
Je suis pas sûr qu'ils aient déjà répondu demain... je suis même pas sûr qu'ils l'auront même lu demain d'ailleurs lol
Juste un détail : si tu rajoute un message à ton ticket (les tickets fonctionnent comme une sorte de discussion de forum, donc on peut rajouter des messages dedans), alors le ticket retourne tout à la fin de la liste des tickets qu'ils traitent, et donc il faudra attendre encore plus longtemps avant qu'ils lisent le ticket
Hors ligne
Perso principal sur naROSE :
Mystrilhéhé merci pour les messages mais j'ai récupéré mon compte !
ça venait effectivement de ce problème et mon compte s'est retrouvé dans le lot malgré le fait de ne pas y avoir touché a ce moment ... m'enfin pas grave ^^
le gm m'a envoyé une réponse y a environ 2h et a également réouvert mon compte en même temps. il est efficace le bougre !
merci pour votre soutient en tout cas et au plaisir de vous croiser In Game
Hors ligne